Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voiture sous garantie maintenance payante ??

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon véhicule (sandero G-100 GPL), j'ai beaucoup d'humidité à l'intérieur de l'habitat et le vehicule à des problèmes de démarrage. Quand j'ai appelé mon garage Renault, ils m'ont dit que le diagnostic était payant ... voir la suite

Ma 1ère Dacia et Eco G : quelques questions

Bonjour à toutes et à tous, propriétaire depuis 1 mois d'une Sandero Eco G je découvre ce véhicule qui pour le moment m'apporte satisfaction ... sortant d'une 206 HDI de 22 ans le bon technologique est assez grand. Cependant j'ai quelques questions sur ce... voir la suite

Fermeture centralisée et changement pile

Bonjour, Je viens de changer la pile de ma clé de contact. Cependant la fermeture centralisée ne fonctionne toujours pas... Pouvez-vous me dire si je dois faire une manip pour synchroniser la clé et la voiture .. Je ne trouve rien dans la notice ni sur yo... voir la suite

Concession Renault vs Garage agent Renault

Bonjour, quel est votre retour d'expérience pour l'entretien de votre Sandero Eco-G suivant que ce soit en concession Renault (EdenAuto) ou un garage indépendant Renault ? Plusieurs questions en vrac : Peut-on réaliser l'entretien (garantie 3 ans) un peu ... voir la suite

Compatibilité carrosserie.

Bonjour à toutes et à tous, j'ai englouti le devant de ma Dacia Sandero Stepway phase2 de 2018 . Je cherche désespérément un pare choc complet donc avec calandre évidemment à un prix raisonnable et c est compliqué. Ma question est donc,est ce que quelqu'u... voir la suite

Répondre
Question résolue

Anjoliveurs de roues qui se déclipsent seuls

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis propriétaire d'une Sandero 3 Essentiel depuis juillet 2022. Mon post s'adresse uniquement aux propriétaires de Sandero Essentiel ou Essential dont les roues sont équipées d'enjoliveurs "ELMA" de 15 pouces. J'ai remarqué... voir la suite

parrainage

bonjour à toutes et à tous, client Dacia depuis quelques années, J'ai fait découvrir la marque à ma sœur qui a signé son contrat hier. j'aimerais savoir comment bénéficier de la prime parrainage? Merci merci à toutes et tous, cordialement

Répondre

huile moteur rouge ????

Bonjour à tous. Voici ma question. A chaque vidange l huile moteur a une couleur rouge rouille. Pourquoi ? Merci de votre aide.

Utilisation de Start and Stop

Bonjour Je lis ici ou là que certaines personnes veulent à tout prix désactiver définitivement la fonction Start and Stop. Elle n'est pas désactivée sur ma Sandero et pourtant je n'ai pas à la subir car je ne lui donne pas la possibilité de se déclencher ... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour , J'ai acheté chez un particulier une Dacia sandero stepway. Du jour au lendemain , impossible de la démarrer, le moteur essaie de tourner mais impossible de se lancer. En dessous de trois barres d'essences , plus rien , se lance uniquement avec l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia