Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème remplissage de gaz

Bonjour lorsque je veux faire le plein de gaz à la station je ne peux pas car le gaz ne sort pas du tuyau de remplissage comme si qqe chose bouchait l'entrée de mon réservoir ? Pourtant les autres véhicules passés avant moi ça fonctionne ? Donc cela doit ... voir la suite

Ventilateur habitacle Duster HS sur les 3 premières positions.

Bonjour,je me présente d'abord:Dominique,57 ans,de Belgique.Je possède une Duster de 2018 et je rencontre également ce problème.Très embêtant surtout en cette période hivernale et le garage est fermé pour les fêtes.J'ai vu qu'apparemment c'est courant sur... voir la suite

Pige de blocage vilebrequin

Bonjour à tous, comment bloquer le vilebrequin sur un moteur 1.5 dci afin de pouvoir remonter la poulie damper après remplacement de la courroie de distribution ? Je précise que le modèle est en 4x4 et que le trou de pige normalement placé dessous le déma... voir la suite

Places arrières d'aviaires duster

Bonjour, Nous venons d'accueillir notre 3eme enfant et venons de nous rendre compte que dans notre captur et notre Audi nous pouvons mettre les 2 sièges auto de nos filles mais il ne reste plus de place pour notre fils de 11ans. Nous recherchons donc une ... voir la suite

Duster courroie ou chaine

Bonjour la communauté, Je vais acquérir,en janvier, un Duster extrême eco G de septembre 2023. A t il une courroie ou une chaîne Je n'arrive pas à trouver la réponse, un commercial de chez Dacia nous dit que c'est une chaîne et celui qui me vend le véhicu... voir la suite

positionnement du bruiteur

bonjour, où se trouve le bruiteur de la marche arriere ,est il le meme que les ceinture merci de votre retour

Question résolue

Fermeture des vitres

Bonjour Oui vous me dîtes il y a des options cachés sur certains modèles comment faire pour parvenir à les retrouver Ma question est de savoir comment procéder pour faire monter les vitres en cas de pluie par exemple si on ne se trouve pas dans le véhicul... voir la suite

Question résolue

Caméra de recul

Bonjour peut on placé une caméra de recul sur duster annee2017 qui a déjà un écranmerci

Mise à jour gps

BonjourQuelle est la procédure pour mettre à jour le gpsmerci

kit pour ouverture et remonte vitre pour Dacia Duster

bonjour a tous et a toutes ma question est la suivante ,jaimerais savoir est il possible de trouver un kit adabtable pour installer sur un vehicule dacia duster qui permettrait avec la telecommande douvrir et de fermer a distance les vitres du vehicule .s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia