Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10682 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

plus de son radio

Bonjour plus de son radio sur duster de 2022 quelqu un peu m aidrer merci

Répondre

voyant rouge

Bonjour a quoi correspon le serpentin rouge

incident TABLEUA DE BORD

bonsoir Un clignotant orange 30 LUMINEUX et sonore au tableau de bord. j'ai coupé le moteur et j'ai redémarrer sans ?

BUG TELEPHONE BLUTOOTH

Bonjour IMPOSSIBLE DE PRENDRE UN UN CONTACT TELEPHONIQUE PAR BLUTOOTH, LA CONSOLE BLOQUE, BUG ET COUPE. Y-T-IL UNE MANIP A FAIRE, MERCI POUR L'AIDE

Répondre

SYSTÈME MÉDIA NE SE CONNECTE PAS

Bonjour à vous tous, J'ai récupéré ma Duster Hybrid 140 depuis trois jours. Je n'ai eu aucun problème pour me connecter sur My-Dacia depuis mon iPhone. Par contre, je n'arrive pas à connecter mon système média sur my-dacia. Une fois rentré mon adresse mai... voir la suite

Répondre

Problème de son

bonjour. À quand la mise à jour pour les coupures de son audio de la radio sur les dusters de 2025 ?merci

bluetooth.

bonjour mon téléphone n est pas pris en charge immédiatement apr media nav de 2 16 je dois le connecter manuellement mise a jour fait

Répondre

Voyant sur volant la nuit feux allumés

Bonjour à tous les voyants sur le volant s'éteignent au bout de quelque temps la nuit impossible de voir le régulateur à gauche et les voyants de droite ainsi que les touches sur le côté à gauche (start and stop…) j'ai amené au garage mais ça ne marche to... voir la suite

Répondre

Pare buffle Duster

Bonjour à tous, je viens d'acheter un duster 1 sans pare buffle. j'aimerais en ajouter un dans le futur, je trouve que ça en jette esthétiquement. Est ce autorisé étant donné qu'il n'en a pas d'origine ? puis-je en acheter un d'occasion (homologué) ou doi... voir la suite

Charge samsung galaxy s25

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment le nouveau duster 3, avec en option le chargeur à induction. J'ai également un samsung galaxy s25 , et celui ci ne fonctionne pas avec le témoin sur l'écran multimédia reste rouge !!! Quelqu'un a t'il le m... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.