Hybride mode D ou B?
Bonjour à toutes et tous, Quand utiliser les modes D et B pour optimiser le fonctionnement et donc la conso? Merci de vos conseils F#
Bonjour à toutes et tous, Quand utiliser les modes D et B pour optimiser le fonctionnement et donc la conso? Merci de vos conseils F#
Bonjour la communauté, J'ai le nouveau Duster depuis un peu plus d'un mois et lorsque je démarre, la radio s'allume automatiquement mais avec le volume à 10. Savez-vous s'il y a une manip pour qu'au démarrage le volume soit à 15 par exemple sans être obli... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster journée 2025, j'ai un voyant type limitation de vitesse qui bip sans arrêt des que l'on dépasse la vitesse. Avez-vous une astuce pour le désactiver se bip, merci.
Bonjour J'ai déjà posé cette question mais apparemment je suis la seule à avoir ce problème des taches qui se propagent sur tout le plafond de l'habitacle si vous avez eu ce problème merci à vous de me répondre
Bonjour Je voulais savoir sur in GPS duster la différence entre autoroute et route avec péage. Merci
Bonjour, J'ai un duster 2 de 2022. Je n'arrive pas à éteindre la radio et même si je sélectionne une autre fonction, ça continue à jacasser ! Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de mettre le volume à 0, mais ce n'est pas normal. Quand j'en pa... voir la suite
bonjour Doit-on régler le frein à main après changement plaquettes avant
bonjour, Je possède un duster 3. J'ai une question, est-ce possible de faire installer des capteurs de parking avant? J'ai seulement les capteurs arrière avec la caméra. Et j'aurai peut-être du le prendre dès la commande. Au vu du capot allongé avant cela... voir la suite
bonsoir ou se trouve exactement le relais antibrouillard avant sur le duster 2010 moteur K9K MERCI
bonjour à tous. J'ai installé sans problème Android Auto puis mon téléphone sur mon nouveau duster hybrid. Tout marche bien sauf que la navigation ne marche pas. L'écran de mon téléphone samsung galaxy A10 n'apparaît pas sur le tableau de bord et je ne pe... voir la suite