Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6870 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Bougies de préchauffage SANDERO 2012 à changer

Bonjour à tous et à toutes, Le devis de changement de 4 bougies de préchauffage NGK sur une Dacia Sandero 2012 m'a été proposé par le garage à 218 €. Est-ce dans la moyenne de ce que cela coûte ?Est-ce compliqué de les changer moi-même sachant que le gara... voir la suite

étanchéité pare brise défectueuse ?

Bonjour à tous le monde. Possesseur d'une Dacia SANDERO STEPWAY ECO-G100 depuis juillet 2021. Depuis le retour des température négative ces dernier jour. J'ai remarquer depuis env 1 semaine que le coté intérieur de mon pare brise était complétement trempé... voir la suite

Demande d information

Bonjour à toutes et à tous. Venant de réceptionné mon stepway confort, Je m'aperçois que le compartiment moteur n'est plus peints à la couleur du véhicule ?? Avez-vous le même détail ? (Orange akatama) En attente de votre réponse. Cordialement

Question résolue

bouton eco

bonjours la communauté j'aurai 2 questions sur la Dacia confort GPL svp pouvez vous me dire si on peux laisser le bouton Eco enfoncer en permanence ? et pouvez me donner la consommation de gaz sur ce modèle au 100 km merci

Entretien 3 ans Dacia Sandero Steepway

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Dacia SANDERO Steepway essence tce 90 qui va avoir 3 ans ce mois ci (décembre 2022). J'ai fait l'entretien de la 1ère et 2ème année chez RENAULT DACIA (garantie). Je me demande si cela vaut la peine de faire encore c... voir la suite

Deconnexion Apple CarPlay

Bonjour Je subis des déconnexions d'Apple Car Play sur ma Sandero 3 avec un iphone 12 mini. Toutes les 3 mn env, la connexion est coupée. Quelqu'un rencontre ce type de probleme ? merci

Sandero 2 Problème démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème de démarrage sur ma DACIA sandero 2 de 2015 GPL. 121000 kms Il y a 15 jours je suis tombé en panne sur l'autoroute après que mon voyant de batterie, puis cela de l'ABS puis celui de l'Airbag et ensuite plus rien perte de pu... voir la suite

Problème clignotant

Bonjour qqun a peut être le même problème clignotant avant gauche ne fonctionne plus ampoule fonctionnelle tictic rapide sauf en warning mais ne fonctionne pas non plus inversion support clignotant droite et gauche mais rien ne change veut bien des consei... voir la suite

Répondre

ventilateurs de chauffage

Bonjour tout le monde Ce matin les ventilateurs de brassage d'air ne fonctionnent plus. Achetée neuve en juillet 2021, 13000 kms au compteur. Avez-vous eu ce problème ? Sandero stepway essence et gpl

Comment mettre un autoradio CD en plus de l'écran ?

Bonjour, J'espère tout d'abord que vous allez bien ! Je viens d'acheter une Dacia Sandero toute neuve et globalement toutes options. Je suis cependant un afficionados du CD et je n'ai pas trouvé de lecteur CD dans la voiture. J'aimerais savoir s'il était ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.