Sandero

Sandero

 - 
15144 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6632 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Volume radio bloqué sur mute

Bonjour Volume radio dacia sandero bmoqué sur mute Que faire Merci

Question résolue

Sandero lauréate année 2014

Bonsoir, ce modèle possède-t-il une climatisation ? Merci de votre réponse Cordialement

Voyant blanc voiture sur un trait

Bonsoir. J'ai un voyant blanc représentant une voiture avec un trait dessous. Pourriez vous svp me dire à quoi cela correspond car je ne le trouve pas sur le manuel. Je possède une sandero stepway 2024. D'avance merci

frein électrique avec vitesse D enclenchée

Bonjour à tous les amateurs de Dacia , Après avoir acheté un Duster je l'ai changé contre une Sandéro boite auto ...je recontre quelques problèmes dont un avec le frein électrique qui se bloque l'été impossible de l'enlever même manuellement . il faut qu... voir la suite

Pb MAV et MAR au démmarrage

Bonjour, J'ai un problème aléatoire sur ma Sandéro Stepway 2023 que j'ai reçu le 9 avril 2024. Depuis la livraison, j'ai eu 3 fois le même problème au démarrage, j'enclenche la Marche AR, la voiture avance. Après plusieurs arrêts moteur, elle décide de re... voir la suite

Dacia sandero boite auto broute et tremble beaucoup

Bonjour à tous, et à toutes, j'ai acheté une Dacia Sandero en 2021. Par la suite j'ai constaté que le véhicule brouter beaucoup en marche arrière et en premier lorsque le véhicule était en basse vitesse. Par la suite je l'ai emmené à Renault qui eux ont d... voir la suite

Dacia sandero qui tremble boite automatique

Bonjour a tous, j'ai acheté une dacia sandero stepway easy en 2021, deux mois apres la voiture a commencé a brouter en marche arriere et en premiere en sachant que cnest une boite automatique. J'avais changé le kit embrayage et le volant moteur car renaul... voir la suite

Répondre

problème GPS Sandero Stepway 2 GPL

bonjour à toutes et a tous, j'ai des problèmes à mettre a jour la cartographie du GPS de ma sandero 2 stepway 2020, j'ai suivi et téléchargé avec une clef USB et pourtant le résultat et pire que avant le GPS connait encore moins des rues et des villes en ... voir la suite

vidange moteur dacia sandero 2 GPL

bonjour à toutes, tout les combien kilomètres il faut faire une vidange moteur svpmerci

klaxon et phares ne marchent plus

Bonjour j'ai une Dacia Sandéro de 06/2015 le Klaxon, l'appel de phares et les phares ne marchent plus les clignotants, les codes marchent. les fusibles sont bons, les ampoules aussi. j'ai changé le commodo et neuf, la même chose. quelqu'un pourrait me con... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia