Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

peux t'on programmer la recharge en heures creuses

Bonjour, peut-on programmer la recharge sur le tarif heurs creuses? merci

Comment effacer un message sur l icône my dacia

Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci.

Répondre

Pneu Dacia SPRING

Bonjour, Ma spring de 2021 est avec des pneus 165/70 R14 81H et je voudrais en changer pour des pneus ETE (pas besoin de 4 saisons suis à La Réunion) Est ce que DACIA valide officielelment le changement possible en 81 T ? meme en pneus ETE ? je crois que ... voir la suite

Recharge rapide

Bonjour comment commander une prise de recharge rapide, et à quel prix ?merci

Comment régler le siège de la dacia spring

Bonjour, comment réglé t-on la hauteur du siège de la dacia spring et la hauteur du volant ? Est ce même possible ? Dans l'attente de vos réponses Noé

Problème application

Bonjour. J ai de gros problème avec l application. Encore cette semaine après avoir branché la voiture, je n' ai pas le bouton suspendre qui apparaît. Ce matin ça me marque climatisation en cours alors que non bref ce sont des problèmes constants. Je n ar... voir la suite

Comment éteindre la radio ?

Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à éteindre la radio sur ma Spring extrême . Y a t'il. Un bouton que je ne trouve pas ? merci

Bruit sous la voiture

Bonjour, lors de l accélération un bruit kloc sous la voiture se fait entendre. D après le mécano de chez Renault, le problème est connu depuis 2019. Mais pas de solution pour l instant.

difference d'autonomie

bonjour je recharge la plupart du temps ma spring chez moi en 10 A (2.3KW) l autonomie est alors de 230 a 140 km quand je la charge sur la borne du travail (7 kw) qui alimente habituellement une zoé mon autonomie redescend a 200 210 km (charge a 100 % m ... voir la suite

chargement batterie dacia spring extreme ?????,sur prise avec terre à la maison ????

Bonjour SVP Merci me donner methode precise pour eviter echec !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous