Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Type essence

Bonjour. Quel type essence pour Duster hybride 145 ? Merci

problème pot d'échappement

Bonjour. Sur mon DUSTER essence de juillet 2018, j'ai du changer changer la partie arrière de l'échappement à 60000 km. Fait CORRECTEMENT par moi-même (la patte est parfaitement alignée avec le silent bloc). Problème: le pot est trop court par rapport au ... voir la suite

Voyant airbag duster 2011

Bonjour à toutes et tous, Le voyant airbag reste allumé, serait-il possible de me dire pour quelle raison? Duster prestige 2011merci

vitre SUV Dacia Duster Année 2011-1.5 DCI

BonjourVitre arrière du véhicule ne fonctionne plus Existe-t-il des tutos pour m'aider s'il vous plaît ?merci

Code radio perdu

Bonjour à toutes et à tous J'ai changé la batterie de mon Duster et bien sûr il faut que j'entre mon code pour récupérer la fonction radio. Code que j'ai évidemment perdu. Pourriez vous me dire comment le récupérer ? Merci à toutes réponses utiles

Question résolue

Première révision gpl

Bonjour à tous, J'ai un Duster 3 gpl journey depuis octobre dernier,en octobre prochain,la première révision. Que doit on faire à cette première révision sachant que la voiture aura 15000km Merci

Pbm affichage miles

Bonjour à tous, mon nouveau duster affiche des miles au lieu klm comment revenir en klm sur tableau affichage ?

Lecteur Multi Media DUSTER 2024 ....

Bonjour ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a réussi à faire reconnaitre une playliste du type " Playliste.m3u" avec des fichiers audio (mp3, etc...) sur une clé USB-C ... sur le MediaNav de la nouvelle Duster 3... ?

Siège cuir abîmé

Bonjour, J'ai une dacia duster prestige de 2018. Mon siège avant zn cuir côté conducteur est abîmé. Le garage n'a su me donner de réponse. Comment puis-je remplacer ou réparer ceci. Ma voiture est en leasing. Merci d'avance poir vos réponses

Question résolue

anti pollution a contrôler

bonjour a tous et a toutes je possède un duster 2 de 2019 et problème de voyant de polution allumer je le mène cher dacia il me passe la valise 97 € pour effacer le défaut qui revient a la sortie du garage repassage a la valise je fait 20 kms rebelote au ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.