Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

impossibilté programmer village sur GPS

Bonjour à toutes et tous; je viens de reçevoir mon 2ème DUSTER mais j'ai un problème sur mon GPS car je n'arrive pas à programmer une destination dans un village dans des petites communes ; sur mon précédent DUSTER de 2019 lorsque je programmais une commu... voir la suite

Relever les vitres après arrêt du moteur

Bonjour à toutes et à tous j'ai un DUSTER mars 2024 avec ouverture par carte. Quand je sors du véhicule et que j'ai arrêté le moteur, si j'ai oublié de fermer ma vitre il faut que je rallume le moteur. peux t'on remonter les vitres sans mettre en marche l... voir la suite

Question résolue

GPS Here décalé Duster III Journey

Bonjour à toutes et à tous Depuis la semaine dernière mon gps (Here) me positionne en plein milieu de l'atlantique (il a retrouvé l'Atlantide). J'ai réinitialisé les paramètres d'usine et réinstallé HERE, mais je suis toujours en plein milieu de l'atlanti... voir la suite

Question résolue

Centralisation du coffre

Bonjour tous le monde j'ai un dacia duster 2017 et du jour au lendemain je peux l'ouvrir avec la centralisation mais ne peut pas le fermer avec la centralisation mais que avec la clef et pourtant on entend bien le bruit quand on ferme? merci d'essayer de ... voir la suite

Voyant allumé

Bonjour J ài le voyant filtre particules qui s est allumé et fermé 15 minutes après . Est ce grave ? Je suis allé au garage Renault à Charleville ZI Villers semeuse pas de chance le préposé a la valise à pris son compte et personne ne sait utiliser la val... voir la suite

Bouton TA

BonjourJe ne trouve pas le bouton TA sur mon Duster hybride journey 2024. Sur le tuto il me dise comment faire mais quand je vais dans les paramètres radio il n'y a pas cette autorisation de basculement. Merci si on pouvait me renseigner. Pourtant j'ai ré... voir la suite

Question résolue

Pneus Duster 4WD

Bonjour à toutes et tous, sur un DUSTER 4WD faut il changer les 4 pneus en même temps ?.Merci.

Duster 4X4 diesl 110 sifflement en phase de décélération sur autoroute.

Bonjour à tous, Mon nouveau Duster 4X4 diesel 110 (55000KM) émet un sifflement en phase de décélération sur autoroute qui disparait en phase d'accélération. Existe t'il un remède pour supprimer ce bruit? Merci de vos réponses.

Barres de toit modulable sur duster 2024

Bonjour à toutes et à tous, Est il possible de commander le DUSTER JOURNEY TCE 130 4X2 équipé en option avec les barres de toit modulables.

ALARME FORTE

bonjour j AI UN DUSTER DEPUIS 1 JOUR GARé depuis 3 h chez moi une forte alarme s est mise en route qui a duré 15 mn LE GARAGE A ETE INCAPABLE DE ME REPONDRE ET M A DIT D APPELLER L ASSISTANCEmerci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.