Inconfort Duster Hybride Journey
Bonjour, Gros problème d'inconfort de mon Duster Hybride Journey(janvier 2025) monté en jantes 18 pouces, question :est-ce que monter des 17 pouces améliore le confort? Merci
Bonjour, Gros problème d'inconfort de mon Duster Hybride Journey(janvier 2025) monté en jantes 18 pouces, question :est-ce que monter des 17 pouces améliore le confort? Merci
Bonjour, je consomme plus de gpl même en mode eco Ma.jauge descend plus vite Je comprend pas Bien à vous
bonjour à vous tous je voulais savoir quelle clé cloche il faut pour démonter un filtre à huile sur un duster 2 dci115 adblue 2019 le problème avec la clé cloche de 64 mm et 14 pans qui va sur le filtre à huile quand on déserre celle ci bute contre la bar... voir la suite
Bonjour à tous, Comment faut il faire pour tourner les barres de toit, au un tuto ne correspond à mes barres
Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines un duster journey de fin 2022.Je sais que ça peut paraître dingue…mais… Les retros sont dans le descrip-tif mentionnes électriques et dégivrants mais à priori pas rabattables automatiquement. Or je ne me su... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je pense qu'il serait souhaitable de proposer le toit ouvrant du Bigster sur le nouveau Duster, c'est une belle option qui irait bien aussi au fidèle Duster. Qu'en pensez-vous?
Bonjour à tous, Impossible de remonter ma vitre Alors j'ai démonté, et je pensais que mon interupteur était défectueux Après remplacement il s'avére que ce n'est pas l'interrupteur J'ai commandé donc un mecanisme avec moteur Après installation toujours ri... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'aurai 2 questions la première. Est-ce normal que sur la navigation je n'ai pas de son Deuxième question, je voudrais brancher une Dashcam, il me faudrait un constant et un avec le contact seriez-vous quel fusible je dois u... voir la suite
Bonjour, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de fonction altimètre sur mon Duster Extreme TCe 130 4x4. Un accessoire pouvant s'avérer fort utile lors d'un off-road en région montagneuse. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment le solutionner ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'essayer un Duster TCE130 Extreme en vue de son achat. Je parcours régulièrement la presse auto et j'ai noté ses quelques défauts, notamment l'insonorisation. J'ai été agréablement surpris par mon essais, à un point prés, les vibrations... voir la suite