Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38558 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11677 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question sifflement Duster neuf

Bonjour, j'ai remarqué qu'un sifflement aigu apparaît à partir d'environ 70-80 km/h sur mon Duster GPL neuf, acheté la semaine dernière (sifflement pas toujours audible et plus ou moins fort). Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sur l'autoroute, do... voir la suite

Mon duster ne démarre plus

Bonjour à tous Mon duster ne démarre plus.Tableau de bord "noir" condamnation des portes impossible, commande des vitres impossible, plafonniers éteints,essuie glaces et klaxon fonctionnent.J'ai essayé de me raccorder sur une voiture proche mais rien ne c... voir la suite

Sifflement

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Duster 2014 4 4 1,5 mot K9K un sifflement grave est brusquement apparu ça suit les pressions turbo ou échappement un membre du forum parlait d'une petite durite caoutchouc déchirée de 4 à 5 cm de long qui servirait... voir la suite

Duster eco-g 100

Bonjour, Je réfléchis à l'achat d'un Duster eco-g 100 neuf. Si quelqu'un de vous en a un, pourrait-il me dire ce qu'il en pense ? Plus particulièrement, si quelqu'un a déjà débranché la batterie, pourrait-il me dire si elle est facile d'accès, si la borne... voir la suite

Échappement duster hybride

Bonjour, Existe t'il un pot inox pour le Duster hybride ? Merci

Comment récupérer un code pin

BonjourComment récupérer le code pin de mon véhicule dacia duster après une perte d'énergie.?Merci pour votre réponse.

Procédure dégradée pour démarrer duster 2 malgré piles carte faible

BonjourExiste il un procédure dégradée pour démarrer Duster 2 malgré piles carte faible Merci pour votre réponse.

Voyant moteur allumé: diagnostic durite turbo et bougies préchauffages

Bonjour, J'ai les voyants moteur qui sont allumés en permanence (j'ai mis la voiture à l'arrêt). Après le passage de la valise, le diagnostic est changement de la durite de pression de suralimentation et des bougies de prechauffage. Sans valise, quand j'o... voir la suite

Répondre

Cartes désactivées dacia duster

Bonjour, Nous avons une dacia duster depuis 4 mois. La voiture est HS car la voiture ne reconnaît plus les cartes. J'ai réussi à ouvrir manuellement avec la clef mais rien ne se passe, pas possible d'utiliser la voiture. Rien ne s'allume, rien ne se passe... voir la suite

Problème electrique

BonjourSuite à un orage les phare de mon duster se sont allumés et les clignoteurss allumé et s éteignent impossible de redemaretMerci pour votre réponse.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.