Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

À quoi correspond le codes erreur

BonjourJe voudrais savoir à quoi correspond le codes erreur suivant :03809629 253F2928 061A6228 Merci pour votre aide

Duster Mlle 2020 avec BV automatic ?

Bonjour, Avez vous des infos sur les Mlles 2020 ? Merci !

Répondre

Packs forfait Duster

Bonjour Propriétaire d'une Duster Black Collector équivaut à une prestige tce 130, on me propose bien évidemment de souscrire à un contrat pour un pack intégral. Vu mon budget mais aussi de la véritable nécessité d'y souscrire. Par contre, j'ai vu qu'il y... voir la suite

Première révision

bonjourJe viens d'acquérir la Duster Black Collector. D'après le carnet d'entretien, chaque révision se fait à intervalle de 30000 km ou 1 an. Pourtant, lorsque je suis allé la chercher, on m'a dit de faire "une révision d'appoint à 6000 km". Est-ce vraim... voir la suite

Impossibilité d'avoir les pièces détachées ?

BonjourJ'ai un Duster qui a subi un choc à l'arrière droit on est dans l'impossibilité de me le réparer .on ne peut obtenir les pièces détachées ? ER on ne peut me donner de délaiMerci

le 4x4 est il un 4x4 permanent ?

Bonjour, le 4x4 est il permanent ?? Merci d'avance

carte mains libres (nombre de cartes?)

Bonjour, Je viens de commander mon premier Duster, finition techroad avec la carte mains libres pour l'ouverture des portes automatique et le démarrage du véhicule (je devrais l'avoir dans quelques semaines) Je me pose la question suivante, et je n'ai pas... voir la suite

vidange moteur sur duster 2019

Bonjourquelle est la capacite d'huile avec filtre duster 2 blue dci 115cv 2019 merci

Infiltration d'eau coffre Duster

BonjourInfiltration d'eau coffre DusterMerci

pase pare buffle sur duster 2 x4

Bonjourje viens d'acheter un pare buffle " Alpha Rimm" pour Duster prestige 2x 4 pas de notice ,des pattes et des vis c'est tout ,y en a t'il qui en ont monté un sur leur Duster ? merci de m'aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia