Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10941 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Parker97200

Bonjour a tous, j aimerais savoir combien de temps un véhicule peut être immobilisé pour le remplacement d un monobloc câblage réseau habitacle et pour le remplacement d un air bag cote passager?

Problème avec Waze sur ma Duster 2025

bonjour, je n'arrive pas a installer Waze sur ma Dacia Duster 2025,il fonctionnait très bien sur l'enceint 2022,merci bonne journée

Alarme pour Duster 2025

Bonjour, Je viens de commander un Dacia Duster 4x4 et j'aimerais l'équiper d'une alarme. Je n'en ai pas vu dans le catalogue Dacia. Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ? Merci de vos réponses. Cordialement

Android Auto

bonjourJ'essaie en vain d'utiliser la réplication de mon smartphone sur le système Media Nav de mon Duster 2 ( mars 2024) et en suivant les informations de l'écran (voir photos) j'arrive toujours au même résultat. Qu'est-ce qui cloche ?

Souci pédale de frein

Bonjour à tous j'ai fait la vidange des freins et ça recommence la pédale de frein sait encore enfoncer que faire Dacia Duster 2010 110 chv

déconnection bluetooth à chaque porte ouverte

bonjour je voulais juste savoir si il y a une solution pour que la voiture arrête de déconnecter le bluetooth téléphone dès qu'on ouvre la porte, prsq ça coupe la musique faut tout reconnecter Merci

Trou dans le pare choc

Bonjour à tous est ce que quelqu'un sait à quoi sert le trou dans le pare choc sous l'antibrouillard du nouveau duster 4x4 , merci.

Liquide de refroidissement Duster 3

Bonjour, quel liquide de refroidissement faut il utiliser, pour faire un complément, dans un Duster TCE 130? Merci d'avance

problème d'antenne radio.

bonjour, mon antenne radio c'est cassé quand je les dévissés pour laver mon véhicule au rouleaux. je l'ai amené chez mon concessionnaire à Carpentras qui ma dit on vous a livrer le véhicule avec une antenne se n'est pas pris en garantie . je trouve anorma... voir la suite

Défaut témoin defallence electro technique

Bonjour, Dacia duster hybride depuis avril 2025.. Quelsu'un a t il rencontre ce problème ( le voyant rouge témoin de defallence electro technique s'est allumé) Merci de votre retour...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.