Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Défaut dtc010122

Bonjours Sur mon duster 1.5 dci j ai le code dtc010122 qui apparaît a la valise. Les durites d admission d aire sont bonnes je ne trouve pas le problème.

Répondre

Balai essuie glace Duster 1 phase 1

bonjour Quelle est la taille des balais pour l'avant svp ? Norauto m'a vendu 2 balais de 50cm mais ils sont ridiculement petits !!! Merci

Code autoradio Duster 2017

Bonjour à tous, J'ai un code sécurité autoradio 4913 sur ma facture initiale de mon Duster et quand je le rentre,il me dit que ce n'est pas le bon code! Pourtant je rentre bien mes numéros et ensuite sur ok. Comment faire

Changer poignée ouverture trappe gasoil

bonjour j'ai cassé la poignée de trappe vu qu'elle déconnait et je n'arrive pas à trouvé cette pièce pour la remplacer ou puis-je la trouver qu'elle est le nom de cette pièce ? Merci

Répondre

Problème bruit duster

Bonjour à tous voilà je pose un duster 1.5 dci de 110 cv annee 2016 avec 102000 kilomètre Nous avons rencontrée un problème d injecteur il a fallu remplacer 4 injecteurs et nous avons un problème de bruit à l acceleration de claquement répétition jusqu'à ... voir la suite

Répondre

Media nav

Bonjour Je cherche le code PIN media nav duster version 9.0.11.4 Merci bcp

Répondre

Infiltration d'eau place avant droit

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps une odeur de moisi émane de l'habitacle intérieur de mon duster de 2019. En cherchant et en passant ma main sur les moquettes, j'ai constaté que les places avant et arrière droite sont remplis d 'eau. Avez... voir la suite

Courroie d'accessoire

Bonjour, Je possède un Duster II 1.5 L DCI 109 CV de 2018, mais je dois changer ma courroie d'accessoire mais impossible de trouver sur les sites de pièces détachées la bonne référence car il y a 7 longueurs différentes celle ci entraine la pompe de clim ... voir la suite

Répondre
Question résolue

barre de leds

bonjour a tous pourriez vous me dire quel fusible mettre pour raccorder une barre leds de 100wats,merçi d avance

BRUIT LORS DU ROULAGE

Bonjour à tous , je possède un Duster DCI série une qui alors que je roule à environ 130 km/h génère des bruits semblables a des entrées d'air côté droit. Ces bruits ne sont pas des sifflements mais plutot des coups de vents comme si une porte s'ouvrait p... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia