Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boîte CVT sur GPL !?

Bonjour, a quand une Dacia Sandero Stepway GPL avec une boîte CVT ? une idée? merci

Code autoradio

Bonjour; comment retrouver le code autoradio après changement de la batterie ? merci

carte main libre

bjr, combien reçoit t on de carte main libre avec l achat d une sandero......je dis bien carte et non clefmerci

Voyant pression pneus ne s'éteint pas

Bonjour je viens de faire regonfler mes pneus par un professionnel, j'ai appuyé plusieurs secondes sur le bouton set up mais le voyant de pression ne veut pas s'éteindre ! J'ai vérifié les bouchons sur les enjoliveurs, ils sont bien revisses. Est ce norma... voir la suite

code pin autoradio perdu

BonjourJ'ai perdu le code pin de mon autoradio :comment puis je le retrouver Merci

Moteur Dacia Duster

Bonjour quels sont les moteurs les plus fiables dacia duster.Merci

Peut on mettre un boîtier e85 sur une stepway gpl essence ?

BonjourJe viens d acheter la stepway 3 gpl et essence. Je voudrais savoir si je peux faire mettre un boîtier e85 car l autonomie en gpl est faible 400 km... Merci pour votre réponse

comment désactiver le bruit sonore au verrouillage de la voiture new sandero 2022

bonjour j ai la nouvelle sandero et a l eloignement du vehicule avec la cle main libre un bruit sonore ce fais entendre.. vu mon boulot je demarre tres tot ou rentre tres tard, ma chambre donne sur le parking de mon vehicule donc mon mari est réveillé... ... voir la suite

Media Nav évolution 2

Bonjour à tous. J'ai une Sandero Stepway de Mai 2016, et j'ai un problème avec les informations trafic TMC. Il s'allume par inadvertance, un coup j'ai les infos trafic, et d'un seul coup plus rien! Est-ce un problème de réception des informations de leurs... voir la suite

mise a jour carte avec une clé USB

Bonjour, mise a jour carte avec une clé USB mais navigateur ne reconnais pas ? merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.