Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

charge telephone Flip5 samsung et Duster 3

Bonjour, une question sur le chargeur sans fil du Duster 3, y a t-il une particularité de charge, pour le Flip5 de Samsung, car c'est très bizarre, mon téléphone ne se charge pas, il y a un point d'interrogation rouge sur le petit logo de charge, sauf que... voir la suite

Question résolue

cartes /clé nouveau Duster

Bonjour, est ce que quelqu'un sait avec combien de cartes /clés. est livré le nouveau DUSTER ? Merci

Question résolue

Problème verrouillage des portes Duster Prestige

II.Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Dacia Duster Prestige Diesel 2014. J'ai un problème de verrouillage des portes. Quand j'active ma commande de l'extérieur mes po rtes se verrouillent et se déverrouillent immédiatement. Quand je suis sur route ... voir la suite

Panne ventilation habitacle Duster 2

Bonjour à tous, La ventilation de l'habitacle mon Duster 2 ne fonctionne plus sur les positions 1,2 et 3, mais elle fonctionne par contre bien sur la dernière position à fond (pour dégivrage). Le ventilateur n'est donc pas HS, et le chauffage où la climat... voir la suite

Je cherche le code radio de mon dustzr

Bonjour Je chercje le code radio de mon duster

pas de son pendant un appel duster III

Bonjour à tous, depuis qlqs jours plus de son pendant les appels sortants ou rentrants sur mon duster III. Cela à fonctionné normalement pendant 3 semaines. Testé avec 3 téléphones différents. J'ai bien vérifier les volumes sur le tèl et sur le médianav. ... voir la suite

Vitre électrique arrière gauche sur duster 2018

Bonjour la communauté. J ai ma vitre électrique arrière gauche qui ne fonctionne plus. J aimerai démonter la garniture de portière sans rien abîmer, mais je ne trouve aucun tuto. Tout est en plastique, donc fragile. Quelqu un pourrait il m aider ? Merci

Couinements lors de passages dans trous ou bosses

Bonjour, J'ai un Duster gpl de 2024. Lorsque je roule sur une chaussée en mauvais état ( trous et bosses), j'entends, à l'extérieur, un couinement. Quelqu'un a t'il observé ce bruit sur son véhicule. Chez Dacia, ils me disent que cela ne vient pas des amo... voir la suite

Code sécurité radio

Bnjour Duster 2023 y a t il un code sécurité pour l'écran radio gps Car je dois couper la batterie. Merci

Question résolue

Vitre arrière gauche

Bonjour a tous merci de votre aide. J'ai un soucis sur mon duster 2 essence de 2019 depuis ce soir ma vitre arrière ne fonctionne plus le contacteur sur la porte arrière gauche et même sur la porte chauffeur rien ne fonctionne merci beaucoup pour votre ai... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.