Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

renseignement voyant

Bonjour , j'ai un souci : un voyant orange allumé fixe qui représente une voiture en zig-zag sur ma voiture Dacia Duster de 2014 , si vous pouvez m'aider je vous en serai gré . Merci

remplacement médianav

Bonjour , heureux possesseur d'un duster de 2018 Prestige, j'avais un médianav windows en version 9 J'ai acheté d'occasion un médianav linux en version 10, j'ai remplacé , c'est nickel mais je n'ai pas la caméra de recul, juste le bip et les radars sur l'... voir la suite

Déflecteurs fenêtres avant

Bonjour les déflecteurs d'airs fenêtres avant sont-ils encore disponibles pour le dustermerci

Déflecteurs fenêtres avant

Bonjour les déflecteurs d'airs fenêtres avant sont-ils encore disponibles pour le dustermerci

Passage gpl essence Duster 2023

Bonjour a tous J ai un Duster journée plus de 2023 Peut on rouler si notre réservoir GPL est vide avec notre réservoir essence qui est plein et vice versa. Merci a tous

Connection telephone duster

Bonjour a tous et toutes Le son de Mon Téléphone ne se connecte pas sur mon Duster Pourriez vous m'aider ? En vous remerciant Cordialement

Duster 2022 : réglage intérieur des phares ne fonctionne plus

Bonjour, le réglage de la hauteur des phares avec la petite molette intérieure ne fonctionne plus. je pense qu'il n'y a plus de liaison avec les phares mais je ne vois pas de câble ou autre dans le compartiment moteur. merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Duster 2022 : réglage intérieur des phares ne fonctionne plus

Bonjour, le réglage de la hauteur des phares avec la petite molette intérieure ne fonctionne plus. je pense qu'il n'y a plus de liaison avec les phares mais je ne vois pas de câble ou autre dans le compartiment moteur. merci d'avance pour votre aide.

Craquement

Bonjour à tous Nous nous avons une Dacia de 2019 également elle craque quand nous passons les dos d'âne, avant la fin de la garantie le garage a bien regardé mais n'a rien trouvé d'anormal, pouvez vous me dire si d'autre personne ont ce genre de problème ... voir la suite

Craquement au braquage Duster 2 1.3 TCE

Bonjour à tous, J'ai une Dacia Duster de 2019 avec 36 000 kilomètres au compteur. Je rencontre un bruit de craquement provenant de l'avant du véhicule lorsque je tourne le volant, mais pas forcément complètement, comme lors d'une manoeuvre pour me garer e... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia