Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11522 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Activation automatique mode ECO !

Bonjour. Sur un Duster trois de janvier 2025, comment éviter à chaque démarrage de devoirs sélectionner le mode éco pour qu'ils devienne effectif? Même question pour la désactivation à chaque démarrage du bouton pour l'aide à la conduite. N'ayant pas forc... voir la suite

Caméra panneaux

Bonjour la communauté J'ai ma camera lectrice de panneaux (celle qui est derrière le pare-brise) qui s'est désactivée hier. Cercle vide avec un point d'exclamation sur le côté, au tableau de bord. J'ai laissé la voiture en sommeil jusqu'à ce matin avec l... voir la suite

Ou trouver le code du wifi?

Bonjour à tous, Ou trouver le code du wifi? merci d'avance

Problème d'entretien en Algérie.

Mon duster 3 extrême Es/Hybrid acquis en juillet 2025, m'a été livré sans carnet d'entretien et comme en Algérie on a pas une maison DACIA , je suis un peu inquiet de la procédure d'entretien que je vais adopter, je ne connais ni le type des huiles , ni l... voir la suite

Répondre

Mais c'est quoi "FOTA" ???????

BonjourVous parlez de la mise à jour "FOTA" ??? Mais c'est quoi "FOTA". Première fois que découvre ce terme !! Merci pour votre réponse.

GPS sur Duster

Bonjour, Je suis propriétaire d'un DACIA DUSTER 3 version Extrême depuis 3 mois. Le GPS n'est pas présent , uniquement via smartphone. Est il possible de télécharger le GPS dans l'ordinateur? Merci

Dacia Zen / J'ai rien compris

Bonjour, J'ai un duster3 dont la date 1ère M date de 08/24. J'avais compris que mon Duster3 était garantie 7ans si je faisais mon entretien chaque année dans le réseau Dacia. Ce matin, je suis allé faire l'entretien dans le réseau Dacia de la 1ère année e... voir la suite

Mise a jour du régulateur ?

Bonjour, J'ai appris que le Duster 3 fait évoluer sa proposition sécuritaire avec les nouveaux choix de moteurs. Il semblerait que le régulateur adaptatif du Bigster arrive dessus. Quant est t'il pour les modèles hybrid 140 déjà en circulation? Pouvons no... voir la suite

Vitres avant

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'ouvrir les vitres éléctriques sur DaciaDuster sans démarrer le moteur ? Merci pour vos réponses

probleme clim

bonjour, j'ai un soucis avec ma clim sur mon Duster de 2019. en effet qu'elle soit en auto ou manuel au bout de quelques minutes je ne sens plus d'air soufflet (alors qu'elle est en direction de moi) et en faite c'est comme si tous les volets, pour mettre... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.