Rapport pré-scan
bonjour Voici ce que donne un rapport pre-scan d'un DUSTER III 1.5L diesel Mais la voiture marche parfaitement bien Quelles conclusion? Que me recommandez-vous. Cordialement Merci

bonjour Voici ce que donne un rapport pre-scan d'un DUSTER III 1.5L diesel Mais la voiture marche parfaitement bien Quelles conclusion? Que me recommandez-vous. Cordialement Merci
Bonjour â tous, Je possède donc une sandero 3 essential tce 90 avec le capteur de freinage actif dans le bouclier. L'autre jour en roulant tout à fait normalement sur une route à 50 je fus surpris par des bip sonores et un témoin rouge au tableau de bord,... voir la suite
C'est quoi révision A / révision B ?
Bonjour. Mon garagiste me dit qu'il doit démonter le pare-choc avant pour accéder au radar sur Sandero 3. N' y a-t-il pas une solution plus simple et moins onéreuse ? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai entendu un truc dans ce genre aussi ,j'ai une Sandero3 essence tce vous pensez que je peux mettre du e85? Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai une Stepway 3 de 2025 et j'ai un problème sur un faisceau electrique (voir photo). Quelqu'un pourrait me dire si cela paut venir d'une surtension dans le fil ? Merci d'avance Cordialement Hervé
Comment puis-je suivre ma commande sur internet ?
Bonjour à tous, J'ai une DACIA SANDERO III STEPWAY de janvier 2023, toujours sous garantie. Mi-novembre, je me suis retrouvé soudainement sans essuie-glaces. puis c'est revenu à la normale. Le garage local a mis plusieurs semaines pour me changer le moteu... voir la suite
Bonjour, Avec un stepway ecog 120 Je peux rouler au E85 ?Merci pour votre réponse.
bonjour Merci de m'indiquer le n° de référence du kit d'embrayage pour Dacia sandero 2018. Merci