Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6302 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero 3 gpl panne

Bonjour, Ma sandero 3 est en panne. Pb pollution mais roulé. Puis injecteurs à controler. Depuis hs chez renault. Et d autres ont le même soucis. Cordialement

Répondre
Question résolue

Fréquence du plein d'essence

Bonjour, Je possède désormais la Sandéro 3 stepway essentiel écoG - Je souhaite savoir combien de temps je peux conserver l'essence dans le réservoir compte tenu que je roule essentiellement au gaz ? A quelle fréquence doit on remettre de l'essence neu... voir la suite

Roue galette de secours Dacia eco-G 100

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une roue galette de secours pour notre Dacia Sandero éco-G 100 de janvier 2021. Où puis-je en trouver? A quel prix ? Merci beaucoup

quel produit de refroidissemnt pour Dacia Sandero

Bonjour quel marque de produit de refroidissement à employer pour ma Dacia Sandero merci par avance sincères salutations

projet imminent d'achat Sandero stepway - vente forcée d'assurances et accessoires

Bonjour a tous, Je vais passer commande ce soir de la nouvelle Sandero Stepway pack confort eco g - 100 (GPL) en LOA sur 49 mois. La seule option que j'aimerais, c'est la couleur orange à 500€... J'ai fait un devis samedi dernier, mais je m'interroge sur... voir la suite

Question résolue

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Connexion smartphone / tablette DUSTER 2022

Bonjour la communauté, Je vais recevoir mon DUSTER normalement dans 2 semaines, est-il possible de connecter en WI-FI son portable à la tablette media display (PAS NAV !)? Si oui comment faire ? Si pas , on fait comment pour utiliser le câble USB et la pr... voir la suite

Répondre

quel est le moteur de ma sandero ? problème fuite huile moteur

Bonjour, j'ai une dacia sandero pour laquelle j'aimerais avoir vos avis sur un problème technique mais je suis incapable de dire exactement quel est son moteur : quand je tape le n° VIN et même mon numéro d'immatriculation, ça me dit que j'ai une Logan ..... voir la suite

Distribution

Bonjour à tous J'aimerai savoir si ma Dacia sendero 2 ambiance de 2017 75cv a une courroie de distribution ou une chaîne Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia