Heure écran LG Stepway
Bonjour tout le monde, j'ai perdu l'heure en haut à droite sur mon écran LG Stepway ?
Bonjour tout le monde, j'ai perdu l'heure en haut à droite sur mon écran LG Stepway ?
Bonjour à tous J 'ai sandero stepway de 2023 les plaquette commence a faire du bruit, plaquette usé a 80 .<. Ma question quel type de plaquette son monter svp pour que je puisse en commander. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous et à toutes, . j'ai une Dacia Sandero 1.0 75 ch sce de 2018 que j'ai acheté d'occasion sans radio , une fois installé, je n'ai aucun son qui en sort. Sériez vous pourquoi ? Merci
bonjour. D habitude ce signal apparaît après avoir parcouru 8000 km.à présent juste après 4500km.quel est le problème? Dacia stepway modèle 2020 kilometrage 82338.dernier entretien 25.11.2023.merci
Bonjour à tous et à toutes J'ai essayé de brancher des appareils sur le port USB sur notre nouvelle Sandero. Smarphone ça marche, par contre ni les clé USB ni la tablette ne fonctionne. Est ce normal ?
Bonjour à tous Je souhaiterais installer des hauts parleurs arrière sur ma sandero 2 de 2016 qui n'est malheureusement pas pré cablé. j'ai déjà acheté du câble pour HP mais où les branché ? Merci d'avance
Bonjour à tous ma sendero GPL ne veut plus démarrer à l essence en forçant elle démarre au gaz la pompe à essence débite d ou cela peut il venir merci i beaucoup
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis de démarrage à froid avec ma sandero 1,5dci 85ch, 217 000 kms, en hiver et quand il y a une baisse atmosphérique mais que le 1er démarrage de la journée bien souvent. Bougies de préchauffage remplacer et tester,... voir la suite
Bonjour, peut-on mettre à jour le GPS sans être obligé de payer sans cesse ?