Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roue de secours

Bonsoir, je viens d'acquérir une Duster hybride journey 140 4x2 jantes 18 pouces TAGADSAN et j'aimerai savoir s'il existe une roue de secours ou une galette Merci

Contenance reservoir Dacia dusteur

Bonjour à toutes et à tous J'ai fait le plein du réservoir de ma Dacia duster diesel . J'ai mis 51,25 litres et la jauge du table au de bord m'indiquait encore une barre sur 9 . Comment peut-on mettre 51,25 litres dans un reservoir qui n'en contient que ... voir la suite

Code authentification

Bonjour,je voudrais retrouver mon code d'authentification de mon medianav duster 2019 essence car je n'ai pas ce code dans mes modes d'emplois.

Bip ceinture ne marche plus

BonjourLe bio de ceinture ne marche plus. Que faire ?Merci

Répondre
Question résolue

Démarrage écran multimédia Duster qui a basculé tout seul avec les logos Renault

Bonjour J ai mon nouveau Duster depuis le 15 novembre 2024 et au bout du sixième jour, il a décidé de s'allumer avec la page de démarrage Renault au lieu de Dacia, j ai essayé les solutions proposées par le commercial pour rebooter mon écran, aucun résult... voir la suite

Question résolue

Réglage haut phares Duster 3 Hybrid

Bonjour, Beaucoup de voitures me flahs car mes phares de devant doivent éblouirent. Y-aurait-il une solution pour les régler ou c'est automatique s'il vous plaît ?Merci

Dacia duster 1600 essence ne démarre plus

Bonjour à tous, voila problème sur un duster de 2012, 1600 essence. La batterie est ok, l'anti démarrage s'éteint bien après quelques secondes de contact, le démarreur se lance bien mais le moteur ne démarre pas. Même en balançant du nettoyant frein dans ... voir la suite

Détachant pour siège Duster 3 tep microcloud

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir avec quel produit je peux retirer une tâche ( je ne sais pas de quoi est faite la tâche) sur un siège de mon Duster 3 extrême revêtement Tep MicroCloud ? Merci d'avance

Code authentification

bonjour, je souhaite récupérer mon code d'authentification. merci

GPS Duster 3 : vos avis

Bonjour à toutes et tous, Si vous disposez d'un GPS "Here" embarqué avec votre Duster 3 2024, de série sur le Media Nav Live avec la finition Journey, pouvez-vous faire un rapide retour d'expérience ? Pour ma part : Démarrage assez longProposition d'itiné... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.