Batterie faible démarrer le moteur
Bonjour, Sur la tableau de bord s'affiche "batterie faible démarrer le moteur" Qu'est e que c'est ?
Bonjour, Sur la tableau de bord s'affiche "batterie faible démarrer le moteur" Qu'est e que c'est ?
Bonjour cela fait un moi que ma voiture fait un bip que je relevé le pied sur la pedale de frein, je suis aller au garage ils ont rien trouvé et celé continue de biper. Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Sandero 3 SCE 65 de juillet 2023 et je voudrais savoir si je peux installer un medianav ainsi que des feux antibrouillard à l'avant. Je vous remercie beaucoup. Très cordialement. Georges
Bonjour je viens d'acquérir une sandero stepway extreme, et je n'arrive pas a obtenir la commande vocale. J'ai un samsung galaxy A22 5g et il semblerais que celui ci n'est pas bien paramètré car le vendeur a essayé avec son propre samsung et a obtenu sati... voir la suite
Bonjour à tous, un voyant "moteur" s'est allumé sur ma stepway, entrainant un blocage immédiat du volant. En rallumant le moteur tout a re-fonctionné. Le garagiste n'a trouvé aucune anomalie puisque tout marchait. Sauf que ça me l'a refait, il m'a donc c... voir la suite
Bonjour j'ai une Dacia Sandero 3 SCE 67 chevaux de 2022 j'ai un couinement au niveau de la boîte à vitesse en bas à droite côté passager vers les pieds mon mécano dit que ça vient de la tringlerie de la boîte à vitesse et quand on passe une vitesse avec l... voir la suite
Bonjour, J'ai une Sandéro II, 52290Km J'ai un problème de temps en temps au démarrage en 1ère, elle broute. J'ai signalé le problème lors des 3 dernières révisions, on me signale un problème d'embrayage. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu ce problème?... voir la suite
bonjour, qui a deja telechargé et nous en dire plus sur la nouvelle application dacia travel companion ??? merci
Bonjour, J'ai eu un problème avec le stop and go de ma sandero qui a 1an Il s'affichait sur le tableau de bord Debrayez... j'ai du redémarrer le contact pour repartir Au bout de 3 démarrages j'ai eu 1 signal clé à molette orange et véhicule à contrôler De... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous J'ai commandé une Sandero début février 2025 et j'aimerais savoir si c'est moi qui vais recevoir la carte grise ou le garage. Si quelqu'un d'après son expérience pouvait me dire combien il y a eu délai entre la commande et la li... voir la suite