Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur qui s'est allumé sur ma dacia sandero gpl de 2010. Mais je n'ai aucune perte de puissance, aucun bruit '' suspect'' et la vidange à était faite il y a deux mois. D'où cela peut il venir ? Cordialement

Frayeur à la pompe, après décrochage pistolet le gpl continue de sortir !!

Bonjour, j ai fait mon 1er plein Gpl ce soir avec ma Dacia Sandero et j'ai eu très peur. J ai accroché le pistolet, fait le plein puis lâché le bouton vert. J ai décroché le pistolet de ma voiture et le pistolet envoyait du gaz Gpl partout !!! Je n arriva... voir la suite

Sandero qui tremble et fait du bruit

Bonjour Je vais essayer de faire court , Je n'y connais pas grand chose.., j'ai actuellement la voiture de ma mère acheter neuf d'origine Dacia Sandero de 2010 en GPL, la voiture depuis 2 ans fait un bruit qu'elle ne faisait pas avant comme une coupole à ... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour la communauté J'ai une dacia duster prestige essence. Après une panne de batterie... J'ai changé celle-ci mais la voiture ne veut plus démarrer. Le diagnostique ne donne rien. Étranger dans une ville où i' fait 42 degré, je suis avec ma famille da... voir la suite

Pas d'accoudoir Sandero 2024

Bonjour, A ma grande surprise, je n'ai pas d'accoudoir sur ma Sandero version 2024. Est-ce votre cas ? Est-il possible de le rajouter via une option ? Merci pour votre aide.

Connexion Android sans fil

Bonjour, La connexion sans fil Android avec clé USB se fait, mais pas automatiquement. Je dois le faire manuellement dans les paramètres bluetooth. Avez-vous une solution ? Merci

Répondre

Fermeture automatique de la voiture

Bonjour, Ma Sandero extreme stepway ne se ferme plus automatiquement. Je ne sais plus pourquoi. Ya t-il une manipluation à faire ? Merci

defaults en série

Bonjour, Je possède une sandero 3 gpl et depuis quelques temps j'ai un problème aléatoire. Pour une raison inconnue j'ai plusieurs messages qui remontent ( a contrôler injection, démarrage en cote, esc, antipollution, freinage...). quelques jours plus tar... voir la suite

Changer la boule du levier de vitesse

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero Laureate de 2010. Je dois changer le revêtement du levier de vitesse (la boule est cassée et s'effrite) est ce que quelqu'un saurait comment s'y prendre? Je n'arrive pas à savoir comment le demonter. Merci pour vos reponses... voir la suite

antenne-radio

BonjourJe voudrais changer l'antenne radio et poser une antenne requinmerci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.