Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème électronique

Bonjour J'ai un Duster essence phase 2. Il arrive parfois que mes phares s'éteignent alors que je suis en train de rouler. Ma seule solution est de m'arrêter, de couper le véhicule et de redémarrer, ce qui peut être compliqué sur voie rapide. Est-ce un pr... voir la suite

Question résolue

Voyant panne électronique qui s'allume orange

Bonjour à toutes et à tous, depuis deux jours, un voyant orange s'est allumé sur mon Duster. Il semble indiquer une panne électronique et effectivement le régulateur et le limiteur de vitesse ne fonctionnent plus. J'ai pris rendez-vous chez mon garagiste ... voir la suite

PROBLEME PRISE USB SUR DUSTER

BONJOURPROBLEME LECTURE CLE USB - MESSAGE " NO PROVIDED " 4 fois sur 5QUE FAIRE,MERCI

Répondre

quel Liquide de refroidissement pour duster eco-g

Bonjour, quel est la reference ou les specifications de liquide de refroidissement preconisé par Dacia pour un duster 2 phase 2 eco-g ? merci d'avance

Répondre

Stop&start

Bonjour ,sur mon tableau de bord est affiché stop & start à contrôler,que faut il faire ?? Merci

Ventilateur radiateur parfois tourne sans raison moteur éteint et froid

Bonjour à tous J'ai un Duster 2015 1.5 dci 110cv 160000 km Il m'arrive parfois et non pas toujours je me retrouve avec batterie a plat après que j'ai surveiller le véhicule pendant un mois jai constaté que ce est a caus du ventilateur radiateur moteur qui... voir la suite

Confort siège avant

Bonjour, que pensez vous du confort des sièges avant sur la Duster 2023 ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Pompe à injection Duster essence

Bonjour, J'ai vendu mon Duster Prestige 2018 à 43000 km. Ttes les révisions faites chez Dacia. 1,5 mois après, mon acquéreur a une panne moteur. Devis de 1 388€ pour changement de la pompe à injection... Cela semble impossible avec ce kilométrage et cet... voir la suite

Produit visqueux,gras

Re bonjour Je reporte pour mon Duster neuf que j ai récupéré Mercredi La concession lui a fait un traitement au waxoyl je pense que je me suis fait avoir mais bon j ai remarqué que sur mes vitres un espèce de produit gras qui vient du haut des vitres coul... voir la suite

Voyant antipollution allumé sans raison

Bonjour , J'ai eu dernièrement le voyant avis "antipollution" allumé sur mon Duster 32000 km et 4 ans . Le garage a du reprogrammer l'unité centrale habitacle, et le calculateur de dosage urée pour faire disparaitre . 130 € avec refus de participation ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia