Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mesure cloche filtre a huile Dacia Duster II blue 116cv

Bonjour a tous quelle edt la mesure exacte de la cloche filtre a huile dacia duster II blue 116cv ? merci d'avance salutacion

Répondre

voyant antipatinage

bonjour, j'ai un duster 1.5 dci de 2017 avec 75000km de temps en temps j'ai le voyant antipatinage zig zag qui s'allume. ( je pense à un capteur de vitesse dans une des roues qui est défaillant, mais je ne sais pas lequel) et à une certaine vitesse 100km... voir la suite

Couple de serrage amortisseur

Bonjour je cherche le couple de serrage amortisseur arrière duster 4x4

Répondre

portières de ma Dacia Duster

Bonjour à vous tous quelqu'un poudrait me dire le prix d'une portière avant et arriérée de Dacia Duster Liberty, car sur internet il y à tellement de prix différent? Merci Jean-Claude

Répondre

Roues duster

Bonjour est ce que les roues complètes ancien duster 2010 peuvent servir sur nouveau duster? Merci

Répondre

probleme au demarrage

bonjour j ai un problème au démarrage pas toujours présent je tourne la clef et je ne démarre pas j entend un bruit comme un blocage et des fois cela démarre très bien

Reservoir de 49 litres rempli à 58,40 litres. est ce possible?

BonjourHabituellement le reservoir n'accepte qu'une 50 aine de litres aujourd'hui par 20 degrés j'ai pu le remplir à 58,40 litres sans aucun dysfonctionnement, sans forcer et sans fuite est ce possible ou est ce une arnaque de la part de la station ?merci

Tâches orange sur mon duster de mai 2023

Bonjour Je viens de trouver des taches orange sur la carrosserie de mon duster de mai 2024 Pouvez vous m'aider Merci J'ai également le vernis qui part sur le toit. Je précise il est neuf!

Roue de secour

Bonjour Comment changer une roue de secours

Question résolue

Affichage : faire contrôler la pollution ! (Voyant orange)

Bonjour à toutes : Donc ,defaut pollution, suite à l'affichage au tableau de bord, rdv chez dacia : modele duster / bi- carburation du 12 /08 21et 24500 kms. - 1ère intervention /21/12/23 à22865kms.: passage à la valise/retour du défaut au bout de 300km... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia