Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de démarrage sur un duster à essence

Bonjour, J'ai changé la batterie et les bougies d'allumage sur un DACIA DUSTER de 2016 , suite à une panne de démarrage aléatoire, le démarreur tourne bien .... Avez vous déjà eu ce genre de problème sur votre véhicule ? Bonne journée.

poste cd pour duster

bonjour à tous je cherche un autoradio identique à celui d'origine mais avec un lecteur cd pour duster 2 pas le nouveau juste celui de 2018 je souhaiterai que ce poste rentre dans les memes arrondis comme le poste d'origine car je veux pas que ca fasse mo... voir la suite

affichage révision au tableau de bord

Bonjour, Je fais mes vidanges et entretien moi même sur mon Duster de 2020, Mais comment supprimer le message qui s'affiche, correspondant aux révisions.? Merci

Ventilateur

Bonjour, je n'ai plus que la vitesse 4 sur mon ventilateur de mon duster 2merci

Boîte auto journey

Bonjour, la voiture bip et me demande de mettre sur P alors que je m'apprête à partir. Après plusieurs mouvements la voiture est partie. Cela peut il se reproduire ? Faut il que je passe au garage?merci

problème de plein gpl

Bonjour a Tous ;je viens d'acheter un Duster eco g de 2020 d'occasion, mercredi dernier, en allant faire le plein de gpl, je n'ai pas pu enclencher la gachette du pistolet distributeur et pire, j'ai recu une giclée de gaz sur les mains!!!! Le lendemain di... voir la suite

Bruit pompe à gasoil dacia duster

Bonjour qui a reussi à isolée le bruit de cette pompe a gasoil et comment merci.

Répondre

Bouton carré console centrale

Bonjour à tous, Il y a un bouton carré en face du levier de vitesse représentant une voiture sur un trottoir à côté d'un sapin , qui peut me dire à quoi correspond ce bouton ? Merci

Consommation duster dacia

Bonjours à tous et à toutes, j'ai mon duster qui consomme beaucoup trop 12/100 kmh, à quoi c'est du à votre avis ? Merci

ventilation a l arret

bonjour à toutes et à tous Sur Duster Diesel en peu de temps et en ce moment hiver la ventilation se met à l arrêt ; durée très longue : pour arrêter après environ 10 mn je remets le moteur en marchetrés brillant merci de me donner vos experience cordiale... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia