Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?
Bonjour, Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?Merci
Bonjour, Problème connexion application MyDacia, y a-t-il des solutions ?Merci
Bonjour. Peut on stopper le chargement de dacia spring depuis l application. Merci
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appli my dacia, la climatisation se met en route automatiquement et je n'arrive plus à l'arrêter.
Bonjour Spring 2023 Peut on se brancher sur une borne de 150 kw pour ma spring de 28,3 kw
BonjourJe ne trouve pas la signification d un témoin rouge, accompagné d un stop, ressemblant à une flèche a la verticale d une voiture?????? Merci
Bonjour, La position du véhicule ne s'actualise pas sur la carte de l'application MyDacia. Pas de bouton d'activation disponible. Merci
Bonjour à tous, Mon application me dit que la clim est en route alors quelle est stoppée au véhicule .D'autre part elle m'annonce 100 d de charge alors que j'en suis à 40.<. Avez-vous eu ce problème?merci
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la climatisation à distance depuis l'application. Est-ce normal ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous et à toutes, je suis à mon 6ème mois d'utilisation de ma spring... et je m'étonne de la tenue de la charge .... ma question est la suivante : avec les températures actuelles combien de km faites vous avec une charge complète ? Merci d'avanc... voir la suite
bonjour tout le monde , sur ma spring extreme, je n'arrive pas à éteindre la radio. quelqu'un peut-il m'aider merci