Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7731 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

Anti brouillard

bonjour Comment réparer le capteur gauche arrière donc le câble est cassé

App My Dacia

Bonjour à tous, Je pose un petit post au sujet de l'application My Dacia, les mises à jour ne permettent plus de mettre les kilomètres du compteur à jour, donc seul solution c'est de revenir à une ancienne version en téléchargeant le fichier My Dacia 5-1... voir la suite

Répondre

fonctionnement intermittent du lave-glace avant

Bonjour, Le fonctionnement du lave-glace avant est irrégulier alors que celui de l'arrière fonctionne normalement. Avez-vous une idée sur l'origine du problème ? Cordialement Michel

Problème, Bluetooth et radio

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec ma Dacia Sandro de 2021. J'ai ce message qui s'affiche sur le tableau de bord et je ne peux pas mettre le Bluetooth tu utilises à la radio si quelqu'un a déjà eu affaire à n'hésitez pas à me contacter. Merci ... voir la suite

Question résolue

probleme essuie glace arrière

bonjour l'essuie glace arrière ne fonctionne plus ,pas un problème de fusible j'ai vérifié ,si quelqu'un à une info à ce sujet ,je suis preneur,merci d'avance dacia sandero stepway 2017

SANDERO 3 TCE 90 Boîte de vitesse la seconde

Bonjour à tous, Ma sandero à 1 an et la seconde ne passe plus sans craquer. ,Je dois passer de la première à la troisième. Et ce que je suis le seul ?Merci pour votre réponse.

Sandero Journey ECO G 100 Essence/GPL

Bonjour à toutes et tous, J'ai une Sandero III et sur le manuel est indiqué que la pression des pneus s'affiche (voir ma photo). J'ai refais la pression de mes pneus, pratiqué une réinitialisation mais je n'ai pas trouvé le graphisme d'indication de la pr... voir la suite

Affichage erreur sur tableau de bord

Bonjour Après avoir cale, le tableau m à afficher plein d erreur ( vérifier injecteur, problème démarrage en côte,vérifier escalier,...) Je ne sais pas quoi faire,si quelqu'un a une idée ,je suis preneur. Merci

garantie constructeur

Bonjourj ai acheté un vehicule daci le 23 08 2024 chez un mandataire gauvin automobiles a niort le turbo après 36000 km est a changer lors de l achat il m a était dit que je bénéficiais de la garantie constructeur 3 ans pieces et main d'oeuvre ? comment f... voir la suite

Code autoradio

Bonjour Comment retrouver le code d'authentification de l'autoradio ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.