Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster fermeture centralisee porte conducteur ne fonctionne pas

Bonjours, quelqun connaît ii une panne récurrente sur defaut verrouillage centralisé porte conducteur ? merci

Répondre

Changer les essuies-glaces avant - Duster prestige 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes essuie-glaces avant sur mon duster Prestige 2020. Je baisse bien les languettes vers le bas pour déclipser (je vois bien le clip s'enlever) mais impossible de tirer le balai vers le haut, comme indiqué dans la notice... voir la suite

Ventilateur ne s'arrête pas ?!

Bonjour J'ai un duster .ces jours ci avec la chaleur je roule en clim. Par 2 fois je constate que le ventilateur ne s'arrête pas. Obligé de débrancher la batterie. Y-a-t-il une solution ? Merci

voyant cle a mollette orange sur duster

Bonjour à tous comment effacer la cle mollette sur duster 2 2023 apres une vidabgeMerci

Pb avec le bouton d'enclenchement gaz

Bonjour à tous, mon duster bi-carburation essence gpl de 2ans 1/2 commute tout seul en essence alors que le bouton gpl est enclenché. Ce bouton s'éteint tout seul alors que le réservoir est plein pendant la conduite. Je me retrouve donc à conduire en esse... voir la suite

Tremblement direction

Bonjour problème de tremblement dans la direction lors du braquage à faible vitesse.que faire?merci

cache avant du point de remorquage pour dacia duster

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'indiquer où trouver cette pièce détachée en titre ci dessus svp. merci YC

porte reste fermer malgré carte sur emplacement.

Bonjour à tous qui a déjà eu un souci avec la carte pour démarrage du véhicule? véhicule en circulation en 07/2022 Je m'explique : carte poser sur son emplacement et porte coté passager reste fermer mais possible d'ouvrir les autres véhicule éteint? véh... voir la suite

Répondre

Volume voix TomTom

Bonjour à tous et toutes, Concernant le volume de la voix j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé pour le réglage. Si j'utilise au minimum (1) sur le comodo de commande du son , la voix est vraiment trop forte. Merci pour votre aide. Duster Extreme 2 versi... voir la suite

Duster qui couine à froid

Bonjour, j'ai un problème avec mon duster : depuis que j'ai fait refaire la distribution, il couine à froid pendant quelques secondes, et seulement à froid…. le garage m'a donc refait une deuxième fois la distribution et kit d'accessoires, et c'est toujou... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia