Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ecouter musique via port USB

Bonjour à tous et à toutes J'ai essayé de brancher des appareils sur le port USB sur notre nouvelle Sandero. Smarphone ça marche, par contre ni les clé USB ni la tablette ne fonctionne. Est ce normal ?

Question résolue

Auto radio

Bonjour. Retrouvez le code de l'auto radio. Merci

HP arrière sandero 2

Bonjour à tous Je souhaiterais installer des hauts parleurs arrière sur ma sandero 2 de 2016 qui n'est malheureusement pas pré cablé. j'ai déjà acheté du câble pour HP mais où les branché ? Merci d'avance

Sendero GPL ne demarre plus

Bonjour à tous ma sendero GPL ne veut plus démarrer à l essence en forçant elle démarre au gaz la pompe à essence débite d ou cela peut il venir merci i beaucoup

Sandero 1,5dci 85ch problème démarrage à froid

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis de démarrage à froid avec ma sandero 1,5dci 85ch, 217 000 kms, en hiver et quand il y a une baisse atmosphérique mais que le 1er démarrage de la journée bien souvent. Bougies de préchauffage remplacer et tester,... voir la suite

navigation

Bonjour, peut-on mettre à jour le GPS sans être obligé de payer sans cesse ?

Reservoir Sandero 1 1.4 mpi

Bonjour , je Voudrai savoir si la Logan 1 1.4 et Sandero 1 1.4 ont le même réservoir d'essence ? Merci d'avance

Contenance réservoir gpl

Bonjour, Pour effectuer le plein de GPL sur ma Dacia Sandero 1 de 2010 je n'arrive pas à mettre plus de 25 l , donc au vu des commentaires je me pose la question de combien est la réserve ( quand le petit point lumineux rouge s'allume en mode GPL) ? Merci... voir la suite

Pack coyote

Bonjour. J'ai fait un devis pour un Sandero Eco G en Gpl et il y a un pack coyote dans les options. Quand j'ai demandé au vendeur il m'a dit que c'était pour l'immatriculation et la carte grise, mais est ce que c'est vraiment ça ?

Effacement Remise à zéro témoin multifonction

Bonjour Je suis allé faire ma vidange dacia sandero stepway 2017 chez carter cash. Ils ne sont pas parvenu à remettre à zéro et effacer le témoin multifonction zigzag orange, Il paraît que seul le réseau Renault peut le faire. J'ai contacté le SAV Dacia, ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.