Fermeture automatique de la voiture
Bonjour, Ma Sandero extreme stepway ne se ferme plus automatiquement. Je ne sais plus pourquoi. Ya t-il une manipluation à faire ? Merci
Bonjour, Ma Sandero extreme stepway ne se ferme plus automatiquement. Je ne sais plus pourquoi. Ya t-il une manipluation à faire ? Merci
Bonjour, Je possède une sandero 3 gpl et depuis quelques temps j'ai un problème aléatoire. Pour une raison inconnue j'ai plusieurs messages qui remontent ( a contrôler injection, démarrage en cote, esc, antipollution, freinage...). quelques jours plus tar... voir la suite
Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Laureate de 2010. Je dois changer le revêtement du levier de vitesse (la boule est cassée et s'effrite) est ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre? Je n'arrive pas à savoir comment le demonter. Merci pour vos reponses... voir la suite
BonjourJe voudrais changer l'antenne radio et poser une antenne requinmerci
Bonjour à tout les Sanderistes, je souhaiterais via ce forum avoir un retour d'expérience sur un véhicule neuf que j'ai acheté en 2021 . c'est une sandero stepway confort Tce90 boîte à vitesse manuel. en 2023 elle rentre au garage Renault pour un problème... voir la suite
bonjour jai un voyant orange en forme de zigzag electrocardiogramme allumé sur ma Dacia sandero de 2020 qu'est ce que ça peut être moi je pense à la révision mais je l'ai faite avant que le voyant s'allume , une autre personne me dit Alala attention cylin... voir la suite
Bonjour, comment savoir si ma dacia sandero 2 de 2015 essence possède un filtre à carburant changeable ?merci
Bonjour, comment fait on pour supprimer la clé à molette sur le tableau de bord de DACIA SANDERO, merci
Bonjour tout le monde, Un an que j'ai acheté ma Dacia, premier achat neuf, déjà 30000km et tout se passe bien. Première révision en vue, devis à 439€ chez mon concessionnaire : ce tarif me paraît cher ? Si je ne vais pas chez mon concessionnaire, je perds... voir la suite
Bonjour J'ai toujours pas trouver la solution pour supprimer le bruit sourd du T de BORD Avez-vous une solution à ce problème...Dacia sandéro Stepway 2021..CDT RIRI...