Spring

Spring

 - 
22232 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Phares automatiques

Bonjour, mes phares sont en mode automatique donc j'ai les LED qui sont allumés tout le temps mais quand il fait nuit, mes phares s'allument plus pour la conduite de nuit. Quoi faire?

Recharge sur chargeur 150kw

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que ma Spring ne se recharge pas sur des chargeurs de 150kw en combo. est-ce que c'est normal ? je pensais seul la prise comptait et que le chargeur allait s'adapter à la voiture. j'avais testé sur un chargeur ... voir la suite

Répondre

Processus de charge

Bonjour à tous, a) En premier lieu, je voudrais dire que ce véhicule est très sympa, pratique, agréable à conduire et qu'il répond pleinement à mes espérances, comme 2ème véhicule. La mise à jour du système multi-médias semble compliqué à réaliser, heureu... voir la suite

Impossible de débrancher la prise T2 une fois la charge terminée

bonjourTrès compliqué de débrancher la prise T2 une fois la charge terminée....!merci

leches vitres

Bonjour,j'ai une dacia spring confort plus depuis avril 2023.J'ai un souci avec les leches vitres,ils ne lèchent rien quand les vitres sont embuées le matin par la rosée,je baisse les vitres et les remonte et rien ne se passe.La rosée est toujours là.Quel... voir la suite

compteur spring extreme 2023 raz des KM

bonjours a tous je ne trouve pas le bouton 2 de l'ordinateur de bord qui permet de remettre a zéro le compteur km journaliermerci

Recharge prise domestique ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une spring et la recharge ne fonctionne pas sur la prise dans mon garage. Ma maison est récente et l'électricité est donc aux normes je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas? Le voyant du bas clignote en rouge. Mon pè... voir la suite

Climatisation à distance

Bonjour Clim à distance ne fonctionne pas en tenant compte de toute les recommandations. Toujours le même message :les conditions d'utilisation ne sont pas... Merci de vos réponses

Carte de recharge électricité

Bonjour nouveau propriétaire d une Spring électrique je recherche quelle est la carte la plus adaptée sachant que nous ne faisons pas de grand voyages. merci

Répondre

Spring - pas de courant, ecran noir

Bonjour à tous, Mon problème vient de commencer. J'ai mon Spring depuis juillet et aucun problème jusqu'à la semaine dernière. Je l'ai conduite avec Android Auto en marche. Je suis allé voir quelqu'un et j'ai tout éteint. Je suis revenu, j'ai reconnecté A... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous