Code autoradio duster 2012
Bonjour. Comment je peux récupérer le code autoradio dans l'application my dacia ? Merci
Bonjour. Comment je peux récupérer le code autoradio dans l'application my dacia ? Merci
Bonjour, J'ai perdu le levier situé à gauche du siège conducteur qui permettait d'ouvrir la trappe à essence. Où pourrait-on retrouver cette pièce? Merci à vous,
Bonjour Bonjour c'est normal trace sur la partie verte siège avant gauche tour en noir la couture écarté duster 3 extreme merci de vos réponses
Bonjour. Sur mon duster 2023 j'ai un.bruit au niveau du coffre impossible à déterminer. Merci
Bonjour tout le monde! Je viens de tester un duster 115ch 4x2 de 2009 avec 80000km au compteur et j'aimerais l'acheter à un particulier. En accélérant j'entends un léger bruit d'air (comme si une fenêtre était mal fermée ) pourtant tous les joins de porte... voir la suite
bonjours a toutes et tous,comment savoir les options montees sur mon vehicule cdl
Bonjour à toutes et tous. J'ai installé Waze sur mon téléphone et je l'utilise lors de mes déplacements, mais cette application n'est pas toujours accessible sur l'écran de mon Duster 3 Extrême Hybrid 140. Quand je prends mon véhicule, j'active le Bluetoo... voir la suite
Bonjour a tous mon duster 3 hybride fait aussi un bruit très fort a l avant droite depuis hier rien avant je l'ai l'utilise ET rien sais afficher sur le tableau bord se bruit se fait entendre juste qu'à 30 km heure moins fort que sé passe ils ils a 8700k... voir la suite
Bonjour quelqu un pourrais me dire si le Dacia Duster 2 ecog 100 ch prestige de 2020 a un FAP ou non merci
Bonjour à toutes et à tous, Après un problème de batterie, mon autoradio me demande un code PIN à 4 chiffres. J'ai acheté ma voiture d'occasion il y a 2 ans 1/2 et je n'ai rien trouvé sur mes papiers. Merci d'avance pour vos réponses Marie