Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Accoudoir central

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons acheté un nouveau duster en 2023 et n'arrivons pas à ouvrir l'accoudoir central. Quelqu'un a-t-il la solution. Merci pour votre aide. Bonne journée.

Répondre

problème de démarrage Duster

Bonjour Plusieurs fois quand on arrête le véhicule, il ne redémarre pas, il faut attendre plusieurs minutes ou une des dernières fois 3 heures. Ce n'est pas un problème de batterie. Le véhicule est rentré 3 jours au garage, tout a été testé mais aucune an... voir la suite

Gps a installer

Bonjour Je n'ai pas de gps et je voudrais l'installer combien pour l'incorporer dans la voiture

Gps sur dacia

Bonjour Je ne possède pas de gps combien me coûterait la pose et la mise en route d'un gps

Répondre

Mise à jour de la carte

Bonjour à tous Pourquoi y-a-t-il deux logos différents pour mettre un fil de chargeur sur le duster ? Quel est le rôle de chacun ? Merci de m'avoir lue

Mise à jour de la carte

Bonjour à tous Quand je souhaite faire la mise à jour des cartes j'ai le message « storage media not found » Dois-je trouver sur internet la mise à jour, la mettre sur une clé usb et le faire à partir de la clé usb branchée dans le duster ? Merci de l'av... voir la suite

Connexion duster en wifi via iPhone

Bonjour à tous Je viens de faire une découverte :) Lorsque je rentre dans mon duster, je vois sur mon iPhone que mon duster s'affiche en wifi ! Le mot de passe s'affiche sans que je n'ai fait quoique ce soit ! Je vois quand même que s'affiche sur mon iPho... voir la suite

Emplacement fusibles

BonjourOù se trouve le fh 10 dans la boîte à fusibles Duster 2 Merci

Répondre

Klong ou klok à l'accélération

Bonjour Depuis un an, je roule avec ce problème de klong à l'accélération. Et depuis, les ingénieurs de Dacia n'ont pas encore réussi à résoudre ce problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.Merci

problème bruit

Bonjour j'ai 44000 kilométré acheté 2020 un bruit cote courroie claquement moteur en marche voiture a l'arrêt il augmente a l'accélération

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia