Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Additif Ad bleu

Bonjour à toutes et tous,j'ai un DUSTER de mars 2024 en diesel et Ad bleu. J'ai lu que pour éviter la cristallisation de l'Ad bleu et éviter des dégâts à la pompe il faut rajouter un produit anti cristallisation.chez le concessionnaire on me dit, pas la p... voir la suite

Connexion wifi medianav live

Bonjour. Peut-on connecter un caisson de basse wifi sur medianav live du duster 3. Merci

Répondre

filtre KN pour duster 3 2024

bonjour souhaiterai savoir quel filtre KN peut etre monté sur le duster 3 2024 130 mild hydride ? je pense que c'est le VF 2076 mais pas avec certitude. merci pour les réponses et les confirmations cdt

Affichage GPS

Bonjour, J'ai mon DUSTER3 Extrême depuis une semaine, j'ai voulu essayer mon GPS. A première vue il y a deux affichages possibles une carte en 3D et une carte vue satellite. L'affichage 3D doit être le réglage de base, j'ai donc lancé mon itinéraire avec ... voir la suite

Répondre

Affichage logo pression des pneus

Bonjour, Concerne DUSTER 3 Extrême 4X4 je l'ai depuis une semaine, pas mal de soucis avec ce véhicule. J'ai éclaté un pneu dans un chemin caillouteux, pneu changé par mon Agent RENAULT et depuis impossible d'effacer le logo de pression des pneus, nous avo... voir la suite

Gps reglage

Bonjour à tous, Quand je mets le GPS je n ai pas la carte graphique sur le compteur kilométrique. Que faire ? Merci

Probleme camera 360*

bonjour , depuis l'achat de mon nouveau Duster III la camera 360 degré ne fonctionne pas , bien qu'ayant avertis le responsable commercial de la concession de Villeneuve Loubet , celui ci m'avait dit dit d'attendre fin Octobre pour une mise à jour , début... voir la suite

Demontage tuya d'injecteur

Bonjour à toutes et tous, Peut on démonter sans danger les tuyaux d'injecteurs sans avoir à " decompenser" la pression de la pompe d'injection. En effet je dois démonter un tuyau de retour pour changer la bougie de prechauffage du cylindre 3 pour passer l... voir la suite

Roue de secours Duster hybride 18 pouces

Bonjour à toutes et tous, Moyennement confiant dans le kit anticrevaison fourni, je n'ai rien trouvé d'autre que la galette proposée par Dacia à 429€ (!), et encore en 17 pouces. Une idée ? Merci d'avance, bonne journée.

Répondre
Question résolue

Additifs AD AD blue

Bonjour à tous J'ai un Duster millésime 15 DCI de 2020. Il a 55000 km au compteur et j'en suis très content mais je m.inquiéte un peu sur les problèmes que semblent connaître beaucoup de propriétaires de véhicules diesel fonctionnant à l.ad blue. Les dust... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.