Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Sandero essence capricieuse, ne démarre pas tous les jours

Bonjour à toutes et tous. ma sandero stepway essence de 2016 (30 000 km) démarre de façon aléatoire. Un jour, elle refuse de démarrer, le verrouillage central ne fonctionne pas, le tableau de bord ne s'allume pas, les vitres peuvent s'abaisser, on entend ... voir la suite

Passage essence GPL

Bonjour j ai une Dacia Sandero 2009 1l.4 GPL il est impossible de passer de l essence au GPL ,et quand celui ci est activé la voiture ratatouille perte de puissance perte d accélération et derrière la voiture une odeurs qui sort du pot, vraiment désagréab... voir la suite

Répondre

Coffre sendero stepway

Bonsoir Je souhaite acheter un Sendero Stepway je voudrais savoir si je peut transporter un vélo electrique en baissant les sièges Merci pour vos réponses

antenne requin très mauvaise réception FM

Bonjour, antenne requin très mauvaise réception FM. Qui a le même problème et comment le résoudre ? Merci

partenariat ULYS

Bonjour Je viens d'acquérir une Dacia Sandero en LLD. Il est écrit que je peux profiter d'un partenariat Ulys Dacia pour profiter d'une offre 14 mois de badge télépéage offert. Or, le code promo n'est pas applicable. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas?

Répondre

Problème dacia sandero

Bonjour, j'ai un soucis avec ma dacia sandero. la fermeture centralisée marche pour fermer (toutes les portes) mais pour ouvrir ça ouvre que celle conducteur. le klaxonne ne fonctionne plus. pourtant les fusibles sont bon. Qui aurait une idée ?

Historique d entretien

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir l historique d entretien sur mon compte m'y Dacia . L application semble bloqué. Merci

Répondre

le logo de petite voiture sur l ordinateur du tableau de bord

Bonjour Que signifie le logo de petite voiture sur l ordinateur du tableau de la dacia sandero merci

Répondre

Fusible 294104427R rupture de stock

Bonjour à toutes et à tous, Ma Dacia Sandero III est au garage depuis un mois. A changer le fusible cablage 40 A 294104427R partout en rupture. Qui peut m'aider à trouver l'intouchable ? Merci d'avance !

Répondre

Application GPL sur trajet

bonjour à toutes et à tous Exixte-t-il une application simple et gratuite qui permette d'indiquer les points de ravitaillement GPL sur un itinéraire donné svp ? merci pour vos infos

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.