Rétroviseurs qui ne se déploient plus
Bonjour nous avons le nouveau modèle dacia duster hybride avec rétroviseurs électriques mais les trésors ne se déploient plus comment faire ?
Bonjour nous avons le nouveau modèle dacia duster hybride avec rétroviseurs électriques mais les trésors ne se déploient plus comment faire ?
Bonjour je viens d acheter un Duster dernière version les prises usbc fonctionnent parfaitement avec un câble usbc pour la charge des lumières d appoint mais pour la charge de mon téléphone , est ce que quelqu un peut m auder merci pour vos retours
Bonjour. Quel cache bagages retractable est compatible avec le Duster II ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un contact pour ma voiture dacia duster et,le problème ce que il démarre pas la voiture ni la fermeture centralisée ne marche pas non plus je ne sais pas comment faire
Bonjourcomment passer avec un duster boite auto de la position d a b merci
Bonsoir, j'ai un duster 1 de janvier 2012 avec un kit main libre renault d'origine. je voudrais savoir ou se connecte le micro du plafonnier il est pas branché pas sur le poste radio à priori mais ou alors?? en fait lorsque j'appel en bluethoo j'entend mo... voir la suite
Bonjour, savez-vous comment mettre à jour la cartographie sur le dernier Duster 3 qui vient de sortir ? Merci des conseils !
Bonjour Ou commander bombe peinture kali lichen ? Merci
Bonjour Je n'a pas pris l option GPS je fais donc avec mon câble téléphonique Mais est il possible de le rajouter maintenant ?
BonjourLe Duster 3 extrême a-t-il un support téléphonique au tableau de bord de série ? Merci