Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Siège cuir abîmé

Bonjour, J'ai une dacia duster prestige de 2018. Mon siège avant zn cuir côté conducteur est abîmé. Le garage n'a su me donner de réponse. Comment puis-je remplacer ou réparer ceci. Ma voiture est en leasing. Merci d'avance poir vos réponses

Question résolue

anti pollution a contrôler

bonjour a tous et a toutes je possède un duster 2 de 2019 et problème de voyant de polution allumer je le mène cher dacia il me passe la valise 97 € pour effacer le défaut qui revient a la sortie du garage repassage a la valise je fait 20 kms rebelote au ... voir la suite

Radio marche/arrêt

Bonjour à tous Ma question va sembler naïve ....Comment arriver à éteindre la radio sur l'écran Multimédia de mon Duster 3 ? en effet à chaque démarrage la radio s'allume, et à part baisser le son, je ne vois pas comment procéder. Merci.

Problème réglage du son par défaut

Bonjour à tous, j'ai reçu mon Duster 3 en juin, très content, par contre le réglage du son (qui règle la radio par défaut) bascule parfois tout seul pour se mettre à régler par défaut le son "d'android auto" ou du "micro". De fait, plus de réglage du son ... voir la suite

Infiltration d'eau duster

Bonjour la communauté, Bon je viens vers vous afin de savoir qui parmi vous à déjà rencontré des problèmes d'infiltration à l'arrière de leur duster de 2015. J'ai acheté un duster dans un petit garage mais ils n'arrivent pas à résoudre mon problème. Si vo... voir la suite

Souci commande de Klaxon

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un souci avec ma commande de klaxon. Le bouton sur lequel on appuie a sauté et je ne parviens plus à le remettre correctement. Si quelqu'un pouvait me guider. Je ne suis pas sûr du tout du sens du remontage. Merci.

Filtre à gasoil duster II Blue dci 115 4×4

Bonjour, Je souhaite changer le filtre à gasoil de mon duster II Blue dci 115 4x4 de 2020. Je peine à trouver la bonne référence, avez vous déjà changer le filtre vous même ? Si oui quelle référence avez-vous utilisé sur ce véhicule ? Merci et bonne journ... voir la suite

Réglage de l'éclairage compteur sur Duster 3

Bonjour, dernièrement j'ai roulé de nuit avec le nouveau Duster 3.Par contre, l'éclairage du compteur est faible et les voyants de contrôles de la ventilation, du désembuage et du reste ne sont pas éclairés.Quelqu'un sait il comment régler ces éclairages.... voir la suite

option city pack

Bonjour Je viens de prendre possession de mon nouveau DUSTER journey et je voudrai savoir si on peu faire équiper de l option pack city et a quel prix ? cordialement

Répondre

Dysfonctionnement sur mon Duster

Bonjour à toutes et à tous en pleine nuit mon Duster se met à allumer les phares et les éteindre fait un bruit mais les warning en route je ne comprends pas ce qui se passe merci de votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.