Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gps central

Bonjour j ai utiliser mon Android auto et maintenant je n ai plus de gps sur mon écran centrale dans l auto. Je ne sais pas quoi faire pour qu il apparaît. Ca se connecte automatiquement à mon gsm

Répondre

DUSTER JOURNEY 2024

BONJOUR, Depuis une semaine les feux de position ne sont plus disponibles: message électronique du tableau de bord, je roule peins phares depuis une semaine. Comment résoudre ? Merci de votre aide Damien BRAHMI.

Écran joue le yoyo

Bonjour. Écran des fois est figé et on peut accéder à rien,ou alors Écran noir d'après dacia il travaille sur le problème espérons que sa iras àssez vite ces un peu désolant. Merci

Bug tablette s'éteint

Bonjour sur mon Duster Journey ecoGpl 2024 reçu en octobre la tablette se met parfois toute en noir au démarrage . Plus aucune info. Je dois couper le moteur et redémarrer pour qu'elle se rallume. Y a-t-il une mise à jour prévue pour ce bug car vraiment p... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour. Mise a jour gps Dacia deuster 1800 2017. Merci

Répondre

Capteurs avant et sous les rétro

Bonjour. Est ce que les capteurs rétro, à l'avant sont en option ou de série ? Merci

info sur problèmes gps autoradio

Bonjour. J'ai un duter de 2014 j'en suis très satisfait.(10 ans et 150000 km aucun problème) Je viens de rencontrer un souci de GPS, ça bricolant depuis quelques temps et la mon écran s'allume on voit sur l'écran :DACIZ et en bas LGau bout d'une minute ça... voir la suite

Répondre

chaine neige pour duster 3 jantes 18 pouces

Bonjour, Est-ce que le Duster 3 avec jantes 215/60 R18 est chainable avec des chaines traditionnelles de 9 mm ou doit-on utiliser uniquement des chaînes frontales?? Merci

Répondre

prise 12 volts

bonjour, une prise 12 volts est présente dans le coffre arrière du nouveau duster ? merci

Infiltration d'eau tapis mouillé arrière gauche

Bonjour quel joint faut il changé celui sur la carrosserie ou celui sur la portière Merci pour vos retour

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.