Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38611 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11726 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Usure prématurée batterie 12v sur Duster 3 hybrid

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le nouveau duster 3 hybrid 140 CV en novembre 2024. 6 mois plus tard, en mai 2025 la batterie est HS. Voiture tractée chez Renault qui remplace la batterie par une neuve. 6 mois plus tard, en octobre même topo. Batter... voir la suite

Huile qui disparait

Bonjour, J ai un duster 1,5 dci 110 4x4 de 2011 avec 400000km au compteur. Seule grosse réparation, le turbo et sa grosse durite ont été changés. Depuis 50-60000km on constate une disparition aléatoire de l'huile moteur. On peut faire 10000km sans soucis... voir la suite

TABLEAU DE BORD NOIR

Bonjour à tous, Nous venons ce jour de prendre possession de notre Duster III ecoG. Le tableau de bord était allumé lorsque nous l'avons pris en main vers 15h. Nous avons coupé le moteur chez nous vers 16H30 avons déchargé, puis remis le contact et là plu... voir la suite

Lecteur mp3 bluetooth

Bonjour Comment utiliser un lecteur mp3 bluetooth avec Duster3 ? Si on le fait reconnaître par la gestion des appareils, ne va t'il pas empêcher le GSM de se connecter en bluetooth, donc aura t'on encore la fonction téléphonique ? Merci

Question résolue

Problème batterie

bonjour Que faire avec batterie déchargée sur un bigster Merci

Question résolue

RADIO DAB ET FM

Bonjour tout le monde, J'ai une nouvelle DUSTER HYBRID et la radio en DAB et FM ne fonctionne pas en Belgique ni au Grand-Duché de Luxembourg. En France, tout fonctionne normalement. Quelqu'un peut m'expliquer ? D'avance, merci beaucoup. Luc

Problème media nav

Bonjour , Mon media nav est bloqué sauf pour la radio d'un coup. Toutes les options sont grisées. Appareillage en bluetooth impossible. Je vous met la photo du message d'erreur .

Trajet en montagne et modes de conduite

Duster extreme hybride 140 de septembre 2025. Bonjour, Je reviens de séjour en montagne, j'ai grimpé une longue et belle route sinueuse. J'ai choisi les modes de conduite suivants : A la montée : ECO : Parce que « pourquoi pas », je n'ai pas besoin de fra... voir la suite

Dacia duster setup apres vidange absence temoin remise a zero vidange

Bonjour à tous et à toutes, Je galére témoin zizag orange allumé Dacia duster 1Dacia duster 1.5 DCI 109 CH diesel.2013 Apres vidange, verification pression pneus et niveau liquide refroidissement. J ai épuisé le manuel, les tutos internet et remise a nive... voir la suite

DAB et coupage régulier

Bonjour, Duster extreme hybride 140 de septembre 2025. Le son de ma radio, lorsque c'est une chaine DAB et non FM, coupe régulièrement (toutes les environ 1min) pendant 1 à 2 secondes. C'est pas trop dérangeant lorsqu'il s'agit d'une chanson, mais c'est t... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.