Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1381 questions sur Spring - Suv - DACIA

Connexion spring

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon véhicule a l application my Dacia j ai toujours le même message d erreur (Nous rencontrons un incident. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement) avez vous la solution ? merci

UTILISATION DU CABLE MODÈLE 3 TYPE 2

Bonjour a toutes et a tous. Je viens d'acquérir une Dacia Spring expression qui m'a été livrée avec 2 câbles. Le 1er aucun souci c'est pour brancher sur ma prise domestique et ça fonctionne très bien .(Je charge toute la nuit et le matin je retrouve me... voir la suite

1ère révision

Bonsoir à tous première révision à 12 mois et 11500 km. Quel prix pour quelle prestations et quel entretien ? Merci d'avance

Pré conditionnement a distance

Bonjour a tous. J'ai une Dacia Spring neuve depuis le 31 mars mais impossible de faire marché le pre condtionnement de l'air a distance ' j'ai suivi toute les instructions. J'ai bien toutes les infos en temps réel sur le téléphone. Je peux arrêter ou redé... voir la suite

Moteur essuie-glace fatigué

Bonjour à tous, Je trouvais que le moteur d'essuie glace peine à ce mettre en mouvement. je mettais ça sur le compte du "low cost" juqu'à cette semaine où en position intermittente, il n'a pas voulu se remettre en marche. Il n'a pu refonctionner qu'après ... voir la suite

Superchargeurs Tesla ouverts à tous.

Bonjour à tous. La charge CCS reste anormalement limitée à 3 kWh sur les Superchargeurs TESLA ouverts à tous alors que ça fonctionne correctement sur les autres bornes DC. Ce problème est commun à toutes les Spring. C'est très handicapant, l'option CCS do... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour, en regardant les tuto sur le site de Dacia , il est dit que le régulateur de vitesse peut avancer de deux en deux en faisant une pression sur le plus et en maintenant plus longtemps le bouton plus on peut avancer de 10 en 10. Moi ça ne le fait qu... voir la suite

Problème train avant Dacia Spring

Bonjour à toutes et à tous, suite à des claquement de train avant, le garage nous a changé toutes les pièces avec une attente de trois mois. Cela fait trois mois que le véhicule a été réparé et je constate que les bruits reviennent. Apparemment le problèm... voir la suite

AVERTISSEUR SONORE DEPASSEMENT VITESSE

Bonsoir Comment supprimer l'avertisseur sonore de dépassement de vitesse? Merci

Attelage de remorque pour Spring extreme

Bonjour,` J'envisage d'acheter une Dacia Spring extreme 65KW, mais avant de commander je veux m'assurer que je peux adapter un attelage pour une remorque bagagère de -500kg. Les avis et les réponses sont très variées sur ce sujet. Est-ce possible ? Hervé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous