Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruits frottement

Bonjour, Voici le problème que j'avais posté il y a quelques mois, et la solution ensuite : "Bonjour à tous et à toutes , Propriétaire d'un nouveau Duster depuis 10 jours, je constate un bruit de frottement lorsque je roule en 6e, entre 80 et 100km/h (1'7... voir la suite

Question résolue

Compteur journalier

Bonjour Comment remet on le compteur journalier à zéro sur le duster 3 version Journey. Merci.

Duster 3 Hybride Media Nav live

Bonjour, comment accéder au mode d'emploi du véhicule depuis le Media Nav live ? Merci de votre réponse

Detection panneau signalisation

Bonjour, J'ai un problème, l'indicateur de vitesse maxi prend en compte les vitesses qui ne me concernent pas: Ainsi sur autoroute, alors que la vitesse maxi est 130Km/heure, l'indicateur de vitesse maxi me donne des vitesses de 70 ou même 50km qui corres... voir la suite

démontage feu arrière duster 2

Bonjour, à toutes et tous. Je suis à la recherche d'un tuto ou vidéo montrant le démontage d'un feu arrière sur le Duster version 2 de 2018. Merci de votre aide

Répondre

obtenir mon code autoradio duster2

Bonjour à toutes et tous, comment récupérer mon code autoradio duster2 merci d avances

Ventilation se met en rte DACIA Spring en chrge

Bonjour à tous, Cela fait un moment que la ventilation se met en route plusieurs fois lorsque ma DACIA Spring est en charge? Est-ce normal ? Avez-vous constaté cela dans votre véhicule ? Merci pour votre attention et réponse RGil

Problème adbllue

bonjourJ'ai rempli le réserve adblue mais le voyant reste allumé. Aucun garage n'est disponible et je suis en vacances. Il me reste 300 km avant l'arrêt de ma voiture. que faire ? merci de vos réponses.

Son ouverture portière connexion mydacia

Bonjour, Heureux propriétaire d'une Duster 3 depuis hier, je suis confronté à deux "difficultés" : pas de son émis par la voiture à l'ouverture des portières alors que la fonctionnalité est bien activée dans les paramètres.Impossibilité de ma connecter de... voir la suite

Question résolue

code radio

BONjour Comment récupérer le code de ma radio avec le numero de série de ma voiture. Est ce payant? merci pour votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.