Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11258 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

duster monte en tours

bonjour a tous, mon Duster de 2018 diesel hdi 110 monte en tours par à-coup de 2000 à 3000 tours et depuis ce matin sent une forte odeur de chaud avec perte de puissance merci pour votre aide par avance

Star and stop

Bonjour. Comment désactiver Star and stop sur duster 3 eco g Merci d avance ? Merci

mise contact sans démarrer la voiture

Bonjour, J'ai un duster finition prestige année 2020(import belgique),je voudrais savoir si c'est possible de mettre juste le contact sans démarrer le véhicule avec ma carte main libre. Merci de vos retours, Cordialement,

détecteur angle mort

Bonjour, j'ai mes détecteurs d'angle mort qui ne fonctionnent plus(plus de voyant orange dans mes rétroviseurs). Merci de vos retours, Cordialement,

Problème connexion Android Auto sans fil Duster 3

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter Android Auto sans fil malgré la réinitialisation de Android Auto et Bluetooth sur mon téléphone à mon véhicule Duster 3. De plus avant j'étais connecté au Wi-Fi de ShareDacia de mon véhicule mais maintenant celui-ci m... voir la suite

Problème carte mains libres

Bonjour, Depuis un an je roule avec le nouveau Duster journey (2024, donc sous garantie) doté de la carte mains libres. J'ai un problème avec cette carte depuis le début. De façon récurrente, une fois par semaine environ, ma voiture ne se ferme pas automa... voir la suite

Duster 3 TCe130 Expression Son radio absent

Bonjour Il m'arrive en redémarrant mon véhicule de ne plus avoir de volume sonore sur la radio. Il faut alors couper le contact, verrouiller le véhicule et attendre quelques minutes avant de redémarrer; tout est alors à nouveau OK Y-a-t-il une autre métho... voir la suite

voyant abs

bonjour mon voyant abs s'allume quand je freine et que je suis presque a l'arret ou quand je redémarre ?

panne demarreur Duster serie 1

Bonjour a tout le monde ! j'ai pratiquement le même problème que notre ami Philippe 197 a savoir j'entend le click du solénoïde mais mon démarreur ne se lance qu'au 4° ou 5° coup de clef ? la batterie est neuve et le démarreur a été remplacé par par un r... voir la suite

jauge a essence deffetueuse

Bonjour apres une panne d'essence alors qu'il me restait encore des km j'ai un probleme de jauge qui reste a 100 j jusqu'a 300km et se met a descendre ensuite.( pb de surplein??) un garage Dacia m'a dit que c'était normal.....défaut de conception.....av... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.