Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Échange de barres de toit sur Duster.

bonjourmon Duster de 2023 est équipé d'origine de barres de toit fixes. Puis je les changer contre les barres de toit modulaires montées sur le nouveau Duster sorti environ 3 mois après le mien. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Recharge du telephone

Bien le bonjour à toutes et tous, J'ai un galaxy Android a51 et il ne se recharge pas sur l'emplacement dédié à cet effet sur mon nouveau duster Journey. Pourriez-vous me donner des explications ou me faire savoir quelles manipulations opérer sur mon télé... voir la suite

Consommation anormal

Bonjour , recent proprietaire d'un duster 3 hybride je compte prendre rendez vous au concessionnaire mais j'aurai voulu avoir des avis .. ma conso n'est pas excessive car je suis souvent en electrique par contre des qu'elle passe en essence , en ville je ... voir la suite

Feu stop hs

Bonjour dacianautes! Voilà le feu stop de ma Duster 2 est HS. J'ai changé la lampe.idem Il y a t il une différence entre une ampoule 21w et une ampoule marque 21/5w? merci

quand la premiere revision duster neuf

Bonjoura combien de km la premiere vidange pour un vehicule neufmerci

Enregistrements de point d'intérêts sur le GPS

Bonjour à toutes et à tous, J'au un Duster 2, et j'ai plusieurs fichiers avec des points d'intérêts qui ne sont pas disponibles sur le duster. Comment faire pour les enregistrer ? Bien cordialement

Répondre

Voyant moteur orange récurant Dacia Duster 1.5 Dci diesel

Bonjour, Je possède un Dacia Duster 1.5 dci 110ch Diesel. De 2013, 204 000km. Depuis peu,j'ai un voyant moteur orange qui s'allume souvent. Plusieurs visite chez le garagiste, réinitialisation du calculateur, visite sur plusieurs garage mais ne trouve pas... voir la suite

Question résolue

Probleme de warning sur Duster

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un probleme de warning sur mon Duster. Ils ne fonctionnent pas quand j'appuie sur le bouton. Quand je mets le clignoteur à droite le voyant warning clignote mais seulement le côté droit des lampes. Merci de me donner une i... voir la suite

Panne sans arret

Bonjour tout le monde, j'ai un Duster eco G100 de 2023 un claquement avant droit quant on descend une bosse ou un trottoir il on tout changé le train avant le claquement est toujours la ? Après une autre panne commande de rétro HS, calculateur HS, pompe a... voir la suite

Nouveau duster 2024

Bonjour J'ai en projet d'acheter le nouveau duster essence tce 130cv micro hybride. J'aimerais savoir si il sera possible de l'équiper d'un kit Ethanol. Merci pour vos retours.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.