Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38516 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11536 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Ventilateur moteur

Bonjour Sur mon DUSTER 2024 , il arrive que ventilateur moteur reste en marche apres coupure du contact . Je suis oblige de remettre le moyeur en marche et de le couper pour arreter le ventilo . Est ce normal et a quoi cela est du . Merci de votre aide .

Ergonomie

bonjour la communauté depuis Tahiti! Je viens de prendre possession de mon duster hybride III, les premiers tours de roue sont très agréables ! Cependant, j'ai une réserve sur l'ergonomie du poste de conduite : la vitre est très haute, et l'accoudoir de l... voir la suite

Car Play ne veut pas du bluetooth ;)

Bonjour, J'ai un Duster 2 de 2023 et le bluetooth marche pour le téléphone mais pour le CarPlay, l'écran me demande systématiquement la connexion filaire. Connaissez vous le moyen pour etre en Bluetooth? Merci d'avance

micro coupure moteur

bonjour a vous tous voila sur mon duster 2015 hdi j'ai parfois une micro coupure quelq'un aurait il une idée du probleme merci

Duster 2025 sans gsm à bord

Bonjour J'ai prêté ma Duster 2025 à ma femme, elle m'a dit que sans arrêt, le système affiche qu'il n'y a pas de connexion à Android auto ( forcément, vu que mon GSM n'était pas dans l'auto). Que faire dans ce cas, comment stopper de façon réversible Andr... voir la suite

carte de verrouillage

bonjour que se passe-t-il si j'oublie la carte à l'intérieur,est ce que le véhicule se verrouille ? Merci

Nommer un favori sur GPS duster 3

Bonjour Sur le GPS du duster 3, comment donner un nom à un favori de navigation, plutôt que de voir simplement l'adresse encodée ? Exemple : j'encode Bruxelles avenue hippocrate 10, je le mets en favori, mais j'aimerais qu'il se nomme "Clinique saint Luc"... voir la suite

Anti brouillard arrière

Bonjour, Mon Anti brouillard arrière ne fonctionne plus L'ampoule et neuve et le fusible est bon et le voyant de l'anti brouillard et bien allumé sur le tableau de bord.Merci pour votre réponse.

Mise à jour cartiographie

BonjourMa mise à jour contient beaucoup de bugs ( ville non reconnue où j'habite dans le Finistère, sur une adresse dans le Finistère ça m'envoie dans le Morbihan, etc) Est-ce que quelqu'un a le même problème sur DusterMerci pour votre réponse.

Radio Duster 2025

Bonjour, la radio que ce soit en FM ou en DAB est une catastrophe il y a des coupures, aucune réception, signal faibel. merci de vos retours

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.