Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 7385 questions sur Dacia Sandero - Citadine - DACIA

ordinateur de steepway déréglé

Bonjour, Suite à recharge de batterie, l'ordinateur indique n'importe quoi, mon véhicule fonctionne normalement. Cordialement

Répondre

embrayage broute au démarrage à froid

bonjour l'embrayage broute à froid et le vendeur (achat d'occasion chez un marchand local) me dit qu'il n'y a pas de problème, que c'est normal, dû aux 3 cylindres... StepWay 2020, 80.000 kms, très bon état et entretenue par ailleurs. Est-ce que les cho... voir la suite

Ordinateur de bord

Bonjour à tous,j'ai une Dacia sandero stepway type 3 de 2021 25000km. J'ai une alerte qui est signalée Injection à contrôler. Je l'ai signalé au garage Renault qui s'occupe de l'entretien,il m'a dit que je ne roulais pas assez Et qu'il faudrait que je rou... voir la suite

problème de régulateur de vitesse

bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème de régulateur de vitesse quand je l'enclanche à différentes vitesses je constate des petites pertes de puissance et ce à toutes les vitesse ,j'ai constaté également que j'ai une consommation d'... voir la suite

Garantie ZEN 7 ans ?

Bonjour j'ai une Sandero 3 SCE 65 confort du 6 déc 2022 Je l'ai acheté le 10/2024 chez ds store en occasion spoticar Il on fait a 10000km la vidange sur facture que j'ai demander. Dois je attendre la fin de ma garantie légale de 3 ans soit le 6 déc 2025 ... voir la suite

Feu recul dacia Sandero

Bonjour,Svp pour la Sandero -2012 est ce ce qu'il y a deux feux ou seul celui de droite qui s'allume Merci

Question bête

Bonjour a tous, Je me demande si le filtre a air et filtre d'habitacle sont la même chose ? Merci d'avance Bonne soirée

Code poste autoradio

Bonjour à tous , comment récupérer le code de l'autoradio? J'ai changé la batterie et je n'ai plus le code de mon autoradio. Merci

sandero stepway 3 , levier de vitesse ne revient pas au point mort

bonjour , je viens d'acheter une sandero stepway 3 eco G, et mon levier de vitesse ne revient pas en position centrale . qu'en pensez vous?. merci pour vos réponses.

Voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine une Dacia Sandero essence de 2018 avec 96000km au compteur. La révision a été faite le contrôle technique est ok. Ce matin j'ai un voyant moteur qui s'affiche alors que je n'ai aucun problème de puissance de batteri... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.