Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41790 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10941 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Son Radio Duster ex2025

bonjour Pourquoi je n'ai pas de son sur la radio. Merci

lecture cle usb duster 2 2023

bonjour a tous je viens d'acquérir un dacia duster 2 de 2023 . je n'arrive pas à lire ma clé usb 32go en fat . le média nav ne voit pas la clé

Voyants d'alerte orange allumés

Bonjour, j'ai tous les voyants d'alerte orange allumés sur mon Dacia Dacia Duster III version Expression et pas possible de mettre à jour système suite rééquilibrage pression des pneus, savez vous pourquoi ? Puis je rouler avec en sécurité ?

Perte de gazole compartiment moteur

Bonjour, Ma Duster pue l'essence. Je constate des tâches au sol. Je dépose la plaque sous le moteur et découvre que tout est trempé par dessous

Roue de secours

Bonjour Voulant remplacer la roue galette par une roue taille normale 215/60/18 sur mon duster 3 Journey 130cv. Cette roue tient elle dans l'emplacement. A première vue, je pense que oui, mais si quelqu un l a déjà fait...

mode d'emploi tout papier

Bonjour ! est-il possible d'avoir le guide "Duster Full Hybride" en papier ? Car par internet c'est pas facile quand on n'est pas à la maison mais sur le bord de la route ! Merci !

Question résolue

GPS sans smartphone ?

Bonjour ! je voudrais savoir comment utiliser le GPS quand je n'ai pas mon smartphone avec moâ ! Est-ce seulement possible ?

DUSTER VALVE REMPLISSAGE VIBRE FORTEMENT

Bonjour, Lors du remplissage de GPL la valve de mon DUSTER nouvelle génération se met à vibrer fortement : c'est vraiment impressionnant. Je pense qu'il s'agit de la bille qui régule la pression entre le réservoir et le pistolet de remplissage. Quelqu'un ... voir la suite

Répondre

compatibilité pare buffle

Bonjour, Y'a t il quelq'un ici qui a monté un pare buffle sur le Duster 2023 (phase2 ni je fais pas d'erreur)? J'ai acquis un PB d'occasion qui était monté sur un modèle 2019 (donc phase2 ?) et surprise, il n'est pas compatible.. qu'est ce qui a changé en... voir la suite

extension de garantie

bonjour je souhaiterai savoir se que prend en compte l'extension de garantie merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.