Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

J'ai un kit éthanol sur ma Sandero :

Bonjour, Puis-je mélanger l'éthanol et le SP95 et SP98 lors d'un plein pour améliorer le démarrage par temps froid ? Merci de votre réponse

Contrôle appareille

BonjourOu ce trouve la connections contrôle pour appareillemerci

Reglage sur Dacia Sandero de 2009

Bonjour je viens d'acheter une Dacia Sandero de 2009 et ma pédales d'embrayage est haute ,est ce que on peut y faire quelque chose et j'ai pas un freinage de fou donc en cas de freinage d'urgence je rentre dans la voiture devant moi.merci .

neiman bloqué ne peut plus rentré la clef

Bonjour véhicule Sandero 2017 ....60000 kms je n'ai pas pu rentrer la clef elle ne rentre pas dans le neiman appel au dépanneur qui m'a dépanner avec un serflex mais je dois laisser la clef a l'intérieur je n'ose plus l'enlever ... à l'aide.....

Bip et voyant air-bag passager en roulant.

Bonjour tout le monde, j'ai une Dacia Sandero en très bon état, mais quand je roule avec ma femme sur le siège passager un bip sonore et le voyant "airbag passager" s'allume. Je précise que ma femme a toujours sa ceinture. Le bip ne survient jamais au déb... voir la suite

Sandero qui broute au démarrage

Bonjour, Ma sandero Stepway essence broute à froid au démarrage depuis quelques mois maintenant. J'ai changé les 3 filtres et fait la vidange. J'ai lu des commentaires qui parlent de de réinitialiser le calculateur d'injection, remplacer les bougies, util... voir la suite

Signification voyants

Bonjour, J'aimerai connaître la signification des 2 symboles suivants Merci Bonne journée

renseignement

bonjours à tous, j'ai une Dacia Sandero Stepway date de 1ère immatriculation 20/10/2014 modèle TCE 90 STEPWAY PRESTIGE, essence, boite manuelle. Est- ce qu'il y a une chaîne de distribution où une courroie Merci

Changement poignée portière

Bonjour à tous la poignée de ma portière extérieure côté conducteur sur ma Dacia Sandero 3 est cassée, je ne peux donc plus entrer dans le véhicule côté conducteur. Est ce facile à changer soi-même ? Me conseillez vous d'aller chez Dacia? Un autre carross... voir la suite

Question renseignement

Bonjour à tous DACIA SANDERO Année 2021 - Bicarburation essence gpl - Boîte manuelle - III 1.0 ECO-G 100 CONFORT Es qu'il y a une chaîne de distribution où une courroie Et ya t'il un Turbo. Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.