Huile de boite et pont/transmission
Bonjour , en vue d un changement de tout mes fluides , quelle huile préconisée pour la boite , pour la transmission et pour le pont arrière.. ? En vous remerciant.
Bonjour , en vue d un changement de tout mes fluides , quelle huile préconisée pour la boite , pour la transmission et pour le pont arrière.. ? En vous remerciant.
Bonjour à tous, J'ai vais l'heureuse acquisition d'un Duster il y 3 jours, elle me plait vraiment bien, juste un peu déçu de l'écran média nav... Mon "gros problème" est que j'écoute toujours de la musique en bluetooth via les musiques sur mon téléphone o... voir la suite
BonjourJ'ai un Duster 110 cv 4x4 il a 5 ans et 110 000km un injecteur est hs et le garage me dit que je vais en avoir pour pas loin de 1000 euros. Avez vous déjà eu ce cas et trouvez vous ça normal ?Merci
Bonjour, je viens d'acheter un duster blacktouch edc, 48500km 14000€ 10/2017. Je ne sais pas où il en est en entretien. Apparemment vidange faite. Pensez vous que je douves l'emmener faire une révision chez Dacia? Merci et bonne journée. JC
Bonjour, a tous. Mon problème est le suivant, j'ai un media nav 9.1.3 j'ai voulu faire une mis a jour de mon GPS, et tout est bloquer je ne peux plus rien faire. Voila se qu'il y a afficher sur l'écran SYSTÈME NOT CONFIGURED PLEASE CONNECT DIAG TOOL, Quel... voir la suite
bonjour, j'ai changé la batterie ,lors de la mise en contact ,les voyants du tableau de bord ne s'allument pas*;et la voiture ne demarre pas; d'ou peut venir le probleme(batterie neuve)? merci
Bonjour, J'ai un duster diesel de 2012 et j'ai de l'eau qui rentre par le bas de la porte conducteur quand il pleut. Qui aurait une idée d'où cela provient ? Merci
BonjourLa version 1.0.13.3 est disponible. Quelqu'un sait-il ce qu'elle apporte ? En tout état de cause les codes d'accès àMICOM.TEST changent , désormais code 1 9777 code 2 1757 versions 7817Merci
Bonjour à toutes et à tous, Renault Trucks (poids lourds) a élaboré un produit qui s'appelle CleanR Max en remplacement de l'AdBlue. Ce produit empêche la cristallisation sur les SCR ce qui pourrait être utile sur nos voitures qui n'ont pas toujours le te... voir la suite
Bonjour a tous, j ai de l eau dans le compartiment arrière droit ,la ou on mes le cric .c est un duster 2016. Une idée du problème svp? merci