Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

MISE A JOUR CARTE

Bonjour Je viens de recevoir pour mettre à jour ma carte pour le systeme AUDIO de ma DACIA SANDERO 2021. Pouvez-vous me dire le prix de cette mise à jour. Je ne c omprend pourquoi cela est pauant aprés avoir receptionné mon véhicule le 11/09/2021 Par avan... voir la suite

sandero stepway

bonjour a tous, savez vous combien de temps aprés la signature de la commande d,une sandero stepway neuve le suivi commande sur my dacia se met en marche? merci et bonne journée a vous

Frein de parking électrique

BonjourNe se débloque pas au démarrage (ça m'est arrivé 1 fois à ce jour, 5 mois d'utilisation et 1500 km au compteur), heureusement que j'étais dans mon garage, j'ai accéléré jusqu'à ce qu'il se débloque.....environ 2 m bloqué quand même ( pas bon pour l... voir la suite

Boitier éthanol

Bonjour.je souhaite mettre un boîtier éthanol sur ma voiture,(Dacia Sandero Stepway) puis je avoir votre avis Merci

bruit moteur

Bonjour J'ai un,e dacia sandero 1.4mpi (gpl)de 2009 affichant 150000km. Depuis qqs temps j'ai un gros bruit métalique coté moteur à petite vitesse.ce bruit dure 2secondes puis s'arrète.c'est tres aléatoire. Aujourd'hui j'ai le voyant moteur qui a clignoté... voir la suite

Répondre

Problème bavette arrière Sandero Stepway

Bonjour. Avez vous déjà eu un soucis sur une bavette arrière qui est très proche du pneu à l'arrêt et qui frotte sur le pneu en cas de bosse sur la chaussée ou dans les virages ?

Vidange Dacia Stepway

Bonjour à tous, J'ai un Dacia Stepway année 2019 essence, j'ai ramené la voiture chez Renault pour la révision.le lendemain j'ai vérifié la jauge et m'a surprise j'ai trouvé l'huile dépasse largement le seuil autorisé par le constructeur. Je suis revenu l... voir la suite

Compresseur

Bonjour, J'ai le voyant pneumatique qui s'est allumé, puis-je utiliser le compresseur sans le kit anti crevaison ? Cordialement,

Écran média nav ne fonctionne plus

Bonjour à tous, mon média nav de ma stepway 3 ne s'allume plus, ni radar de recule, ni caméra de recule. Mais elle s'allume quand je coupe le contact de la voiture quelqu'un aurais une réponse ? En vous remerciant.

Délai de livraison après immatriculation

Bonjour ! J'ai reçu le certificat d'immatriculation de ma Dacia Sandero neuve il y a maintenant 5 semaines (fin décembre 2021). Le suivi véhicule du site Dacia m'a indiqué une monte décalée multimédia (il s'agit du média display avec caméra de recul mais ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.