Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

TCE 90 ou TCE 100 GPL

Bonjour j hésite entre la version moteur TCE90 ou TCE100 GPL quels conseils pouvez vous me donner Merci

bjr a tous voiture commande se mois livraison prevue decembre

hello les amies dacia nouvelle sandero commander aout 2021 livraison decembre 2021 avez vous eu des retards merci

voyant vidange

Bonjour, comment annuler le voyant vidange allumé? merci

Climatisation

Bonjour, J'ai une question concernant un bruit qui survient lors de l'utilisation de la climatisation sur la nouvelle sandero stepway. Quand la climatisation fonctionne, j'entend un bruit par dessus le fonctionnement normal de la clim qui revient régulièr... voir la suite

Suivi commande sansero

Bonjour à vous J'aie commander la nouvelle Sandero le suivi de commande m'indiquer commande valider en vert et maintenant tout est en grisMerci

radar de recul

Bonjour j'ai un capteur de recul arrière qui s'est enlevé de son logement sur ma stepway mais c'est inaccessible pour le remettre ! Heip !

Embrayage qui broute

Bonjour a toutes et a tous depuiis quelques temps quand je démarre mon embraye broute c'est récurrent pouvez vous me dire si cela viens d'un problème de conception de la dacia sandero stepway et si toute fois il y une prise en charge constructeur du a ce ... voir la suite

Sandero III 65ch qui a du mal dans les montées

Bonjour à tous, Notre voiture tout récemment acquise a beaucoup de mal dans les montées. Je pense que c'est du au "petit" nombre de chevaux. Je souhaitais savoir si d'autres conducteurs rencontrent le même problème et s'ils ont des conseils à nous donner ... voir la suite

Sandero 3 bruit grincement coté droit

Bonjour a tous, je possede une sandero 3 1.0 sce depuis le mois de Mars. Depuis le premier jour quand je passe sur un dos d'âne ou trou sur la route j'ai un bruit de grincement du cote droit de la voiture qu'on peut entendre uniquement avec la fenêtre ouv... voir la suite

Allumage automatique de la radio au démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir une Sandero stepway 3 avec media nav, et lorsque je démarre, la musique( radio ou media) ne s'allume pas automatiquement, alors que j'avais de la musique lors de l'arrêt de la voiture. J'ai regardé notice et paramétrage et je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia