Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

capteur pare choc

bonjour,peut on montée des capteurs dans le pare choc avant d'une sandero equipé qu'a l'arriere merci

montage capteur parchoc

Bonjourpeu t'on montée des capteur dans le parchoc avant sur une sandero equipé pour l'arrieremerci

Répondre

CD bloqué dans autoradio

Bonjour à tous....la question est dans le titre...j'ai tout essayé...rien à faire... Donc je me demandais si il y a une possibilité de démonter l'autoradio pour sortir le CD sans démonter tout le tableau de bord bien sûr.... Merci d'avance

Question résolue

Le compte tours s'affole

Bonjour Je possède une dacia sandero de 2010, elle a 200 000 km et est GPL. Je précise qu elle a toujours été entretenue chez des garagistes, je n'ai pas les moyens d'aller chez le concessionnaire. L'été dernier le moteur a eu des grosses ratées et s'emba... voir la suite

Clé USB ou disque dur

Bonjour, j'ai une petite question,sur ma Dacia Sandero je peux mettre une clé USB pour écouter de la musique MP3 la clé USB est configuré en exfat 32 , mais serait il possible de la remplacer par un disque dur et si oui avec quel système exfat ou ntfs Mer... voir la suite

Probleme de sifflements dacia stepway modele 2018

Bonjour mesdames et messieurs je voulais juste avoir votre avis et une solution si vous en avez, j ai un probleme dans ma dacia stepway qui commence a siffler des que je mets la boite en point mort ou meme a l'arrêt, merci de me repondre.

Consommation instantanée en GPL sur ordinateur de bord

Bonjour, Il semble ne pas y avoir d'affichage de consommation instantanée et moyenne en mode GPL. A moins que les 2 consommations soient regroupées en une seule, mais pour cela il faut passer en mode Essence pour avoir l'affichage, vous confirmez ? Autre ... voir la suite

Air chaud dans l'habitacle SANS chauffage

Bonjour à tous et toutes, Sur ma SANDERO III - 1.0 SCE 65 - Confort Depuis quelques temps j'ai un petit soucis récurent, j'ai, en roulant, de l'air "très" chaud qui sort de la ventilation, alors que j'ai la ventilation en off, je précise que j'ai la clima... voir la suite

Pas de son a l'arrière

Bonjour j'ai une Dacia Sandero 2020 Essence j'ai pas d haut parleur à l arrière et pas de son est ce normal merci

Question résolue

courroie ou chaine de distribution

bonjour , Comment savoir si ma dacia sandero stepway ess gpl a une courroie de distribution ou une chaine elle de l'an 2020 merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia