android auto
Bonjour. Impossible d'utiliser android auto. Il reconnait mon tel. Il me demande de me connecter avec bluetooth mais impossible sur on tel ?
Bonjour. Impossible d'utiliser android auto. Il reconnait mon tel. Il me demande de me connecter avec bluetooth mais impossible sur on tel ?
Bonjour à tous j'ai un petit souci j'ai un voyant rouge qui s'allume au tableau de bord et j'ai du mal à démarrer le véhicule même par moment ne démarre plus j'ai dû faire avec un booster à votre avis c'est la batterie ou plus grave merci pour vos réponse... voir la suite
bonjour comment savoir la date de l'entretient vidange
Bonjour. Comment connaître la puissance de moteur de mon duster année 2023 ? Merci
Bonjour j'ai un duster 1 phase 2 (HS) sce 115 chevaux de 2016. J'aimerais savoir est-ce que les berceau des autres 1 phases 2 diesel ou TCE sont les mêmes ? Ou la référence est différente.
bonjour suite a mon démarrage se matin un message , contrôler véhicule et apparus sur l'ordinateur de bord de mon Dacia 2 de 2018 a 63000 km dci115 AdBlue pourquoi et comment y remédier merci
Bonjour à toustes. Depuis quelques temps ma clef -pile neuve pour être sûre - est très capricieuse : ferme/ferme pas, ouvre/ouvre pas... La centralisation de fermeture fonctionne depuis le contrôle intérieur. Un peu compliqué. Un tuyau ? merciiii
Bonjour à tous, Je possède un duster 3 Depuis quelques temps j'entends un bruit de rossignol, du côté conducteur plus précisément au niveau de ma bouche d'aération. Est-ce que quelqu'un parmi vous a eu ce genre de problème ?. Merci d'avance
Bonjour a toutes et tous. J'ai le liquide de refroidissement et froid dans le bocal même après 1h00 de route. En plus le niveau baisse beaucoup jusqu'à etre vide quand le moteur est froid. Et remonte quand le au bon niveau quand il est chaud . Sa pourrait... voir la suite
Bojours tout le monde. Je serais intéresser par un duster hybride extrême , cependant avant de remplacer mon captur 2 1.3 Tce boite edc intens edition j'aimerais des précisions sur ce Duster de dernière génération. Tout d'abord je voulais savoir ce que v... voir la suite