Voyant ESC
Bonjour à tous J'ai changé la batterie de mon duster et quand j'ai démarrer, ESC à contrôler c'est afficher Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour à tous J'ai changé la batterie de mon duster et quand j'ai démarrer, ESC à contrôler c'est afficher Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens d'acquérir un duster 2 (année 2023) pour le look il est top mais je rencontre un "gros"souci. J'entends le bruit du vent comme si la fenêtre était ouverte ... Avez-vous la même chose sur vos Duster ? Un grand merci d'avance.
bonjour a tour j'ai la panne DF013 sur mon duster 4WD, 2013, si vous pouvez me renseigner , et ou chercher ? merci
Bonjour a tous Apres avoir changé la batterie de mon duster de 2019 je recherche mon code d autoradio , sachant que c est un vehicule d occasion , il n est pas inscrit dans le manuel d entretien
Bonjour un bip sonore sans témoins de manière aléatoire pendant toute la conduite sans raison apparente. Quelle solution ?
Bonsoir à tou Duster de 2020.Aucun affichage ,tableau de bord noir.Seuls le klaxon ,la radio et les essuie glaces fonctionnent . Quelqu'un a-t-il une idée sur cette panne générale? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour lors de forts orages j ai une infiltration d eau au niveau des pieds côté conducteur..es ce dangereux et cela peut venir d où ? merci de vos réponses
Bonsoir à tous Quel est le calibre des 2 fusibles sur batterie d'un Duster115DCI ? Merci beaucoup pour votre réponse
bonjour , mon duster a 50 km et est donc neuf . En prenant une voie rapide pour la première fois à 100 km/h, l' antipatinage s est déclenché avec le voyant qui s'est allumé . J'ai freiné et c est parti. Deux cent mètre plus tard , l'antipatînage se remet... voir la suite
Bonjour, j'ai laissé le contact une journée avec le coffre ouvert, donc lumière allumée. Au moment de repartir, batterie trop faible. Comme il y avait de la pente, j'ai démarré en seconde avec le contact une fois pris suffisamment de vitesse. Sauf que dep... voir la suite