Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11258 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Réplication IPhone/média nav live

Bonjour, je viens d'acquérir le DUSTER Journey eco 100g Je n'arrive pas à avoir la manipulation pour répliquer mon téléphone IPhone mon téléphone est bien connecté en Bluetooth au média nav mais je ne comprends pas comment faire pour le répliquer ?Est ce ... voir la suite

Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle. Quelqu'un a réussi ? Merci.

Question résolue

temoin moteur allumé

bonjour le témoin moteur de ma dacia duster diésel est allumé on arrive au kilométrage de la vidange ;est-ce que cela peut avoir un lien est- ce que peux rouler car mon mécano est en vacances merci pour vos réponses

Problème alternateur

BonjourQuelqu'un a-t-il eu un problème d'alternateur sur son Dacia Duster 2 4x4 diesel le mien a lâché à 62000 kmmerci

Télé. Péage

BonjourOu placé le support du télé péage sur le nouveau duster 3 hybridemerci

code autoradio

bonjour ou trouvé le code de mon autoradio sur duster 2012

infomation sur clé

Bonjourcombien ,coute de refaire une cles pour dacia duster.merci

Code autoradio

Bonjour Je pensais pouvoir trouver mon code pour l'autoradio après avoir débrancher ma batterie Merci de m'aider

Problème direction assistée

Bonjour j'ai un Dacia Duster qui date de 2013 et d'un coup la direction assistée ne marche plus des que je braque fort j'ai vérifié les fusibles et tout est ok nous avons essayé de passer une valise mais les 2 fois que nous avons essayé impossible de la c... voir la suite

Parallélisme capot moteur - ailes

Bonjour, j'ai une différence d'alignement au niveau capot moteur par rapport aux ailes G et D. Pensez-vous que le garage saut regler le parallélisme du capot ? Avez-vous le même constat ? Merci pour votre participation

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.