Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9662 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster grêlé chez le concessionnaire avant livraison

Bonjour à tous, je devais prendre livraison de mon Duster 3 dans quelques jours (commandé en mars). Or, le commercial m'informe que le véhicule, ainsi que beaucoup d'autres, a été grêlé sur leur parking. Il m'indique également que le véhicule sera réparé ... voir la suite

Média nav Duster 3

Bonjour à tous. je viens de prendre livraison de mon Duster 3. je constate des petits dysfonctionnements du média medianav avec Apple CarPlay. C'est assez aléatoire, mais il m'arrive régulièrement que le son du CarPlay sorte sur mon iPhone et non pas sur ... voir la suite

Impossible de démarrer avec Clé

Bonjour tous, La clé de mon Duster de 2019 ne demarre plus la voiture. Je ne peux que ouvrir la porte avant et mettre le contact. La pile a été changée.Besoin d'aide. Merci

Voyant qui s affiche par intermittence

Bonjour Pouvez vous m indiquer à quoi correspond le voyant sur la photo en PJ au dessus du symbole du réservoir et qui ressemble à une goutte d eau avec une flèche ? Merci Martine

Problème démarrage duster diesel 2022

Bonjour Impossible démarrer mon duster. Changement de la pile, fait les différentes manipulations mais toujours la sonnerie et pas possible de démarrer Pouvez-vous m'aider ?merci

Affichage navigation sur compteur numérique.

bonjour Je viens de recevoir mon Duster 3 version journey. Je n'arrive pas à avoir l'affichage des informations de changement de direction sur mon compteur numérique. (réplication du média Nav live) Pourtant il y a bien la fonction sur le compteur à droi... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster 1.3 TCE 150 boîte automatique neuf . En regardant sous le capot j'ai vu que le liquide de refroidissement était bleu au lieu d'être jaune. Est-ce normal? Quelle est la référence pour acheter ce type de liquide ? Me... voir la suite

infos sur Duster 3 130Tce

bonjour J'aimerais des infos sur ce moteur 1,2 litres Tce, 3 cylindres Depuis quand existe t'il chez Renault? Des retours des possesseurs d'un Dusteur 3 avec cette motorisation? Merci d'avance

Question message tableau de bord

Bonjour. Davia de 2018. Ce signe sur tableau de bord. Une idéemerci

peut-on installer une tente de toit de 47 kg pour deux personnes sur le toit?

bonjour, peut-on installer une tente de toit de 47 kg pour deux personnes sur le toit? sacHAnt que deux adultes en plus la nuit rajoute 150kg donc on serait à 200kg? cela fonctionne t il avec la nouvelle Dacia Duster 2024?

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.