Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Graves dégâts électriques suite à révision

Bonjour, J'ai déposé ma DACIA Sandero 2016 à mon garage habituel agréé DACIA pour une révision. Quelques km avant d'arriver au garage, des voyants se sont allumés sur le tableau de bord (pression pneus, ABS), sans symptôme apparent pendant le roulage. Apr... voir la suite

Fusion des 2 forums Sandero et nouvelle Sandero.

Bonjour à la communauté des Sandero. Je constate que pour poser des questions, il y a au choix Sandero et nouvelle Sandero!!!! Sur le 1er forum il y a environ 50.000 membres et sur le second environ 500 membres! J'ai la Sandero 2023 donc c'est quoi la nou... voir la suite

Panne soudaine essuie glace arriere

Bonjour à tous, Mon essuie glace arrière ne fonctionne plus d'un coup, mais après une nuit froide ( -4). J'ai vérifié les fusibles suivants, les numéros 15, 38 et 27, dans la boîte à fusibles, ils sont bons Je suis allé chez Renault qui me propose un di... voir la suite

Sander essence type I ralenti défaillant

Bonjour à tous j ai une sandero essence 1ere génération 75 cv, 4 cylindre Au ralenti, j ai le 3ieme cylindre qui ne marche pas bien si je mets la clim, tous redevient normal Sans clim, mais en accélérant, tout est normal on a vérifié la compression de cha... voir la suite

Effacer voyant vidange

Bonjour Quel appareil de diagnostic prendre pour effacer le voyant de vidange sur sandero stepway de 2017

Installation autoradio cd

Bonjour, j aimerais faire installer un autoradio radio cd sur ma sandero stepway de 2022. Est ce possible et quel en serait le prix. Merci d'avance pour vos réponses

Compte rendu de révision et de réparation

Bonsoir, j' ai effectué la révision en septembre et ce mois ci j'ai fait changer la boîte à vitesse ( véhicule encore sous garantie). Je n'ai aucun document, aucun compte rendu. Ils disent que c'est en ligne, mais où ? Quelqu un peut m'aider ? Merci beauc... voir la suite

Campagne Dacia de Rappel réservoir GPL

Bonjour, Possesseurs de Dacia GPL pour savoir si votre véhicule est concerné par la campagne de rappel des réservoirs Gpl. Voici le lien du site à consulter: https://www.dacia.fr/rappel-dacia.html. Puis rentrer le VIN de votre véhicule. La réponse est ins... voir la suite

Répondre

Problème de pneu

Bonjour Suite à un choc réparée le voyant pression des pneu reinitialisee ....apparee toujours depuis On me dis cela normal ,,, ça ne le faisait pas du tout avant le choc Les pneus ont été vérifié Xfois et rien de dégonflé De plus sur tableaux de bord j a... voir la suite

Voyant orange

Bonsoir j'aurais voulu connaître la signification d'un rond orange avec un véhicule à l'intérieur avec une petite croix dans le rond supérieur au niveau du véhicule sur ma Dacia Sandero

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia