Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

probleme avec dacia sandero stepway 2016

bonjour la voiture fait un bruit bizar comme si on mixait, cela veut dire quoi et n avnce plus? merci

Nouveau logo Dacia Sandero 3

Bonjour, Je pense acheter une Dacia Sandero 3 en 2022, mais savez-vous si le nouveau logo de Dacia sera disponible sur la Sandero 3 courant 2022 ? Merci pour vos réponses.

Consommation essence

Bonjour, Quel est votre autonomie avec votre stepway TCE 90 ou Sandero simple TCE 90? J'ai fait 710 KM et l'ordinateur de bord me dit qu'il me reste encore 210 KM d'autonomie. Au départ j'avais une consommation de 6.9L et maintenant j'ai une consommation ... voir la suite

Wifi. Dacia sandero

Bonjour tout le monde je viens d acquérir une Dacia Sandero...je peux avoir le wifi dedans mais où trouver le code. Merci de avoir pris le temps de lire

livraison de ma dacia sandero ECO-G 100

Bonjour c'est quand que je l'aurais au juste la mienne ? d'abord ont me dit début septembre , et maintenant ont me dit pas avant fin septembre début octobre . ça commence a me souler c'est incertitudes !!!!

question sur le flottement à grande vitesse

Bonjour, j'ai posé une question sur la sensation de flottement de ma voiture à vitesse 100 et +.... J'ai reçu une réponse de "Monkke" que je remercie de ce partage.... Mais ma question n'apparait pas dans le déroulé des questions posées, comment est-ce po... voir la suite

Couche de peinture trop faible

Bonjour à tous,je viens pousser un coup de gueule. Je savais que Dacia faisait des économies sur l'epaisseur de la peinture carrosserie, mais la c'est du foutafge de gueule. J'ai la couleur orange acatama, et j'ai un effleurement de portières, on vois le ... voir la suite

Autoradio sur Nouvelle Sandero Access

Hello ! Je compte acheter une Sandero Access et me demandait comment se présentait l'autoradio si on le choisissait dans les options ? Est-ce un autoradio qui s'ajoute sur les installations ou est ce que ce sera incorporé au véhicule ? Merci pour vos répo... voir la suite

Attelage Dacia Sandero Confort

Bonjour, je compte équiper ma nouvelle Dacia Sandéro Confort Eco-G100 d' un attelage fixe. Je voudrais connaitre ou avoir une estimation de prix de l'attelage + le montage TTC s'il vous plait et si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance.

Panne électrique plus de ventilation et plus allume cigare pourquoi

Bonjour Sandero stepway de 2014. Panne subite plus de ventilation plus autoradio et allume cigare

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia