Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplissage réservoir lent

Bonjour à tous Mon Duster 2014,DCI 110 CV Comme bcp notre jauge à carburant n'est pas trop fiable,elle affiche la moitié du réservoir alors qu'il ne reste que un quart de carburant. Je rencontre un problème que je n'ai pas solutionné,pour remplir les 15 d... voir la suite

Répondre

Claquements

Bonjour J'ai un souci de claquements lorsque je passe la 1ère , seconde et troisième en accélérant puis plus rien des que la vitesse est plus importante en 4ème, 5ème et 6ème aucun claquements .j'ai fait un nettoyage injecteurs mais le bruit est toujours ... voir la suite

Fermeture

Bonjour comment remettre le bip bip et la fermeture centralisé lors de l'approche du véhicule svp merci

Corrosion Duster GPL 2014

Bonjour à tous Apres un passage en garage, on me signale une corrosion réservoir. J'ai été voir la concession pour une prise en charge car j'ai lu un article comme quoi c'était un défaut pris en charge par un changement de réservoir. La concession me dit ... voir la suite

Housse nouveau duster

Bonjour à tous et à toutes j ai le nouveau duster pouvez m indiquer si des housses adaptables se trouvent merci

Question résolue

SUV Duster 1.5 DCI (107CV)

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours mon véhicule démarrage une fois sur 3. Quand je tourne la clé, j'ai un "clac" et rien ne se passe pendant un moment... et puis ça démarre... et parfois non ?? Du coup je me gare en pente pour partir. La b... voir la suite

Panne du GPS intégré

Bonjour à tous, le GPS intégré sur un Duster prestige (millésime 2019) ne fonctionne plus. Après réinitialisation, la position du véhicule reste bloquée sur le pont neuf à Paris (référence 0 pour la navigation en France). Il semble qu'il ne reçoive plus l... voir la suite

panne de mon Daccia Duster de 2010 1,5 Dci 110cv 4x4 . r

bonjour a tous mon Duster 4x4 a chaud il ne démarre plus il faut le laisser refroidir pour qu'il démarre le démarreur tourne bien j'ai changer la batteriemerci

led duster

Bonjour. Quelles led de qualité compatibles pour remplacer les 3 types des feux avant de mon duster dynamique 4x4 2.0 année 2017 svp ? Merci

La radio ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous. Depuis qq semaines la radio ne fonctionne plus, il n'est plus possible de chercher une station cela reste sur 0. MAJ faite mais pas d'amélioration. La navigation et les médias usb fonctionnent mais plus de radio alors que l'ant... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.