Suppression stations radio
Bonjour, Est-il possible de supprimer des stations radio enregistrées dans la liste ? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de supprimer des stations radio enregistrées dans la liste ? Merci d'avance
Bonjour. Parfois quand je roule impossible de mettre la radio ou GPS écran bloqué sur la page d'accueil. Merci
Bonjour quel est la périodicité de la vidange de la boite auto du DUSTER 1,5 Dci 2018 ? Merci Cordialement
Bonjour comment démonter la buse lave vitre arrière Duster 2 ?;celui ci étant bouche par des dépôts blanc Je ne pense pas que cela soit du calcaire Merci Cordialement
Bonjour a tous et toutes J' ai un duster de 2018 avec un pare buffle monté en concession au moment de l achat . Hier je me suis fais arreter et le policier m a dit que le pare buffle est interdit en france depuis 2018. le policier m a parlé d immobilisati... voir la suite
bonjour , Dacia Duster 2 , 1.3TCE combien ça coûte ( en gros ) de faire remplacer un 1.3 TCE dans une duster , si on le fait faire par Renault-Dacia lui-même ? d'avance merci
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un duster 2023 gpl 100ch qui fait un bruit de casserole en décélération et chez Renault (DACIA) on me dit que c'est un défaut dans le moteur et que ça ne se répare pas ,c'est vrai ?
Bonjour a tous et a toutes , jaimerais pouvoir changer le gris de android auto il me faudrait les codes micom pour mettre un peux de couleur merci
Bonjour , J'ai un Duster 3 2024 en finition extrême GPL Bcp de problème sur le nouveau Duster : -Écran tactile qui déconne ( comme bcp ici ) -Jauge carburant qui monte et qui descend ( pas stable) -Lecture des panneaux pas tjrs fiable . - Pour les nouveau... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un Duster 1.6 GPL - 105 ch / 4x4 / PHASE 2 équipé d'un système Borel GPL. J'ai une consommation constatée d''environ 11l/ 100km au GPL. Le tableau de bord m'affiche pourtant une consommation moyenne de 8,9L. Je me suis dis que les inf... voir la suite