Interchangeabilité moteur K9K
Bonjour à tous, Peut interchanger le moteur d'un Duster 1.5 Dci 80Kw 109Ch 1461cm3 modéle 2015. Si oui, quel code moteur ? Merci !
Bonjour à tous, Peut interchanger le moteur d'un Duster 1.5 Dci 80Kw 109Ch 1461cm3 modéle 2015. Si oui, quel code moteur ? Merci !
Bonjour, Le suivi d'une station radio ne se fait pas quand on roule et que la station change de fréquence. j'ai tout activé, TA, RDS, rien à faire. Avez-vous ce problème et une solution? Merci.
Bjr, quels pneus neige mettre pour aller en montagne ?
Bonjour J'ai acheté un duster dacia 2 roues motrices et j'aime aller aux champignons en montagne...quels pneus crantés mettre?
Bonjour à tous, J'ai un Duster diesel de 2018, alors qu'il fonctionnait parfaitement une reprogrammation au mois de Juin 2024 des injecteurs "préconisation de Renault Dacia", pour qu'il soit aux nouvelles normes anti pollution a été réalisée. Depuis quand... voir la suite
Bonjour, je possède un duster3 extreme essence 130 4x4 depuis fin novembre 2024. My safety est "on" au démarrage du véhicule par défaut. En appuyant sur le bouton, je peux passer par des réglages perso. Hasard ou pas Hier j'ai attelé une remorque (déjà ... voir la suite
Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes jantes en alu par des jantes en tôle. Pouvez-vous me dire si je dois changer la longueur des boulons ? Où puis-je trouver ces informations ? Merci beaucoup, Filippo
bonjour.je voudrais savoir si quelqu'un connais ce souci en ce moment mon Duster 1,5 d'ci 90cv 2012 a du mal à démarrer mais il y a arrive mais dès que je conduis et que je laisse après environ 1h de pause il ne veut plus démarrer il faut attendre au mois... voir la suite
Bonjour tout le monde ! D'ici 15 jours, je recevrai mon Duster journey essence 130ch. Sur les photos, je ne le trouve pas de port USB afin d'y mettre une clé pour écouter ma musique. Seuls à droite de l'écran se trouvent de port USB C. Peut-être alors qu'... voir la suite
Bonjour Mon tuyau d'alimentation d'air se déboîte régulièrement du boitier de filtre à air sur Duster 1.5 DCI - 8V TURBO de mai 2017. En amont petites pertes de puissance de temps en temps et quand le tuyau se déboîte voyant zig zag rouge ESP qui s'allu... voir la suite