codes allumes en plein jour
bonjour a tous et a toutes pouquoi les codes de ma dacia sandero 3 sce 65 restent allumés en plein jour Merci

bonjour a tous et a toutes pouquoi les codes de ma dacia sandero 3 sce 65 restent allumés en plein jour Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai roulé sur 600 kms avec 1 cylindre défectueux, à haut régime ras , à bas régime, je n'avançait plus . Question : on me dit moteur hs .il n'a que 47000 kms mais presque 7 ans .Que me conseillez-vous ? Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Ma step way ne se ferme plus et signale par le témoin lumineux que toutes les portes sont ouvertes alors qu'elles sont bien fermées. Que faire ? Merci pour votre aide
Mon véhicule, acheté neuf, en août 2025 a freiné de façon intempestive 3 fois le mois dernier. 1 fois en effectuant un créneau. 1 fois en arrivant au ralenti à un rond point. 1 fois en doublant à 70 km/h un cycliste. Le concessionnaire m a recommandé de n... voir la suite
Bonjour à tous, ma dacia se verrouille et se déverrouille toute seule.
Bonjour Peux -t ' on enlever le voyant bluetooth sur l écran de ma Sandero de 2025 version de base ? Merci
Bonjour, Bonjour,Ma Sandero TCE 110 est au garage depuis quelques jours pour recherche de panne suite à des rapports très compliqués à passer, tout se passe au niveau du levier de vitesse, c'est comme si il y avait une butée qui bloquait le passage de vit... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une Sandero Stepway extrême essence et LPG de Novembre 2025. avez-vous une information sur la consommation de LPG mis à part l'information de la notice. Merci et bonne journée à tous.
Bonjour à tous, Depuis le 16 janvier 2026, je roule avec une dacia de ce modèle. Pour les stations de musiques, je n'ai pas les fréquences mais justes les noms des stations ? Dois je revenir en concession? Dans l'attente de votre retour, cordialement.
Bonjour est-il possible de voir le compte tours/minute sur les nouvelles dacia sandero en finition journey svp ? Étant donné que c'est un écran numérique qui remplace le cadran je crois savoir que sur certains modèles de véhicules on ne peut plus le voir ... voir la suite