Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Nouveau duster 2024

Bonjour J'ai en projet d'acheter le nouveau duster essence tce 130cv micro hybride. J'aimerais savoir si il sera possible de l'équiper d'un kit Ethanol. Merci pour vos retours.

Perte de puissance

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Dacia sur mon Duster j'ai des pertes de puissance et le voyant en zigzag qui s'allume que dois-je faire

Reprogrammation injecteur

Bonjour la communauté, suite à une reprogrammation des injecteurs sur mon Duster de 2018 (obligatoire pr Renault), c'est une catastrophe il n'a plus de reprise plus de puissance alors qu'avant tt allait bien …. Mon plein me faisait 1100 km et maintenant à... voir la suite

Indicateur du niveau d'essence

Bonjour, j'ai une dacia 1.6 essence et depuis quelques temps j'ai une fausse indication du niveau d'essence jusqu'à aujourd'hui au la jauje a commencé à clignoter avec l'indication moitié, merci de me répondre.

Leasing Dacia

Bonjour, je compte acquérir une Dacia en Leasing suite à l'obtention de mon permis. (Pas d'apport dispo, et crédit maison en cours) On a fait les démarches pour divers devis, mais d'un vendeur à un autre, les prix sont complètement différents, entre les o... voir la suite

Question résolue

Ecran noir sur Duster 3.

Bonjour à toutes et à tous, Ecran noir lors du retour après un stationnement au soleil d'environ une heure. Puis l'écran se remet à fonctionner après avoir roulé environ dix minutes. Vous connaissez ?merci

Voyant rouge allumé

Bonjour. Voyant stop moteur que signifie. Merci

Question résolue

Clé usb ne fonctionne pas sur nouveau duster hybride

Bonjour à tous, après avoir lu ici qu'il fallait reformater ma clé usb en fat32 ce que j'ai fait. Et bien il s'avère que ça ne fonctionne toujours pas c'est un peu rageant. Quelqu'un a-t'il résolu le problème ? Merci Michel

Duster 3 / Ultrason anti fouine / Branchement dans le compartiment moteur sur batterie 12V

Bonjour, Je vais recevoir mon Duster3 mardi PM. Je connecte systématiquement mes véhicules à un ultrason anti fouine que je pose dans le compartiment moteur et que je branche sur la batterie 12V. J'ai vu une photo du compartiment moteur et cela ne me para... voir la suite

ecran pâle

bonjour à toutes et tous. Sur mon Duster 3, quelque soit le réglage, jour ou nuit, l'affichage NAV reste pâle, sans contraste. Peut-on y remédier ? Merci de m'éclairer.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.