Dacia Sandero Stepway 3 chauffage
Bonjour plus de chauffage véhicule de 2021 l agent dacia a fait un devis de 2500€ ça paraît beaucoup ?
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois qu'un voyant lumineux rouge, avec une roue et un "splash" (comme une bulle de BD/quelquechose qui éclate), associé à un BIP s'affiche quand je freine. Avec sensation ABS sur le devant du véhicule. Le témoin dispara... voir la suite
Bonjour plus de chauffage véhicule de 2021 l agent dacia a fait un devis de 2500€ ça paraît beaucoup ?
Bonjours Sur la sandero il y a un voyant pour la pression des pneumatiques mais lorsque l'on regarde dans les menus pression des pneus il n'y a pas d'affichage pneus par pneus de la pression j'avais avant une opel mokka et la je voyais la pression pneus p... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai une Dacia Sandero GPL et essence 2010. Quand je roule en GPL le voyant moteur s'allume après s'éteint tout seul. Mais quand je roule en Essence il ne s'allume jamais. Et le plus souvent c'est le matin quand je vais commencer... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai une Dacia 1.4l de 10/2010 essence/GPL. Je me permet de vous contacter car du jour au lendemain ma voiture a brouté, une fumée blanche qui sort du pot d'échappement et une odeur d'essence à l'extérieur et habitacle de ce fait. La balis... voir la suite
Bonjour, Je viens de changer ma batterie sur ma dacia sandero et il m'est demandé un code d'authentification que je n'ai pas. Comment l'obtenir ? Merci pour votre retour. Bien cordialement
bonjour Est il possible d'annuler un contrat leasing au bout de 5mois pour divers problème sur la voiture Merci
BonjourJ'ai récupéré ma voiture le matin avec la votre de la lunette arrière complètement cassée, marbrée de petits morceaux....avec gonflement vers l extérieur. Pas de trou, mais au premier déplacement la vitre arrière s'est effondrée sur la plage arrièr... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir le tout premier vidange pour une dacia sandero essence, se fait au bout de combien de kilomètre s'il vous plaît ? est-ce 15 000 km ou 10 000 km Je suis actuellement à 7000 km Je vous remercie Cordialement