Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11522 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Défaut système Elec à contrôler

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un défaut système Elec à contrôler qui apparait souvent et disparait 1min plus tard. J'ai deux questions : Est-ce dangereux pour le véhicule ? Comment faire la mise à jour 1.2 du moteur thermique ? Le délai pour avoir un re... voir la suite

peinture qui s'écaille

bonjour à tous , la peinture de mon Duster qui va avoir bientôt 3 ans s'écaille sur le toit ,l'aile avant et le capot ,et on me répond à ma grande surprise: non pris en charge par DACIA ,que c'est de la fiente d'oiseaux. Donc ma question est: Dois je refa... voir la suite

Question résolue

Témoin essence

bonjour Combien de kilomètres peut-on faire une fois que le témoin essence est allumé Merci

Crochet attelage

bonjour à toutes et tous qqun sait si le crochet attelage est compatible entre le bigster et duster 3 ?

Prix 1 clef duster

BonjourCombien coûte 1 clef pour duster Merci pour votre réponse.

Car play et duster de 2019

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon iPhone à CarPlay depuis quelques temps alors que possible avant… pouvez vous m'aider ? Mon duster est de 2019 Merci pour votre réponse.

Bip de recul

Bonjour à tous.jai un dacia duster prestige 1 phase 2 mon bip de recul va très très faiblement voir pas du tout mais la caméra fonctionne .ça peut être quoi.il se situe ou.merci

Répondre

CODE RADIO

Bonjour , ou trouver le code radio ?

Système Multimédia

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster de décembre 2023 modèle Journey 1.3 TCE 150 EDC. Il est équipé du système DACIA MEDIA NAV Evolution Toolbox. Dans le navigateur je n'est pas trouvé comment supprimer une seule adresse (il faut supprimer la totali... voir la suite

pont arriere duster

bonjour a tous peut on changer uniquement l'accouplement électrique s d'un pont ar sur un duster de 2013, si oui ou peut on en trouver ? sinon qu'elle son les valeurs en résistance sur cet accouplement merci a tous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.