Trois vitres électriques ne fonctionnent plus
Bonjour à toutes et tous, J'ai trois vitres électriques sur les quatre qui ne fonctionnent plus. Serait-ce trois moteurs différents
Bonjour à toutes et tous, J'ai trois vitres électriques sur les quatre qui ne fonctionnent plus. Serait-ce trois moteurs différents
Bonjour tout le monde, Malheureusement je dois changer les soupapes de ma dacia sendero (2009) 1.4 MPI LPG, le garage veut me facturer 12 soupape au total, 8 Soupapes admis et 4 Soupapes echap. J'ai regardé plusieurs fiche techniques et vu éclaté du moteu... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, j'ai une Sandero 1,4 MPI GPLde 2010 et mon système lave glace ne fonctionne plus, et apparamment la pompe serait en panne. Cependant je ne la trouve pas, je ne sais pas où elle se situe? Je me suis dit peut-etre dans le bocal de ... voir la suite
Bonjour a vous tous, savez vous si les concessionnaires Renault Dacia fait des installations de boîtier E85 sur un jogger 110 CV essence ? Merci
Bonjour, je veux voudrais démonter le tableau de bord pour accéder au pulseur. Y a-t-il un autre moyen ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Sandero 1.4 MPI GPL de 2010. Pouvez vous me confirmer que le réservoir est garantie à vie et ? Cordialement
Bonjour, Je rencontre un.pb d'embrayage sur une Dacia Sandero de 30000 kms, 1 an et 1/2. L'extension de garantie refusé de payer cet entretien. Avez-vous connu vous aussi rencontré ce pb ??? D'avance merci pour vos témoignages...
Bonjour, J'ai une Sandero qui date d'avril 2012. J'ai un problème de ratés et de secousses dans le moteur. Mais je n'ai rien trouvé dans la notice m'indiquant si il y avait des injecteurs ou un carburateur. Pouvez m'éclairer, svp ? Merci d'avance Éric
Bonjour que faire Appel sos à contrôler
Bonjour, j'utilise l'eau du robinet depuis longtemps, est ce que je peux ajouter l ,antigel sens rinçage ? Est ce que ce mélange de ce antigel avec le calcaire existant au système va stopper le calcaire ? Par avance merci.