Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de plein gpl

Bonjour a Tous ;je viens d'acheter un Duster eco g de 2020 d'occasion, mercredi dernier, en allant faire le plein de gpl, je n'ai pas pu enclencher la gachette du pistolet distributeur et pire, j'ai recu une giclée de gaz sur les mains!!!! Le lendemain di... voir la suite

Bruit pompe à gasoil dacia duster

Bonjour qui a reussi à isolée le bruit de cette pompe a gasoil et comment merci.

Répondre

Bouton carré console centrale

Bonjour à tous, Il y a un bouton carré en face du levier de vitesse représentant une voiture sur un trottoir à côté d'un sapin , qui peut me dire à quoi correspond ce bouton ? Merci

Consommation duster dacia

Bonjours à tous et à toutes, j'ai mon duster qui consomme beaucoup trop 12/100 kmh, à quoi c'est du à votre avis ? Merci

ventilation a l arret

bonjour à toutes et à tous Sur Duster Diesel en peu de temps et en ce moment hiver la ventilation se met à l arrêt ; durée très longue : pour arrêter après environ 10 mn je remets le moteur en marchetrés brillant merci de me donner vos experience cordiale... voir la suite

Direction assistée voyant rouge duster 2016 diesel

Bonjour à tous, J'ai mon voyant d'assistance allumé au rouge avec la direction qui est dure sur mon Duster diesel 110 CV de 2016, le garage me remplace la batterie ( coût 360€)car pour lui le problème venait de là.Deux jours après même conséquence , direc... voir la suite

Prises USB

Bonsoir tout le monde, J'au un soucis pour connecter une clé usb sur les ports de mon duster qui est neuf. En effet il me faut énormément forcer pour l'insérer et du coup pareil pour la retirer même en changeant la clé. Quelqu'un a déj eu ce soucis. Merci... voir la suite

voyant prechauffage

bonjour a tous le voyant prechauffage passe au rouge apres 500 metres.quel est le defaut merci pour votre reponse dacia duster 2015

voyant duster

bonjour tout le monde les voyants tableau de bord duster 2015 reste allumes . une idee de quoi cela vient ? merci pour vos reponses

Problèmes verrouillage coffre et essuie vitre arrière

Bonjour à toutes et tous, propriétaire d'une Dacia Duster de 2013, j'ai un soucis depuis quelques temps. mon coffre ne se verrouille plus avec la commande clé. Toutes les portes se verrouillent sauf le coffre. Je suis obligée de le faire manuellement. De ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia