Balais essuie-glaces Duster 01/2015
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais remplacer mes balais d'essuie-glace anciennes génération par des nouveaux balais anti bruits, est-ce possible ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais remplacer mes balais d'essuie-glace anciennes génération par des nouveaux balais anti bruits, est-ce possible ?Merci
Bonjour,Suite à un bruit au niveau du train avant gauche que l'on entend en circulant sur une déformation de chaussée,j'ai effectué un contrôle des différents organes : rotules,triangle,barre stabilisatrice etc. Lors du contrôle,j'ai trouvé un léger jeu a... voir la suite
Bonjour Quelle est l'huile moteur recommandée pour la DUSTER 2021 essence/GPL que je viens d'acheter? Merci
Bonjour j'aimerai savoir svp quelle remise ou cadeau vous avez eu sur un duster 2021 pour ma part j'ai une le bac de coffre offert + 50 € offert sur la protection moteur et seuil de porte eclairé pour un duster eco g 100 prestige +
Bonjour à toutes et à tous, J'ai des infiltrations d'eau dans mon Duster 2. On entend de l'eau qui se balade derrière le tableau de bord dans les virages. Et ce matin de l'eau a coulé sur mes pieds. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et Est-ce que... voir la suite
Bonjour. Je suis propriétaire depuis novembre 2016 d'un Duster DCI 115 4X2 Diesel. La semaine dernière, en déplacement normal sur route départementale (80 kmh), le moteur s'est arrêté de fonctionner et le véhicule s'est arrêté très rapidement. Le voyant m... voir la suite
Bonjour J'ai un problème de récepteur d'embrayage sur un duster de 30000 km Dacia ne le prend pas en garantie Pourtant ils connaissent le problème. Que faire?
Bonjour Problème de récepteur d'embrayage sur un duster de 30000 km
Bonjour à tous J'aimerai savoir svp si vous avez eu une remise ou cadeau pour l'achat de votre dusterMerci
Bjr, un voyant orange reste allumé sur mon tableau bord,il ressemble à une résistance, Merci de bien vouloir m aider à résoudre ce problème.