Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9477 questions sur Duster - Suv - DACIA

témoins lumineux orange

Bonjourje viens de changer le commode de mon duster mais les 2 témoins orange deutableau de bord restent allumés ....alors que les témoins verts de changement du rapport de vitesse ont disparu c'est quoi le souci?merci

Répondre

Prise en charge et feu ard fissuré

Bonjour ,j'ai reçu un appel de dacia pour me proposer une prise en charge de ma première révision alors que celle ci venait d'être effectuée. A qui doit on s'adresser pour régler ce problème sachant que renault me renvoie vers dacia . D'autre part mon du... voir la suite

Réglages du son audio grave/aigus ?

Bonjour, je viens de percevoir mon nouveau Duster mais pas moyen de trouver ou régler la tonalité son grave/aigus sur l'écran central. Dans l'onglet "son" rien ne permet de le faire… Si qq à trouvé, merci de partager.

Camera de surveillance

Bonjours à tous , sur mon nouveau Dusteur III je n'arrive pas à activer la camera sur l'écran , elle s'enclenche bien lorsque je passe la marche arrière mais n'arrive pas à accéder à la camera avant ou latérale

Coffre finition "expression" plancher plat

Bonjour, J'aimerais savoir si le plancher du coffre de la finition "expression" est plat ? L'idée serait de pouvoir dormir dedans avec les sièges arrières rabattus, même s'ils sont légèrement penchés. Merci !

Question résolue

Suregime boite crabot

Bonjour .... heureux propriétaire depuis peu d un Duster Full Hybride... je souhaiterai connaître l avis concernant les rapports de la boîte crabot .... en montée sur autoroute le cafouillage de cette dernière fait peur pour le bon fonctionnement du mot... voir la suite

Pneu neige en 215/60 R16

Bonjour tous le monde, j'ai récupéré des jantes tôles avec des pneus neige, mais la dimension est 215/60 R16 . Si l'on regarde l'étiquette sur la portière, les pneus pour mon véhicule son : 215/65 R16 215/60 R17 Malgré tout est ce que c'est pneus vont all... voir la suite

GPS Espagne

Bonjour, j'ai acheté un Duster en Espagne et je n'ai pas la cartographie en Français,que puis-je faire ??

Problème de transmission

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon Duster de 2011 ,lorsque que je me mets en 4wd à un moment le voyant clignote et repasse en 2wd qui clignote également et les roues arrières ne sont plus enclenchées es que vous avez déjà eu ce problème ?

Question résolue

Voyant multifonction ESP allumé vibrations à l'avant

Bonjour en rentrant chez sur la route, d'un seul coup j'ai l'impression que mon train avant vibrait, avec une difficulté à prendre des tours. Le voyant multifonction orange puis le voyant ESP se sont allumés. J'ai réussi à rentrer tranquillement mais me v... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.