Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit de roulement

Bonjours à tous J'ai un dacia duster 4X4 DCI 110 de 2012 est 250 000 kms depuis peu j'ai un bruit de roulement soit au niveaux de la boite de vitesse soit dans la boite je n'arrive pas à entendre de ou le bruit proviens exactement . Est ce que certains on... voir la suite

Distribution sur duster hybride

Bonjour, le duster hybride est-il équipé d'une courrie de distribution ou d'une chaine ? D'avance merci

Anti démarrage

Bonjour j ai un duster 4/4 prestige 2014 dci diesel mon véhicule ne veut plus démarrer ? Tout essayer débrancher batterie fermeture centralisée etc .. j avais changé juste 2 capteurs qui faisaient défaut voyant,freins et embrayage après juste le changemen... voir la suite

Clignotants avant inopérants

Bonjour les clignotants d'avant sont inopérants et la voiture est toujours en garantie. Je me suis déplacé chez Renault proche de moi mais ils m'ont dit que ces optiques demandent environ 3 mois pour leurs arrivages. Question, comment conduire une voiture... voir la suite

Répondre

Clé USB Dacia Duster

Bonjour, J'ai à peut prêt 300 musique sur une clé USB 16 Go, toutes en format mp3 mais le Duster n'en détecte que 105, j'ai créé des fichiers comme conseillé dans certains commentaire et pareil, 3 fichier de 100 musiques et chaque fichier ne m'en détecte ... voir la suite

Perte de puissance

bonjour a tous et a toutes, dans le mode de DACIA, j'ai une perte de puissance suite a une manche d'air qui c'est débloquer de son support et qui améne de l'air au moteur, et cela a pour conséqunce des petites perte de puissance au niveau du moteur, dés q... voir la suite

Air chaud tout le temps :(

Bonjour à tous de l'air chaud sort des mes aérateur meme lorsque la temp est reglé au minimum. la mise en route de la clim fait en sorte que l'airsort moin chaud (mais pas froid pour autant), mais c'est une rustine sur une jambe de bois. avez vous une idé... voir la suite

Coupure moteur accoup

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Duster 2 dci 115 2019 qui a 70000km. J'ai constaté plusieurs fois des petites coupures moteur comme d'un seul coup on mettait un petit coup de frein. On dirait qu'il n'y a plus d'alimentation pendant 1/2 seconde et... voir la suite

Question résolue

TARIFS DU VEHICULE AVEC FRAIS MISE EN ROUTE

bonjour, Si j'achète LE nouveau DACIA DUSTER 2024 EXPRESSION carburant ESSSENCE GPL ECO G 100 4X2, il est affiché à 21600 € en rajoutant peinture métal 600 € pack Média live 600 €, on rajoute carte grise 300 € environ et carburant 100€ j'arrive à 23 20... voir la suite

filtre a essence

II Phase 2 1.3 Tce 16V GPF 4x2 EDC6 150 cv Boîte auto bonjour j'aimirai savoir siil y a un filtre a essence sur ma voiture et ou se situt il j'ai de temps en temps des problemes de demarrage .deux ou trois coup de cles sont necessaires mais pas de voyants... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia