Durite turbo phase 1
Bonjour à tous, j'ai la durite de suralimentation du turbo hs. Quelqu'un aurait-il la réf exacte? Duster 1.5dci 4x4 de 2012? Merci
Bonjour à tous, j'ai la durite de suralimentation du turbo hs. Quelqu'un aurait-il la réf exacte? Duster 1.5dci 4x4 de 2012? Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau Duster équipé du double coffre. Il n'est pas renforcé au milieu, j'aimerais savoir quelle charge maximum il peut supporter, j'ai peur qu'il s'affaisse avec un poids trop lourd. Merci Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir quelle charge maximum supporte le double coffre du nouveau duster ? merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai mon duster phase 2 dCI 109ch prestige qui a parfois tendance à brouter au demarrage en 1ere depuis 3-4 ans, souvent à froid, qu'il fasse chaud ou froid, souvent après un trajet sur autoroute. Pendant ce temps : - un element ... voir la suite
Bjr j' ai vu de la castrol 0w40 rn17 RSA je possède un duster 3 1 l eco g100 j ai pensé quelle protégerai mieux le moteur a chaud surtout en sachant qu un moteur GPL a une combustion bien plus élevé que l essence
bonjour je suis a la recherche d un brin d antenne court pour mon Duster Journey 2024 avez vous des modèles a me conseiller ?ou puis je trouver la marque qui fabrique les antennes Renault ? merci de votre aide
Bonjour j ai des problèmes de réception des ondes de radio même en recherche automatique ça balayé mais ne trouve pas toutes les stations. Merci
bonjour à toutes et à tous Je possède un Dacia Duster 1,2 TCE 125 4×4 prestige de 2016 Les voyant qui se sont allumés ainsi qu'une perte de puissance après diagnostic valise problème injection j'ai changé les injecteurs toujours le même problème j'ai chan... voir la suite
Bonjour depuis 2 jours mon Duster ess GPL ne s'éteint plus ???
Bonjour Ou trouver la patte de fixation de l' écrou tork de la poignée intérieure