Code radio
Bonjour,ou puis-je retrouvé le code radio du medianav de mon duster 2022 merci par avance.
Bonjour,ou puis-je retrouvé le code radio du medianav de mon duster 2022 merci par avance.
Bonjour a tous Depuis 8 jours mon Médianav HERE sur Duster ( 2025 ) fonctionne plus.. la mise a jour ce fait pas.. j'ai téléphoner au service , envoyer plus de 20 photos de mon écran et toujours pas de réponse.. il étudient mon cas !!!merci??
Bonjour à tout le monde, à partir de quelle année le Duster 4X4 s'est il vu attribuer le mode boue et neige s'il vous plait ? bien cordialement
Bonjour Comment fermer une appli Android auto sur l'écran multimédia ? Juste fermer la appli, pas la supprimer. Waze par exemple... Comment l'arrêter depuis l'écran de la voiture ? Car ces programmes non arrêtés bouffent la batterie du gsm... Merci
Bonjour à tous, Ma ventilation continue de souffler alors que je suis en off. Plus précisément elle continue de souffler à la température et à la répartition que j'avais au moment de l'éteindre Ex : si j avais de l'air chaud qui sort par la frise de désem... voir la suite
bonjour, Depuis aujourd'hui waze me répond : "Voyager nourrit l'esprit", à une demande de navigation !!!merci
Bonjour à toutes et à tous, Passage du duster en tubes de nettoyage à rouleaux de l'eau coule au niveau des pédales dans l'habitacle ????
Bonjour malgré réparation faite le voyant moteur reste toujours allumé est ce un défaut électronique
Bonjour à tous, l'indicateur de climatisation n'arrête pas de s'allumer, que faire ? Merci.
J'ai reçu la voiture en avril 25 pour une LLD. Le jour de la livraison voyant suspect. Livraison retardée d'un jour. Le 10 juillet voyant orange clé à molette. Immobilisation 15 jours. Le 5 octobre voyant rouge stop. Immobilisation 20 jours. Je n'ai plus ... voir la suite