Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Sandero Stepway immobilisée depuis 3 semaines

Bonjour à toutes et à tous, Ma Sandero Stepway, (Toutes options en LOA), de juin 2021 est immobilisé depuis 3 semaines en concession suite à des problèmes informatiques du boitier de gestion sans que personne ne puisse me donner des renseignements sur qua... voir la suite

moteur de LA SANDERO ELECTRIC

Bonjour LA NOUVELLE SANDERO ELECTRIC est d une puissance moteur "" rikiki " "& un rayon d action idem " ,?

Demande de carnet d'entretien Dacia Sandero II

Bonjour je possède une DACIA Sandero II Phase 2 1.0 SCe 12V 73 cv12000kmLe voyant en zigzag reste constamment allumé en orange depuis hierDacia garantie jusqu'au 30 juin 2022Je voudrais savoir si j'aurais du faire faire un entretien avant les 10000kmsJ'ai... voir la suite

Roue de secours galette

Bonjour , Quelles sont les dimensions pour l'achat d'une galette pour une sandéro confort ayant des pneus de 195/55/R16. Merci.

Stepway bicarburation

Bonjours a la communautée je voudrez svp savoir comment activer la musique d acceuil sur la nouvelle sandero stepway eco g merci a vous tous

rétroviseurs electriques

bonjour je n' ai pas de rétroviseurs electriques sur Dacia Sandero Stepway TCe 90 neuve. Quel recourd pis je engager ? merci

rétroviseurs

bonjour je n' ai pas de rétroviseurs electriques sur Dacia Sandero Stepway TCe 90 neuve. Quel recours puis je opérer. merci

Assistance et extension de garantie

Bonjour, Nous avons pris une extension de garantie sur 6 années / 100.000 km sur notre nouvelle Sandero Stepway. Pouvez-vous nous renseigner sur l'assistance Dacia qui est de 3 ans initialement et si cette assistance est étendue également pendant toute la... voir la suite

Assistance te extension de garantie

Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si l'assistance initiale de 3 ans et prolongée de la durée du contrat d'extension de garantie. Par exemple pour un contrat d'extension de garantie à 6 ans / 100.000 km, l'assistance est-elle également sur cette même péri... voir la suite

Répondre

Remettre mon gps en marche

BonjourRemettre mon gps en marche, après un oubli de pharesMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia