Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8778 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème infiltration d eau à l'arrière sur plancher

Bonjour, j'ai acheté un Duster diesel 115 en 2021 mise en circulation 2019, et, j'ai de l'eau sur le plancher à l'arrière, des mares d'eau quand il pleut beaucoup , ma question si c'est déjà arrivé a quelqu'un si cela est pris en charge par DACIA, si déjà... voir la suite

Bouton warning disfonctionne - Duster 2011

Bonjour à vous ! Depuis quelques jours j'ai mon bouton warning qui ne fonctionne plus quand j'appuie dessus, sur mon Dacia Duster 2011. En revanche, je le vois s'illuminer quand je mets le clignotant à droite et quand je mets les phares. Pas lorsque je me... voir la suite

Voyant : STOP, risque casse moteur

Bonjour Sur DUSTER Extreme 130 Tce 2023, je me suis arreter faire le plein et au redémarrage voyant STOP et message risque casse moteur.... Je l'ai éteint et redémarrer tout est rentrer dans l'ordre... Pour un véhicule neuf mis en circulation au mois de S... voir la suite

Panne moteur "Fantome" sur DACIA Sandéro 2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une panne sur ma "Sandéro 2 1.2L 75 cv essence", de 2015. Le moteur se coupe, de façon aléatoire, sans symptôme avant coureur, si ce n'est un léger à-coup dans le moteur, puis le moteur se STOP. Je dois attendre quelques m... voir la suite

contacteur électrique fermeture capot moteur

snappyA quoi sert le contacteur électrique installé sur le mécanisme de fermeture du capot moteur, sur DUSTER DCI de 2020 ? Merci

Message sur tableau de bord duster

Bonsoir que veut dire ce message sur mon tableau de bord duster. "SIST E MJETIT". "Ok" .Le dit message a disparu par la suite...merci

Antipollution à contrôler

Bonsoir à tous Mon problème toujour apparitions témoins antipollution à contrôler, parfois déblocage dans 800km ,j ai prend l autoroute hier par exemple à une vitesse jusqu à 170 km/heure pour une distance plus que 150 km aujourd'hui matin est partie mais... voir la suite

DEMONTER LES BARRES LONGITUDINALES SUR DUSTER2

BONJOUR JE CHERCHE LA METHODE POUR DEMONTER LES BARRES LONGITUDINALES SUR DUSTER 2MERCI

EXTENSION DE GARANTIE

Bonjour, je souhaite connaitre le tarif d'extension de garantie d'un Duster. merci, christophe

EXTENSION DE GARANTIE

Bonjour, je souhaite connaitre les extension de garantie et le tarif. merci, Christophe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia