Allumage veilleuse à la mise du contact
Bonsoir,Allumage veilleuse à la mise du contactest-ce un problème de commodo ?merci
Bonsoir,Allumage veilleuse à la mise du contactest-ce un problème de commodo ?merci
BonjourJe souhaiterai faire installer un Car-play à la place de la radio, et lequel choisir pour mon Duster 2011 Ils y en a bcp à tous les prix , si on peut me conseiller. Merci d'avance
Bonjour à tous, Depuis le changement de la batterie de mon Duster à 51000km .< modèle 2018>. J ai un problème de fermeture des portières Je bip la serrure la fermeture s' effectu que et se rouvre direct? Que dois-je faire. Merci à tous Pierre
Bonjour, J'ai reçu comme la plupart de vous un mail de Dacia informant une mise à jour gratuite de Toolbox pour les problèmes DAB du MediaNav. Le texte indique un code d'activation à 15 chiffres à saisir et qui serait disponible sur le site web ou par en... voir la suite
Bonjour Peut-on me dire pourquoi les concessions DACIA ne font pas les mises à jour de la cartographie. Plusieurs concessions m'ont indiqué que cela passé par internet. J'ai essayé et je n'y suis pas arrivé . Les concessions de Nice et alentours ne veulen... voir la suite
Bonjour.Propriétaire d'un DUSTER III TCE 130 (Nov. 2024), je souhaite m'équiper de pneus hiver homologués 3PMSF. On me propose des pneus Michelin 215/70 R16 100T X-ICE NORTH 4 SUV, montés sur des roues ref. 6.5 J 16 5 32. Existent-ils d'autres possibilité... voir la suite
Bonjour, Mon leasing se termine dans 2 ans. J'ai tout mon temps. Toutefois je veux anticiper et connaitre les expériences bonnes ou mauvaises au moment de rendre le véhicule. Quels sont pièges par exemple ou les "ficelles du métier" à cet instant T. Je su... voir la suite
bonjour a toutes et tous . sur Dacia Duster de 2013 je trouve ma direction un peu dur a froid au debut de mise en route ,ca me parait bizarre ? merci de vos reponse
Bonjour , une clé à molette rouge une sirène stridente et un message "risque casse moteur " vient de se mettre sur mon tableau de bord de mon Dacia duster 1 5 blue dci 115 PH2 , est ce grave ? De quoi sa peut venir . Dois je appeler le garage de suite ? M... voir la suite
Bonjour à tous, je me demande où et comment placer l'extincteur sur mon Duster 3. Merci