Triangle et Gilet jaune en dotation ?
Bonjour, ma Dacia Spring a été fournie sans gilet et triangle: est-ce normale ? Merci Alberto
Bonjour, ma Dacia Spring a été fournie sans gilet et triangle: est-ce normale ? Merci Alberto
Bonjour, je vais acquérir la spring extrême et comme j'installe une prise green up j'aimerai connaître la longueur exacte du cable de raccordement domestique. Merci à toutes et tous
Bonjour, j'ai une Dacia Spring Extreme 65 depuis moins de 24 heures. Quand j'essaye de synchroniser MyDacia avec mon Smartphone Android, à la fin du processus et en suivant tous les passages il apparait un ecran complétement rouge, sans aucune erreur et s... voir la suite
Bonjour, savez-vous quelle chimique utilise la batterie de la Dacia Spring ? NMC Merci Ciao Alberto
BonjourQui a pu avoir un arrêt complet alors que je roulais Qui a eu ce problème et comment y remedierMerci
Bonjour l'application Dacia spring est bloquée ! Plus d'informations, sur la charge et autres. depuis que le véhicule a passé les 107 km merci pour des infos
Bonjour, nous venons d'acquérir une nouvelle SPRING en LOA. Avant la signature on nous dit que l'entretien est offert et là seulement en regardant notre contrat on s'est aperçu que c'est une prestation payante et facultative qui nous est facturé 24€ par m... voir la suite
Bjr, des pubs circulent pour proposer un bac à poser sous le capot afin de remiser le chargeur et son câble. Ce bac n'existe pas en concession, il a l'air bien fait et astucieux. Les questions qui se posent sont : Cet accessoire est-il compatible avec le ... voir la suite
Bonjour. J'ai une Spring Expression et je souhaitais signaler à la communauté que la recharge sur les Superchargeurs Tesla est compatible avec les Spring sans aucun souci. J'ai pu recharger sans problème sur un Superchargeurs ouvert à tous les véhicules n... voir la suite
Bonjour, je chargeais sur une borne gratuite avec le cable T2T2, sans pb., mais depuis quelques temps (jours), le voyant rouge et le sablier clignotent. J'avais pensé que la borne était défectueuse, mais il semble que non, car d'autres véhicules chargent ... voir la suite