Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6870 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Remplacer le média display par le nav

Bonjour à tous mes parents (80 ans) ont reçu leurs Sandero stepway 2022 en Media Display et n'ont pas du coup de GPS embarqué et bien sur pas de smartphone. Peut-on installer un média nav à la place où avez vous une solution? merci

Question résolue

Problème Neiman

Bonsoir.Problème sur Neiman contact bloqué,véhicule de 47000 km. Avez vous déjà rencontré ce problème? Modèle Sandero Stepway. Merci d'avance.

REINITIALISATION CAPTEUR PRESSION DES PNEUS

BONJOUR J AI UN MESSAGE : vérifier pression pneus et réinitialiser, comment faire pour réinitialiser svp? merci

Problème sur régulateur de vitesse Sandero

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème récurant avec ma SANDERO que j'ai achetée neuve en mars 2021. lorsque le régulateur de vitesse est en fonction, et que je le mets en pose soit manuellement ou par freinage, et lorsque je le remets en marche il ... voir la suite

Bénificier des mises à jour gratuites.

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une Dacia sandéro confort 22b, sur mon véhicule je dispose du Pack Navigation (Media Nav écran de 8" Cartographie Europe de l'Ouest mise à jour pendant 3 ans). Je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir mettr... voir la suite

Problème de feux de position et c'est pas le comodo

Bonjour, Alors ma Sandero à un problème de feux, comme beaucoup malheureusement. Pour ma part c'est l'ampoule des feux de position/jour à l'avant gauche et position à l'arrière gauche. Bon déjà c'est pas le comodo, je m'explique, j'avais un problème avec ... voir la suite

Question résolue

révision Sandera Stepway eco G 100

bonjour à tous, je viens d'acquérir une sandero stepway confort eco G quand doit-on faire la premiere revision?

wifi sur la sandero 3

Bonjour j'ai une Dacia Sandro 3 et je veux savoir s'il y a le wifi pour connecté Android auto au media display, ou si c'est possible avec le Bluetooth, sa marche avec le câble USB mais c'est contraignent. merci

Essuie glace avant

Bonjour je recherche des essuies glaces pour ma Dacia Sandero de 2019 j ai fait plusieurs endroits et même sur le net il n'y en a pas les modèles s arrêtent au modèle 2015

Quelle huile moteur pour Sandero 3 Eco-g 100 de 2022 ?

Bonjour, Ma S3 E-g 100 livré en septembre 2022 avait un bidon d'huile 5W30 synthétique. Spécification : ACEA C2 C3 - RN17. Compatible RN 0700 et RN 0710. Il est précisé: adaptée aux filtre à particules, équipant les moteurs essence et diesel Renault. Est-... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.