Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Système GPL à contrôler / nouveau duster

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du nouveau duster GPL il y a deux mois. J'ai parcouru 2500 kms. La semaine derniere, au démarrage, j' ai eu un message d' erreur m' indiquant que le système GPL était à contrôler, avec voyant rouge stop allumé et cl... voir la suite

Voyant prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage reste allumé je pensais au bougie de prechauffage ?

tableau de bord change de thème

Bonjours voila suite mise a jours le compteur journalier remise a zéro le matin, ainsi que le thème que du tableau de bord , je change également l'éclairage des interrupteurs cela se dérègle également , pour infos avant cette mise à jours je n'avais aucun... voir la suite

Répondre

Comment commander des barres de toit modulables

Bonjour, j'aimerais commander des barres de toit modulables comment faire ? j'aurais besoin d'un deuxième jeux cordialement Arthur

Question résolue

Probleme blue dci duster 2020 quel prise en charge

Bonjour à toute et tous, J'ai le probleme d'ADBLUE avec compteur avant blocage etc.... et j'aimerais savoir la marche asuivre pour la prise en charge au garage sachant qu'il y a ue des publications comme quoi Dacia/Renault faisais une prise en charge a 10... voir la suite

Question résolue

Appréhension

Bonjour à tous je m'apprête à acheter un tce 125 de septembre 2016 essence 87000 kilomètres et je lis beaucoup d avis négatif gloups dite moi svp

Duster 3 Journey - Pb Barres de toit

Bonjour à toutes et à tous... Propriétaires d'un Journey ECO 100 depuis 3 jours j'ai un énorme problème avec les barres de toits en option. Beaucoup de bruit à partir de 70km/h et c'est juste insupportable à partir de 90km/h Auriez vous un retour à ce suj... voir la suite

Ecran la navigation

Bonjour Comment remettre la navigation sur mon écran

Radio bloquée

Bonjour à tous, ma radio est bloquée sur une station et le son s'est arrêté. Ma voiture à 10 km. Je suis un peu énervée. Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci.

Voir la rangée de bouton la nuit sur DUSTER 3

Bonjour Peut'on éclairer la rangée de bouton la nuit sur dacia duster 3

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.