Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Code radio

Bonjour. Où puis-je trouver le code radio de ma dacia sandero,car j'ai changer la batterie ? Merci

Ma clé lis les titre de musique en double avant de passer à l'autre

Bonjour j'ai fait une cle usb pour ma dacia et quand je l'insert le titre passe 2 fois tandis que sur ma chaîne hi-fi ça ne le fait pas avez vous une solution,?

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour tout le monde, j'ai une fuite aux niveaux tuyaux en métal ou il y a le joint. Est que quelqu'un peut me donner le réf du joint? Merci

Pneus usés à 100 a après 27000 km

Bonjour, J'ai acheté une Sandero III neuve fin 2021, elle a 3 ans et 27000 km. Lors de la révision chez Renault-Dacia, les pneus (fournis d'origine, des Continental) ont été jugés usés à 100 . ... et visuellement c'est effectivement le cas ! Comment ça se... voir la suite

Mise à jour

Bonjour J'ai pas pu installer mediana tolbox

Code d'authentification

Bonjour. La batterie de mon Sandéro s'est vidée. Après recharge, apparait sur l'écran le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ??? Merci pour vos réponses, Gerzam

Question résolue

code authentification

Bonjour. Ma batterie s'est vidée. Après recharge apparait sur l'écran du radio-nav le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

demontage cache moteur

Bonjour, suite à une panne moteur, Je voudrais accéder au démarreur, mais je ne trouve pas l'astuce pour enlever le cache moteur. Quelqu'un a-t-il une idée

Mode ECO SANDERO ECO G100

Bonjour à tous et toutes, Propriétaire d'une SANDERO ECO G100 de 2021,pouriez-vous me dire si le mode ECO est un vrai plus ou au contraire une source d'encrassement du moteur? Je vous remercie, Cordialement

Temoin clé à molettes

Bonjour à tous et à toutes J ai mon témoin cle à molettes qui s est allumé mais s est éteint Je précise que je suis dans les temps pour la révision Est ce un bug car aucune anomalie constatée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.