Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gps sur dacia

Bonjour Je ne possède pas de gps combien me coûterait la pose et la mise en route d'un gps

Répondre

Mise à jour de la carte

Bonjour à tous Pourquoi y-a-t-il deux logos différents pour mettre un fil de chargeur sur le duster ? Quel est le rôle de chacun ? Merci de m'avoir lue

Mise à jour de la carte

Bonjour à tous Quand je souhaite faire la mise à jour des cartes j'ai le message « storage media not found » Dois-je trouver sur internet la mise à jour, la mettre sur une clé usb et le faire à partir de la clé usb branchée dans le duster ? Merci de l'av... voir la suite

Connexion duster en wifi via iPhone

Bonjour à tous Je viens de faire une découverte :) Lorsque je rentre dans mon duster, je vois sur mon iPhone que mon duster s'affiche en wifi ! Le mot de passe s'affiche sans que je n'ai fait quoique ce soit ! Je vois quand même que s'affiche sur mon iPho... voir la suite

Emplacement fusibles

BonjourOù se trouve le fh 10 dans la boîte à fusibles Duster 2 Merci

Répondre

Klong ou klok à l'accélération

Bonjour Depuis un an, je roule avec ce problème de klong à l'accélération. Et depuis, les ingénieurs de Dacia n'ont pas encore réussi à résoudre ce problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi.Merci

problème bruit

Bonjour j'ai 44000 kilométré acheté 2020 un bruit cote courroie claquement moteur en marche voiture a l'arrêt il augmente a l'accélération

Répondre

HUILE POUR VIDANGE

BONJOUR, Quelle huile pour mon Duster 125 TCE ESS Année 2017 merci

Duster 1.3TCE broute aléatoirement sous 2000tours/min

Bonjour à toutes et tous, Mon Duster II 1.3TCE acheté il y plus de 3 ans, 60 000km, broute aléatoirement. C'est très léger, le plus souvent entre 1500 et 2000 tours/min à la reprise, en 3eme, 4ème, 5ème, et aléatoire (ça ne le fait pas tout le temps mais ... voir la suite

4/4 sur duster hybride

Bonjour Comment passer en fonction 4/4 sur Duster hybrid 2024?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia