Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boite auto CVT

Bonjour J'ai une Sandero 90 CVT de mars 2021 Je constate qu'au démarrage à froid, il y a un retard à l'allumage en arrivant à 70/80 kmh , pendant un instant, on a l'impression d'une déceleration et on prend 500tours et et ça repare Par contre, si on écras... voir la suite

Répondre

Mise à jour des cartes Media Nav

Bonjour Mise à jour des cartes Media Nav RECU SUR MA OITE MAIL ORANGE AVEC UN CODE cordialement

Mise à jour des cartes Media Nav

Bonjour Mise à jour des cartes Media Nav RECU SUR MA BOITE MAIL ORANGE AVEC UN CODE . QUE FAIRE,,, cordialement

Répondre

Problème réservoir Dacia Sandero

Bonjour, Voilà j'ai acheter ma toute première voiture une dacia sandero, j'ai mis de l'essence ainsi que du GPL 2/3 fois jamais eu de soucis. Mais hier, je suis aller a la station essence de d'habitude, j'ai essayer 3 ou 4 fois mais sans succès, le gaz m'... voir la suite

peut on voir les passages déjà effectués

Bonjour Ma question était peut on voir les passages déjà effectués pour montrer à des acheteurs comme quoi le véhicule a bien été entretenu chez le concessionnaire.

Media display

Bonjours, peut on passer de media display à medianav

aucun suivi de commande

Bonjour J'ai reçu mon N° VIN il y a 3 semaines mais aucune info sur le suivi de commande. Ce Pb est t'il récurrent?Merci

LOA et Bio-ethanol

Bonjour à toutes et tous... Je vais très rapidement passer sous pavillon Dacia avec la Sandero Stepway, mais en location avec option d'achat. Est'il, selon cette formule, possible de faire poser un boitier bio-éthanol ?? Merci d'avance de vos retours.

sifflement au niveau de la roue avant droite.

bonjour a toutes et tous, j'ai la nouvelle sandero spetway 2021et j'ai un sifflement au niveau de la roue avant droite quand je roule mais pas toujours donc au garage quand j'i vais bien sur elle ne siffle pas. connaissez vous ce problème. merci pour les ... voir la suite

Répondre

passage au garage

Bonjour je ne vois nul part mes passages au garage dans mydacia quelqu'un pourrai me renseigner.Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.