Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11700 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Je ne peut pas brancher mon iPhone SE sur la prise de ma DACIA BIGSTER extrême

Bonjour à toute l'équipe et la communauté, je n'ai pas pu brancher mon téléphone sur la fiche de ma voiture. Est ce que je dois acheter une prise avec une fiche spéciale et laquelle. Merci pour vos réponses. Fabrice

affichage autoroute sur autoradio

bonjour a vous tous qui rencontre se problème ! je rencontre un problème sur mon duster prestige de 2014 , quand je met mon autoradio en route sa affiche autoroute j ai désactivé info trafic est j ai toujours cela quand j allume mon auto radio , avant j ... voir la suite

Répondre

Roues hiver

Bonjour, Quelles sont les dimensions de roues hiver compabibles avec dacia duster extrême 12/2024? pneumatiques été montés : 215/65 R17 sur jantes alliage 17" merci

musique / CD / merci

bonjour et bel automne . Y aurait-il un moyen sur d'écouter les cd sur dacia jogger : 3 clés usb ne marchent pas hélas .Comment mettre les cd pour qu'ils soient lisibles ? Quel lecteur de cd serait installable ou compatible ? Merci beaucoup

Le voyant de contrôle anti pollution couleur orange ne s'éteint pas

Bonjour, En plus du voyant contrôle antipollution orange Le moteur s'étouffe et s'arrête... Comme en panne de carburant ! Qu'est que vous en pensez. Dacia Sandero 2021 bi carburation essence/GPL

Achat duster Tce

Bonjour à tous je viens d'acquérir un dacia duster prestige 1l tce 100 cv de 2020 qui totalise 34000km ,quand pensez-vous ? Merci.

chainage Duster 2024 hybride

Bonjourexiste t'il des chaines neige pour le duster 2024 hybride (pneus 215 60 R18) ?Merci.

probleme affichage autoroute sur autoradio

bonjour a vous tous je rencontre un probleme sur mon duster prestige de 2014 , quand je met mon autoradio en route sa affiche autoroute j ai désactivé info trafic est j ai toujours cela quand j allume mon auto radio , avant j avais la station de radio mem... voir la suite

câblage serrure électrique hayon 4fils

bonjour à toutes et à tous, suite à un accident à l'étranger avec mon duster 3, la commande du hayon ne fonctionne plus !! pourrais je avoir le câblage de la serrure 905030754R pour savoir comment et où alimenter la bobine de la serrure . d'avance merci !

Répondre

Vibrations des plastiques lorsque j'écoute de la musique

Bonjour, j'ai un duster 3 hybride journey, lorsque j'écoute de la musique avec un volume de un quart ou plus certaine partie en plastique de la voiture se mettent a vibrer. cela ne le faisait pas sur mon ancien duster 2.Merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.