Duster

Duster

- 
41487 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9816 questions sur Duster - Suv - DACIA

Volume son guidage GPS

Bonjour, Nouvelle question au sujet de mon DUSTER 3 EXTREME, est-il possible de baisser le volume du son du GPS sans baisser celui de la radio ???? Si oui : COMMENT ? Le réglage sera-t-il mémorisé ? La voix du guidage est beaucoup trop forte ! Merci d'ava... voir la suite

système multimedia

bonjour, comment connaître la dernière version du système pour une éventuelle mise à jour ? merci

Répondre

Info traffic et TA sur la radio

Bonjour à tous, toutes Etant proprio d'un DUSTER 3 Journey Hybride, je cherche désespérément activer la fonction TA/I-TRAFFIC sur la radio. Est ce que vous avez trouvé cette fonction et comment l'activer? Merci à vous de la réponse

Problème gpl

Bonjour j'ai vu que le nouveau dacia duster gpl essence avait des soucis de réservoir gpl je voudrais en savoir plus

Changement de pneus entre un duster et un stepway

BonjourPeut-on mettre des pneus neige 215/65 R 16 de mon duster sur mon stepway avec des pneus 205/60 R 16 merci de votre réponse cordialement

Taille de pneus hiver homologué

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté en octobre 2024 un nouveau Dacia Duster Hybrid 140 et j'ai des pneus été 215/60 R 18 H. Je dois acheter des pneus hiver et je me demandais quelles étaient les tailles homologuées pour des pneus hiver ? J'avais une a... voir la suite

Question résolue

luminosité du tableau de bord

Bonjour à tous et à toutes, PPouvez-vous me dire comment régler la luminosité du tableau de bord sur un Duster Journey 2024. Merci d'avance Cordialement Daniel Scieur

Question résolue

code radio Duster 2

Bonjour à vous tous, j'ai consulté sur ma facture d'achat et le carnet d'entretien si les 4 chiffres du code radio étaient écrit et il n' y rien du tout. Est-ce que c'est possible ? Merci.

Feu antibrouillard arrière

Bonjour J'ai mon feu antibrouillard arrière qui ne marche pas le voyant ne s'allume pas le fusible est bon et l'ampoule aussi Pour l'avant pas de problème J'ai un Duster dci

Duster 2019 media nav

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Duster 2 de 2019 avec un système média nav. J'entends parler de média nav, média nav live, média nav évolution mais je ne sais pas quelle version est installée dans mon Duster. Y a t'il un moyen de les re... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.