Duster

Duster

- 
41257 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9906 questions sur Duster - Suv - DACIA

M'zelle

code pin média nav

Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion un duster de 2015, je l'ai amener chez un garagiste pour la chaine de distribution et maintenant le médianav me demande un code. Seulement ce code je ne l'ai pas trouvé dans mes documents de vente et de surcroit ma v... voir la suite

Question résolue

L écran ne s allume pas

Bonjour, nous venons de recevoir le duster journey et hier l écran de contrôle ne s est pas allumé avez vous déjà rencontrer le problème ?

plan entretien duster 100cv eco G de 2021

Bonjour, je cherche le plan d'entretien d'un duster essence ecoG 100 Cv 1,0, et notamment les préconisations pour la chaine de distribution

Répondre

Grande vibration au démarrage en 1ère

Bonjour, je met 1ère pour démarrer et du coup je sens une grande vibration et la voiture peine à sortir , j'ai essayé de démarrer avec la 2ème ça marche sans problème , et ce problème n'est pas régulier il se passe de temps en temps

Problème bloquage antipollution model 2024

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté un Duster version journey 2024 diesel,et je l'ai ramené en Algérie, après 3 pleins de diesel,les témoins antipollution et la clé était allumé et après quelques kilomètres un message de blocage a apparu,il me reste que... voir la suite

Claquement du train avant droit

Bonjours à tous j'ai un duster acheter en neuf en 2013 qui a aujourd'hui 210 000 km apr que j'ai roulé dans les chemins ou il y'a beaucoup de trous mon duster claque du tain avant droit quand je freine sa fait un claquement et je sens comme si la roue rec... voir la suite

Bravo, assistance Renault Dacia

Panne du 02/12/2024 17h00 ,DACIA DUSTER ECOG 2022 Je Remercie la Réactivité, le professionnalisme et la courtoisie du service ASSISTANCE DACIA RENAULT, J'ai appelé le service dépannage ce jour le 03/12/2024 a 7h45 (à Puget Théniers) qui m'a orienté vers l... voir la suite

Répondre

Protections coffre duster 3

Bonjour à tous, merci de me donner votre avis par expérience sur l'utilisation et l'entretien des protections de coffre proposées par Dacia (protection modulable EasyFlex / protection multifonction) Cordialement,

Pb mise à jour cartes GPS

Bonjour Avec ma clé USB j'ai fait une première fois la manipulation qui m'a dit qu'une mise à jour logiciel était nécessaire et avec un aller/retour sur mon PC ça semble avoir marché. Ensuite j'ai voulu mettre à jour les cartes et là quand je reviens sur ... voir la suite

Activer les essuies glace auto

Bonjour à tou(te)s SVP pouvez-vous me dire comment activer la fonction auto sur des essuies glaces sur le dernier duster journey? sur le tableau de bord, il est actif. Tout est en place, mais quand il pleut, rien. Je dois le faire manuellement. merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.