Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

RETARD SANDERO

Bonjours j'ai commandé mon sandero le 4 février 2022, le vendeur nous as garanti une date de livraison mi avril, sur le bon de commande indiqué le 15 mai... Le vendeur ne voulais pas s embeter avec les reprise donc nous as conseillé de vendre nos voitures... voir la suite

Chaîne de distribution détendue sur Logan Mcv tce 90 de 2014

Bonjour, Pas de chance pour ma Logan de 2014 avec 114000 km : cliquetis bizzare et verdict : il faut remplacer la chaîne et son tendeur. Devis 1800 euros. Une demande de prise en charge partielle a été faite à Renault, j'attends la suite. Je vous donnera... voir la suite

Dacia Sandero

Bonjour, J ai une Dacia Sandero 1,5 90ch je l ai acheté a 40 000 km je suis à 160 000 km en quatres ans et la surprise moteur casse alors que l entretien est fait régulièrement alors que c est il passe pour un moteur avec peu de kilomètres je sais pas don... voir la suite

Alarme dacia sandero

Bonjours pouvez-vous m aider l alarme de ma voiture fait que de sonner meme en roulant c'est un gros problème pour moi. L'alarme a était monté chez renault carvin Merci

Livraison sandero stepway

Bonjour j'ai commande ma sandero stepway Confort le 23 février 2022. je devais recevoir un mail au bout de 3 semaines pour me connecter sur my DACIA pour suivre ma commande. Nous sommes le 30 mai toujours rien. Es ce normal ?

Dacia renault problème avec la marche avant

bonjour à tous Nous avons une voiture de location Renault Dacia et quand je suis garé en côte principalement et mettant la marche en avant la voiture recule il faut mettre plusieurs fois la marche en avant pour que cela marche

Dacia

Bonsoir, Depuis un moment, la lecture d'une clé USB de musiques MP3 en mode aléatoire ne fonctionne plus, malgré que le mode aléatoire soit activé, et même en changeant de clé USB. Avez-vous une idée ? Merci

Question résolue

Suite à ma commande duster extrême du 12/2/2022

Bonjour. Je voulais savoir comment faire pour suivre ma commande de mon duster extrême du 12/2/2022 dans l attente d une réponse assez favorable recevez mes sincères salutations distinguées. Merci

Coffre thule sandero

Bonjour, je souhaite monter un coffre thule Motion XT M sur le toit de ma sandero 2021 la longueur 175 me parait grande pourtant il n'y a pas de restriction du fabricant. Quelqu'un a t'il l'expérience sur ce type de coffre ou pour une longueur similaire ?... voir la suite

dacia sandero ess 3 cyl

Peut on rouler avec de l'éthanol // une relation avec le même moteur mais chez renault roule parfois avec un 1/2 plein d'éthanol et 1/2 de E10 son garage lui ayant dit qu'il n y avait aucun risque

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia