Désactiver la fermeture centralisée automatique
Bonjour la communauté, tout est dans le titre, j'aimerais désactiver la fonction fermeture centralisée dès qu'on roule. Merci
Bonjour la communauté, tout est dans le titre, j'aimerais désactiver la fonction fermeture centralisée dès qu'on roule. Merci
Bonjour, Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?Merci
Bonjour. Peut on stopper le chargement de dacia spring depuis l application. Merci
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appli my dacia, la climatisation se met en route automatiquement et je n'arrive plus à l'arrêter.
Bonjour Spring 2023 Peut on se brancher sur une borne de 150 kw pour ma spring de 28,3 kw
BonjourJe ne trouve pas la signification d un témoin rouge, accompagné d un stop, ressemblant à une flèche a la verticale d une voiture?????? Merci
Bonjour, La position du véhicule ne s'actualise pas sur la carte de l'application MyDacia. Pas de bouton d'activation disponible. Merci
Bonjour à tous, Mon application me dit que la clim est en route alors quelle est stoppée au véhicule .D'autre part elle m'annonce 100 d de charge alors que j'en suis à 40.<. Avez-vous eu ce problème?merci
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la climatisation à distance depuis l'application. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, je suis à mon 6ème mois d'utilisation de ma spring... et je m'étonne de la tenue de la charge .... ma question est la suivante : avec les températures actuelles combien de km faites vous avec une charge complète ? Merci d'avanc... voir la suite