Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Cache sous tableau de bord

Bonjour à tous. depuis la dernière révision de notre dacia lodgy. j'ai une protection sous le tableau de bord au niveau des pédales qui a tendance bouger quelqu'un aurait-il le nom de ce cache ou cette protection car je ne trouve rien sur internet. Merci

Chaine ou chaussettes neige

Bonjour à tous et toutes, Pourriez vous m'indiquer quelle marque vend des chaines ou chaussettes neige pour le Duster hybride équipé en pneus 215/60/R18? Il me semble que le choix est très restreint dans ces dimensions. Merci pour votre aide

Écran noir nouveau Duster

Bonsoir j'ai également le New Duster 2024 depuis 2 mois et j'ai eu aussi des soucis d'écran noir. La radio fonctionne mais aucun affichage écran. Par moment, il y a des espèces de flashs. Après arrêt minimum d'une heure et démarrage de la voiture, l'écran... voir la suite

Problème vitres arrières électriques duster 2012

Bonsoir tous le monde ! Je suis propriétaire d'un duster de 2012 avec vitres électriques à l'arrière. Il y a environ 1 an, les 2 vitres arrières ont décidé de se bloquer, alors qu'elles étaient ouvertes bien sûr. Passage rapide chez le garagiste qui me le... voir la suite

Répondre

Kit de distribution

Bonjour J'ai une duster essence 1.6 16v. Le premier propriétaire a changé le kit vers 124000 km. Quand je dois le changer?. Je la possède depuis 3 ans et j'ai roulé seulement 25000. Merci

Injecteurs Diesel Dacia 2018... 36 000km

Bonjour à tous, J'ai récupéré un Dacia Duster diesel de 2018 automatique (édition prestige) de mon grand-père. Le véhicule a été à l'arrêt pendant près de 2 ans. Je l'ai récupéré à 30 000 km /-. J'ai roulé 1000 km et l'injecteur 1 a lâché (gros défaut st... voir la suite

remplacement disques de frein à 33600 kms ??

Bonjour, Hier, j'ai fait faire chez Renault la révision de mon Duster 4X4 de fin 2021 qui a 33600 kms. On m'a indiqué qu'il fallait prévoir le remplacement des disques de frein avant avec un devis à 665 €. Je trouve étrange de devoir déjà changer les disq... voir la suite

Réglages des phares

Bonjour , pouvez vous m'expliquer les réglages de l'éclairage des phares Merci

Ou se trouve l'anti vol sur la new dacia duster 2024

Bonjour. Y a t il un anti vol sur ma new dacia duster 2024 ? Merci

ventilateur

bonjour j ai le meme probleme mon ventilateur ne fonctionne que sur le4 pouvez vous me donner le tuto pour reparer dacia duster 2012 merci d avance

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.