Code radio
Bonjour. Où puis-je trouver le code radio de ma dacia sandero,car j'ai changer la batterie ? Merci
Bonjour. Où puis-je trouver le code radio de ma dacia sandero,car j'ai changer la batterie ? Merci
Bonjour j'ai fait une cle usb pour ma dacia et quand je l'insert le titre passe 2 fois tandis que sur ma chaîne hi-fi ça ne le fait pas avez vous une solution,?
Bonjour tout le monde, j'ai une fuite aux niveaux tuyaux en métal ou il y a le joint. Est que quelqu'un peut me donner le réf du joint? Merci
Bonjour, J'ai acheté une Sandero III neuve fin 2021, elle a 3 ans et 27000 km. Lors de la révision chez Renault-Dacia, les pneus (fournis d'origine, des Continental) ont été jugés usés à 100 . ... et visuellement c'est effectivement le cas ! Comment ça se... voir la suite
Bonjour J'ai pas pu installer mediana tolbox
Bonjour. La batterie de mon Sandéro s'est vidée. Après recharge, apparait sur l'écran le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ??? Merci pour vos réponses, Gerzam
Bonjour. Ma batterie s'est vidée. Après recharge apparait sur l'écran du radio-nav le message suivant: " code d'authentification ". Où puis-je trouver ce code pin ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, suite à une panne moteur, Je voudrais accéder au démarreur, mais je ne trouve pas l'astuce pour enlever le cache moteur. Quelqu'un a-t-il une idée
Bonjour à tous et toutes, Propriétaire d'une SANDERO ECO G100 de 2021,pouriez-vous me dire si le mode ECO est un vrai plus ou au contraire une source d'encrassement du moteur? Je vous remercie, Cordialement
Bonjour à tous et à toutes J ai mon témoin cle à molettes qui s est allumé mais s est éteint Je précise que je suis dans les temps pour la révision Est ce un bug car aucune anomalie constatée