Duster

Duster

- 
43277 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9409 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Duster BOREL

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouveau sur la communauté et suis, ouf, nouveau retraité. je souhaiterais acheter mon premier 4x4 Duster en 1.3 tce 130cv ou 150 CV et le faire équiper par BOREL en GPL avant livraison. BOREL me confirme qu'il n'y... voir la suite

Problème barres de toit intégrées Duster

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème avec les barres de toit intégrées de mon Duster reçu en octobre 2023. Lorsque les barres de toit sont mises en place, l'espacement entre les barres et le toit est faible (entre 3,6 et 3,8 cm). Impossibl... voir la suite

Répondre

CLIMATISATION

Bonjour à toutes et à tous, Sur un Duster de 2012, la ventilation ne fonctionne qu'en pos. 4 ( pas sur les 3 autres ) La climatisation ne fonctionne pas en pos. 0 : je crois que c'est normal La climatisation fontionne sur les pos. 1 2 et 3 : léger frais, ... voir la suite

Centralisation

Bonjour. J ai changé ma batterie. Maintenant la centralisation dacia ne fonctionne pas .j ai changé la pile. J ai fait conection clé contact rien ni fait pouvez vous m'aider SVP

Répondre

Courroie ou chaine de distribution ?

bonjourLe groupe Renault à Changer mon moteur 1,2 L TCE essence sur mon DACIA DUSTER de 2015 à 60000 kms par un échange standard d'un moteur V matière MOT H5. Je voudrais savoir si sur ce moteur j'ai bien une chaine de distribution ?merci

Aide au stationnement avant Duster 2

Bonjour, Je me suis fait installer une aide au stationnement avant sur mon Duster 2 (radar avec bip), mais il se désactive dès que je roule et je dois manuellement appuyer sur un bouton pour l'activer quand je m'arrête sur une place de parking (pas pratiq... voir la suite

Barre de toit pour installation d'une tente de toit

Bonjour à toutes et à tous, les barres de toit modulables du Duster 3 (finition Extrême) ne semblent pas compatibles avec l'installation d'une tente de toit, car trop basses par rapport au toit. Il semble donc nécessaire d'installer des barres transversal... voir la suite

2 Voyants allumés sur le tableau de bord . Que dois-je faire ?

Bonjour à tous, j'ai découvert 2 voyant orange allumés. L'un correspond à un rectangle avec des lignes qui vont vers le haut et le bas. Le deuxième voyant orange représente un moteur. Pouvez-vous m'écrire de quoi il s'agit ou si d'autres conducteurs ont d... voir la suite

Medianav 2 évolution

Bonjours Je voudrais mettre le medianav 2 évolution sur mon Duster 2 2018 combien coûtes le l autoradio Merci de votre reponse

Répondre

accoups moteur duster 1.5 dci 110 1ére version

Bonsoir tout le monde des Duster 110 cv , vous êtes très nombreux alors si quelqu'un a rencontré ces toussotements sur son VL et surtout comment les solutionner, je serais content d'avoir des infos . Cela se produit de manière aléatoire, avec une légère t... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.