Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Pb Klaxon sur Duster 2

Bonjour, tout à coup mon klaxon qui au niveau du volant sur le Duster 2, (2019) ne fonctionne plus. Il y a plusieurs tuto pour les klaxon sur comodo, mais je n'ai pas trouvé pour klaxon sur volant... J'ai vérfié le fusible (en ahut à droite ds la boite de... voir la suite

Dacia duster carte

Bonjour Comment réinitialiser ma carte dacia duster

Question résolue

Changer de véhicule

Bonjour à toutes et tous J'envige de changer mon véhicle Daçia Duster 2 (2023) par Daçia Sandero Septway Extreme mais on vue des avis du forum ( avis décembre 2023 ) sur des problè divers ( valve de gonflonge , problème phare , etc... ) cela demande réfle... voir la suite

Question résolue

Carte dacia duster panne

Bonjour Carte dacia duster en panne

Cle de secours dacia sandero

Bonjour, Comment ouvrir la porte et demarrer quand la pile est déchargée ?

Auto radio reste bloqué

Bonsoir mon auto radio quand il s'allume reste bloqué les touche ne répond pas j ai débranché la batterie pendant une demi-heure quand il s allume il me demande mon code mais quand j appuie sur les touche pour mettre mon code il ne fonctionne pas est ... voir la suite

Répondre

Mise à jour cartographie

Bonjour, J'ai réussi à effectuer un enregistrement du système sur clé USB . mais le logiciel Toolbox sur mon PC ne détecte la présence de la clé USB. Je souhaiterais télécharger à nouveau le logiciel toolbox. Sur quel site puis-je me connecter? Merci par ... voir la suite

Nouveau Duster

Bonjour à tous, Est ce que je suis le seul à être déçu de la sortie du nouveau Duster sans moteur diesel.Merci

Pneu contact

Bonjour à tous, mon 4x4 duster est équipé de pneu contact. Puis je aller à divonne les bains? Merci.

Vibration moteur

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème de vibration moteur à l'enclenchement de la première vitesse et de la marche arrière Renault Dacia n'a jamais pu diagnostiquer le problème pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia