Problème de vontilation 1.5 Bleu dci
Bonjour j'ai un problème de vontilation 1.5 Bleu dci. La température du moteur de la voiture est normale, mais le ventilateur fonctionne lorsque la vitesse augmente, ainsi que lorsque la voiture s'arrête
Bonjour j'ai un problème de vontilation 1.5 Bleu dci. La température du moteur de la voiture est normale, mais le ventilateur fonctionne lorsque la vitesse augmente, ainsi que lorsque la voiture s'arrête
Bonjour, Pourquoi les touches de mon volant et celles de ma commande vitre côté passager ne sont pas éclairées. Merci
Bonjour, J'ai cassé le bouchon en plastique de remplissage de la boîte de transfert. Je cherche un bouchon de remplacement. Connaissez-vous le non de cette pièce ? Je n'arrive pas à trouver en ligne. Je vous merci par avance
Bonsoir Ou se trouve le code authentification pour la radio.
Bonjour, depuis 1semaine mon duster a du mal à démarrer avec le media nav qui grésille,des rayures multicolores et des indications sur ordinateur de bord qui changent à chaque fois “stop and start a contrôler “ puis “freinage a contrôler “,le voyant stop ... voir la suite
Bonjour. Roulant sur autoroute après 1h30 le moteur essence de mon duster hybride boîte automatique c'est mis à rugir fortement impossible de reprendre de la vitesse sans le bruit intense de surregime 90 100 pas plus je me suis arrêté puis toute et repart... voir la suite
Bonjour tout le monde Je possède depuis quelques mois le nouveau Duster 3 en GPL finition Extrême et j'ai remarqué que au niveau du parc choc arrière sur les 2 feux arrière il y a un jeu et une différence sur les fixations qui est assez flagrant . Je l'ai... voir la suite
Bonjour a toutes et tous, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des chaussettes ou chaines a neige sur le dacia duster 3. Si oui quel type et a quel prix. Merci
bonjour peut ton passer de la version 9.0.12.2 a la version 9.1.1 ? MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour à tous, J'ai un Duster 2 4x4 de 2022 finition extrême qui affiche 23000 km au compteur. J'ai un défaut antipollution à contrôler qui m'est apparu. J'ai déjà essayé de rouler pendant plus d'une heure entre 2500 et 3000 tours par minute sur autorou... voir la suite