Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38642 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11751 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Buzzer recul

bonjour je possède un duster 1.5 d'ci de 2014 230000 km le bip de recul ne fonctionne plus. j aimerais savoir ou se trouve le Buzzer. merci à tous

Caméra de recul

Bonjour a tous jai le dernier duster de mars 2025 et la depuis 15j plus de caméras de recul avez vous déjà eu problèmeMerci pour votre réponse.

Défaut système Elec à contrôler

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un défaut système Elec à contrôler qui apparait souvent et disparait 1min plus tard. J'ai deux questions : Est-ce dangereux pour le véhicule ? Comment faire la mise à jour 1.2 du moteur thermique ? Le délai pour avoir un re... voir la suite

peinture qui s'écaille

bonjour à tous , la peinture de mon Duster qui va avoir bientôt 3 ans s'écaille sur le toit ,l'aile avant et le capot ,et on me répond à ma grande surprise: non pris en charge par DACIA ,que c'est de la fiente d'oiseaux. Donc ma question est: Dois je refa... voir la suite

Question résolue

Témoin essence

bonjour Combien de kilomètres peut-on faire une fois que le témoin essence est allumé Merci

Crochet attelage

bonjour à toutes et tous qqun sait si le crochet attelage est compatible entre le bigster et duster 3 ?

Prix 1 clef duster

BonjourCombien coûte 1 clef pour duster Merci pour votre réponse.

Car play et duster de 2019

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon iPhone à CarPlay depuis quelques temps alors que possible avant… pouvez vous m'aider ? Mon duster est de 2019 Merci pour votre réponse.

Bip de recul

Bonjour à tous.jai un dacia duster prestige 1 phase 2 mon bip de recul va très très faiblement voir pas du tout mais la caméra fonctionne .ça peut être quoi.il se situe ou.merci

Répondre

CODE RADIO

Bonjour , ou trouver le code radio ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.