clim et ventilateur
Bonjour tout le monde j'ai un duster 1ere generation, est ce normal que la ventilateur du radiateur s'active lorsque je met la clim? merci
Bonjour tout le monde j'ai un duster 1ere generation, est ce normal que la ventilateur du radiateur s'active lorsque je met la clim? merci
Bonjour, Comment remet on le son aux capteurs ?
bonjour je possède un Dacia Duster extrême 4X4 depuis octobre les dimensions de mes pneus sont 215/65R17; j ai commandé des jantes tôle et pneus neige comme il est note sur la portière coté chauffeur la dimension 215/70R16 dans un petit garage .des que l... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acheter des pneus Pirelli Sottozero 3 winter Run FLAT en 215 60 R18 ( Dacia Duster 2024 GPL/ESSENCE). Je crois voir que c'est bien compatible, en appelant mon concessionnaire on m'a dit que les pneus étaient plus lourds et donc pas ok... voir la suite
bonjour.Pour le message faire le plein adblue avant 2400 klm ne s'éteint pas après avoir fais le plein ?merci
Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion un duster de 2015, je l'ai amener chez un garagiste pour la chaine de distribution et maintenant le médianav me demande un code. Seulement ce code je ne l'ai pas trouvé dans mes documents de vente et de surcroit ma v... voir la suite
Bonjour, nous venons de recevoir le duster journey et hier l écran de contrôle ne s est pas allumé avez vous déjà rencontrer le problème ?
Bonjour, je cherche le plan d'entretien d'un duster essence ecoG 100 Cv 1,0, et notamment les préconisations pour la chaine de distribution
Bonjour, je met 1ère pour démarrer et du coup je sens une grande vibration et la voiture peine à sortir , j'ai essayé de démarrer avec la 2ème ça marche sans problème , et ce problème n'est pas régulier il se passe de temps en temps
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté un Duster version journey 2024 diesel,et je l'ai ramené en Algérie, après 3 pleins de diesel,les témoins antipollution et la clé était allumé et après quelques kilomètres un message de blocage a apparu,il me reste que... voir la suite