Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11260 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bouton tactile climatisation

Bonjour, Sur mon Duster Hybrid 140, il faut que j'appuie trois fois sur le bouton tactile de la climatisation (AC) pour l'activé ou la désactivé. Le reste des commandes commes, le siège chauffant et les sièges chauffants fonctionnent bien. Auriez vous un ... voir la suite

Question résolue

Mode E-Save en permanence

Bonjour Peut on rouler en E-Save en permanence hors villes ou bouchons, sauf ou même autoroute sans endommager les batteries ?

comment coder injecteur

Bonjour a toutes et a tous. Apres changement dun injecteur, avec quel appli (gratuite) le coder ?; J'ai un OBD Kavlarr. Une appli Renault qui permet tout .. sauf coder l'injecteur . Merci..

Répondre

12V APC attelage

Bonjour, Ou trouver un 12V APC que je pourrais relier sur ma prise attelage pour ma caravane Merci

Bruit suspect sur Duster 3 1,2 TCE 130 4000 km

Bonjour, mon Duster émet un genre de grésillement, crépitement au roulage bruit face conducteur je précise. Ce bruit disparaît quand j'embraye et revient aussitôt. C'est assez discret mais déroutant malgré tout. Les possesseurs du même modèle ont ils cons... voir la suite

Retirer gicleurs avant Duster phase 2

Bonjour à toustes. un tuyau pour retirer ces satanés gicleurs bouchés ? j'aimerai tenter de les faire tremper mais impossible de les retirer... merciii

Enlever le mode eco

Bonjour Est ce que je dois enlever le mode eco pour tracter ma caravane Cordialement

Duster II commande volant

Bonjour à tous, je sais que ce problème a déjà été poster ici ou la, mais j'ai quand même une question concernant un problème de commande au volant vers l'odb ,la commande flèche du bas ne répond plus, par contre la flèche pour monter elle fonctionne j'ap... voir la suite

Répondre

Capacité réservoir gpl Duster

bonjour, quelqu'un pourrait me dire à partir de quand le réservoir gpl des duster est passé de 34L à 50L? Sur tous les modèles? Merci pour votre réponse

Dacia Sandero 3 la galère.

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero 3 , 2021 , après le remplacement du boîtier télématique, et sa configuration, la sortie USB ,qui reçoit une clef ( musiques enregistrées) media ne la reconnaît plus ( donc plus de musique) en plus s'affiche en haut à gauch... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.