Véhicule à contrôler
Bonjour Le voyant " véhicule à contrôler" s'est allumé sur ma Sandero 2024 ! Elle à 5 mois et 5000 km ... Est - ce grave en général ? Ou un capteur capricieux peut être ? Merci pour votre retour
Bonjour Le voyant " véhicule à contrôler" s'est allumé sur ma Sandero 2024 ! Elle à 5 mois et 5000 km ... Est - ce grave en général ? Ou un capteur capricieux peut être ? Merci pour votre retour
Bonjour, je monte un attelage mais je n'arrive pas à récupérer le 12 v. Merci
Bonjour ma Dacia Sandero 3 a un soucis depuis ce matin. Quand je vais pour démarrer l'écran radio s'éteint avec le message tension trop basse puis j'ai divers message. Une fois véhicule a contrôler une autre fois moteur risque de casser ou alors radar ava... voir la suite
bonjours a toutes et a tous je cherche l'emplacement du pulseur d'air celui ci fait un bruit epouventable jai essayer sous la boite a gant impossible de demonter celle ci je precise que mon modele est une dacia sandero de 2013 en gpl merci si vous avez un... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une Sandero 3, et j'ai déjà un message d'erreur sur mon tableau de bord: "Caméra avant sans visibilité". En effet, de la buée est présente entre la caméra et le pare-brise mais il est impossible de l'essuyer puisque la caméra ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero de 2009 qui roulait bien jusqu'à récemment à essence et Gpl, depuis 2 ans elle s'arrête des fois en pleine route sans raisons quand je ralenti à un feu, devant un obstacle , je suis obligée de redémarrer plusieurs fo... voir la suite
Bonjour sur notre Sandero après avoir remplacé la pile de la clé le verrouillage se déclenche tout seul ca ouvre ca ferme sans que l'on touche a la clé la nuit on l'entend se déclencher intempestivement on a enlevé la pile pour rester en manuel en attenda... voir la suite
Bonjour, Nous rencontrons un souci avec notre Dacia Sandero 3, année 2024, achetée en juin 2024. Lorsque nous démarrons le véhicule, il y a un raté au démarrage, bien que cela ne se produise pas systématiquement. En effet au lieu de démarrer au quart de t... voir la suite
Bonjour, ma Dacia Sandero Stepway 2014 est équipé d'un attelage remorque branché en multiplex, les feux s'allument bien sur au moins trois types de remorque d'âge différent, mais je viens d'acheter une remorque et là, un bloc feux ne fonctionne pas. Cett... voir la suite
Bonjour, Petite question je viens d'acquérir une dacia sandero expression 2024, pour profiter d'android auto il faut brancher le tel via cable usb pour avoir la réplication d'écran, car apparemment seule la version avec medianav possède la réplication en ... voir la suite