Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Rétro rabattable électriquement stepway

Bonjour Est ce que les rétros sont rabattables électriquement sur le Stepway version 2021

Rayures vitres suite gravage

Bonjour à tous, j ai pris livraison le 15 juin 2021 de la nouvelle sandero confort, quelques temps après je me aperçu que 5 vitres étaient rayées sur une surface de 2 à 3 cms autour du gravage des n°, rayures assez prononcées et visibles, évidemment Renau... voir la suite

radar anti collision

BonjourJ'ai acheté un DACIA SANDERO STEPWAY neuve - pris possession le 23/08/2021 - Cela fait 3 fois que le radar anti collision s'active sans aucune raison (voyant rouge sur le tableau de bord et alarme sonore) A la 4ème fois en ligne droite sans aucun v... voir la suite

toit ouvrant en option

Bonjours à toutes et tous, Je suis à la recherche d'info sur le toit ouvrant annoncé pour la sandero. Quelqu'un a t il des infos de disponibilité? et éventuellement du prix? Merci. Denis

Répondre

chauffage

bonjour je voulais savoir comment régler le chauffage sur ma Dacia sandero stepwayMerci

Garantie 1 an ou 30000km?

Bonjour je possède une sanderostepway 95 diesel depuis 1an garantie 3 ayant effectué que 4000km doit je tout de même faire effectuer la révision ?sachant que dacia sur sa fiche note 1 an ou 30000km? merci

sandero stepway avis

bonjourque penser vous de la sandero eco-g 100merci

suivi de commande

Bonjour Je viens de recevoir le code VIN à 17 chiffres. Comment puis-je suivre ma commande? Merci beaucoup .

Livraison Sandero

Bonjour, J'ai commandé la nouvelle SAndero le 6-8-2021. A cjour, pas de nouvelle du numéro VIN pour le suivi de la livraison. Au bout de combien de temps l'avez-vou reçu ? Merci.

Dacia Sandero Stepway immobilisée depuis 3 semaines

Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero Stepway, (Toutes options en LOA), de juin 2021 est immobilisé depuis 3 semaines en concession suite à des problèmes informatiques du boitier de gestion sans que personne ne puisse me donner des renseignements sur qua... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia