Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Distribution

Bonjour, j'ai amener mon duster au garage pour changer le kit de distribution quand j'ai était le chercher le jour même le garagiste me qu'il n'était pas prêt il me dit que la pâte à joint n'était pas sèche de la pompe à eau je trouve sa un peu bizarre

Duster 2 disponible jusqu'à quand ?

Bonjour, j'envisage de commander un duster 2 DCI mais savez-vous jusqu'à quand l'ancien modèle sera-t-il disponible à la vente ? Compte-tenu de l'arrivée du duster 3 ? Merci

Entretien

Bonjour a tous et à toute je voudrais savoir quand faut il faire la courroie distribution sur le duster 1,5 dci 110 de 2018

mise à jour gps

Bonjour à tous j'ai utilisé le mode mise à jour par téléphone la dernière mise à jour a cassé le GPS lorsque je lance le GPS il n'y a plus rien à l'écran Est-ce que parmi vous il y en a qui ont eu ce problème ? J'avais déjà fait les précédentes mises à jo... voir la suite

95 ou 98 du E/10 où pas

Bonjours à tous je viens d'acquérir hier mon dacia duster essence / GPL et je me demandai si faut que je mette du 95 ou98 avec E/10 ou pas cordialement merci?

Duster 1L tce 100ch août 2020 moteur hs

Bonjour, j'ai acheté un duster qui avait 1 an et 3 mois 9000klms dans un petit garage. Nous sommes en janvier 2024 le véhicule totalise 38000klm suivi chez constructeur pour les entretiens, le moteur vient de me lâcher! que puis-je faire SVP? merci pour v... voir la suite

Répondre

comment vérifier si mon véhicule est garanti

Bonjour, comment vérifier si un véhicule que je souhaite acheter est garanti. Le propriétaire me dit qu'il est garanti 5 ans mais ne m'a pas montré de documents Merci beaucoup

Turbo duster

Bonjour. Duster 2016 1.5 dti 110cv .il a lâche d un seul coup.il siffle et semble avoir fuite air. 50900 kms.. n y aurait il pas une prise en charge par dacia? C est pourtant un bon moteur ! ?? merci

Turbo hs d un seul coup

Bonjour, mon duster de 2016 1.5 dti 110cv est en panne de turbo il siffle et a une perte air, tout cela subitement..il n à que 50900 km .j aimerai savoir si il existe une prise en charge car un turbo quand même pour un moteur performant....merci

Répondre

comment vérifier si son véhicule est garanti

Bonjour , comment vérifier si son véhicule est garanti  ? comment savoir si le véhicule à bien une extension de garantie et laquelle ? merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia