DUSTER 2024
Bonjour à tous les membres , je suis intéresse et prêt à acquérir un Duster hybride 140 4x 2 Les membres qui utilisent ce modèle peuvent-ils me renseigner sur leur expérience ? Merci d'avance
Bonjour à tous les membres , je suis intéresse et prêt à acquérir un Duster hybride 140 4x 2 Les membres qui utilisent ce modèle peuvent-ils me renseigner sur leur expérience ? Merci d'avance
Bonjour a tous , je n'arrive pas a trouver mon code autoradio sur mon Dacia Duster 2019 , suite a changement de ma batterie . Cordialement
Bjr, quand j'appuie sur le bouton de démarrage ça ne marche pas, que dois je faire merci
Bonjours à tous, ‘j'ai mon voyant moteur qui s'est allumé en orange j'ai un DUSTER 1 phase 1 avec 100000km. Qu'est ce qui pourrait faire ça ? merci
Bonjour j'ai effectuer des recherches sur l'écran. J'aimerais savoir comment les effacer Merci
Bonjour à tous. Impossible de localiser le filtre à essence sur un Dacia Duster 1 phase 2 1.6l année 2014. Qui peut nous aider? Merci à l'avance.
Bonjour tous le monde Je viens d'acquérir un Duster de 2017 Et malheureusement après une mise à jour du calculateur j'ai pas mal de problèmes de perte de puissance trou a l'accélération et cetera est-ce que quelqu'un en saurait plus ? Merci d avance Romai... voir la suite
bonjour. comment integrer des destinations dans here.merci
Bonjour Trouvez vous aussi la boite de vitesse insupportable sur autoroute, avec des phases de sur-regimes intenpestifs des que la route s'eleve?
Bonjour duster 2024 livré fin décembre ubs, frein,abs..a contrôle elle a 203 kilomètres que faire merci quelqu'un a t il eu se problème