Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11258 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Probléme avec le bouchon liquide de glace DACIA DUSTER 3e GEN HYBRIDE

Bonjour à toute la communauté, J'ai fait l'acquisition d'un Dacia Duster 3e génération hybride Journey à la fin février 2025. En voulant compléter le liquide lave-glace, j'ai constaté un souci avec le bouchon : il semble s'être désaxé, effectuant une légè... voir la suite

Caméra avant raccordee su écran duste

Bonjour. Je voudrais installer une caméra sur mon pare-choc à l'avant et la raccordersur l'écran de l'auto radio de mon Duster de 06/2019 Merci

Répondre

Barres de toit modulables

bonjour J'ai acheté le nouveau Duster il y a un an et j'aimerais savoir si l'on pouvait changer les barres de toit par des barres de toit modulables Merci.

Peinture quelques rayures

bonjour Je voudrais avoir le prix pour faire des peinture sur des rayures merci

kilométrage vidange

bonjour combien de kms faut-il faire entre 2 vidanges sur un duster merci

Voyant moteur rouge avec STOP inscrit

bonjour Un signal rouge avec marqué STOP s'est inscrit sur mon tableau de bord. Je me suis arrêté et j'ai fait appel à un remorqueur qui a amené mon Duster chez un concessionnaire. Ma question est de savoir le pourquoi de ce voyant et si je peux redémar... voir la suite

Huile boîte automatique, Dacia Duster, diesel 2023

Bonjour, j'ai une Dacia Duster, diesel 1,05 l DCI 110 chevaux, je voudrais savoir quel type d'huile pour boîte automatique et quantité merci

DACIA DUSTER EXTREME HHYBRID 140

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 15 mai dernier, j'ai un "DACIA DUSTER EXTREME HHYBRID 140". Paramètres "Radio et Musique" >Réglages radio, l'écran affiche seulement : -         FM -          DAB Alors que l'écran du tutoriel affiche : -         TA/... voir la suite

memoriser le volume du son

Bonjour Peut on mémoriser le volume du son de la radio? Et si oui comment? Merci

Probleme Application

Bonjour My Dacia Application fonctionne pas. J'arrive pas connecter avec mon DusterMerci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.