Problème électrique suite a décharge de la batterie
Bonjour à toutes et à tous, J'ai vraisemblablement oublié d'éteindre mes feux de détresse et le lendemain ma batterie était complètement déchargée. Je l'ai rechargé a la maison et ensuite une fois retranché je me suis aperçu que l'autoradio s'allume mais... voir la suite






