Régime du moteur en 4eme sur Dacia Sandero
bonjour, en 4eme je suis à 80 kms heure soit 2000 tours/ min moins de 1000kms au compteur, , est-ce normal ? merci
bonjour, en 4eme je suis à 80 kms heure soit 2000 tours/ min moins de 1000kms au compteur, , est-ce normal ? merci
Bonjour j'ai acheté d'occasion une Dacia Sandero Stepway de 2021 , 51000 km . Je viens de faire l'entretien avec changement des bougies Mais mon garagiste ma dit qu'il y avait de l'huile dans le puits des bougies la voiture est encore garantie, je l'ai em... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, l'eau s'infiltre par les portes arrière de notre Sandero Stepway de 2022. Nous l'avons déposé une première fois chez Renault, ils savent que l'eau s'infiltre par les portes arrière, ce ne sont pas les bouchons des po... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous,quand je passe en mode GPL le voyant moteur orange clignote
Bonjour à toutes et à tous, Je demande si les barres de toits peut être installées sur un SANDERO Essential (le plus basique) ? Merci
Bonjour a tous ,j ai sur ma Dacia ma vitre conducteur descend mais il faut appuyer plusieur fois pour quelle descende .On entent le bruit de la commande electrique mais elle descend quand elle veut .Pourriez vous me conseiller si vous avez eu ce genre de ... voir la suite
Bonjour Pouvez me dire où se trouve le filtre à essence sur une Sandero de février 2018 (moteur 898 cm3). Merci beaucoup
Bonjour a toutes et à tous,nous sommes en 2025 ,0u trouver un garage agréé GPL dans les Pyrénées orientales pour la révision et les réparations en attente de votre réponse Merci d avance
Bonjour à tous ! Ce matin mon épouse a eu un souci avec sa Sandero II 1.0l 75cv de 05/2017. Le voyant multifonction c'est allumé au rouge, la direction est devenue dure et elle a eu l'impression que la voiture peinait pour avancer. Comme elle était en vil... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis l'heureux processeur d'une Dacia Sandero Stepway phase 2 de 2021 ( une des dernières vue l'année! ). J'ai réussi dernièrement à me procurer un attelage officiel Dacia et sont faisceaux 13 broches (réf 82.01.654.571 et 82.01.679.441... voir la suite