Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Prise USB pour système Androïd

Bonjour, Je souhaite connecter en même temps mon cordon de navigation pour système Androïd et la clé USB qui contient ma musique. Quelle prise multiple USB pour cela ? Merci de votre aide Lisa

E85 et gpl

Bonjour a tous et toutes ?? J'ai actuellement une Logan mcv de 2011 e85 d'origine, j'envisage de changer car elle commence a se faire vieille... J'aurais voulu rester sur Dacia et e85 mais les nouveaux modèles sont GPL... Donc j'ai un dilemme... J'aurais ... voir la suite

Kit anti crevaison et remplacement du pneu ?

Bonjour, Mon concessionnaire m'a indiqué qu'une fois le produit anti-crevaison injecté, le pneu n'était plus récupérable ! Est-ce exact ? Ce qui serait une double peine car il faudrait du coup acheter une nouvelle paire de pneus. Merci

Courroie de distribution

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Sandero 2 de 2015 avec Seulement 50000 km Dois je m'inquiéter pour la courroie ou chaine de distribution...? Merci d'avance à ceux qui ont eu ce souci...

Débrancher la batterie 12 Volts (carte main libre)

Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Jantes 15 ou 16 pouce

Bonjour , je viens d acquerir une sandero 3 . Sur la fiche technique il est precisé jantes 15 pouce . J ai effectivement des pneus 185/65/R15 . Or lorsque je mesure le diametre des jantes j ai 40,5cm ce qui correspond a des jantes 16 pouces. Je voudrais a... voir la suite

Rotule axiale

Bonjour à vous Je voudrais savoir les couple de serrage des rotule de direction sur Dacia Sandero 1.4 mpi de 2010, Axiale et extérieur Je vous remercie beaucoup Amicalement

Voyant zigzag orange

bonjour je me permets de solliciter votre aide car sur ma Dacia Sandero TCE 90 de 2017 il y a le voyant multifonction zigzag qui est allumé en orange et je sais pas si ça a un rapport mais il n'y a plus de limitateur ni de régulateur de vitesse merci d'av... voir la suite

Question résolue

Allumage auto des feux

Bonjours à toutes et à tous Je possède une sandero 3 depuis 1 mois ,j ai un soucis quand les phares s allumes je suis en plein phares et veilleuse avant c était normal feux de croisement et veilleuse est ce une panne ? Quelqu'un a eu déjà ce soucis ? Merc... voir la suite

Disfonctionnemént Feux

Bonjours à tous Je possède une sandero 3 depuis 1 mois neuve depuis quelques jours quand mes feux s allumés de nuit je suis en veilleuse et pleint Far en étant en automatique Merci pour vos réponses !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia