Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bruit clim Dacia Sandero stepway 2021

Bonjour, j'ai un dacia sandero stepway depuis juin 2022, et mise en circulation en 2021. Depuis quelques jours quand j'allume la clim, elle refroidis mais il y a un fort bruit que vient du moteur de la clim j'ai l'impression, en tout cas de "devant". Avez... voir la suite

Start and stop fonctionne par intermitence

Bonjour, start and Stop: certains jours mon moteur ne s'arrête pas , et d'autres jours il s'arrête et redémarre normalement . Que j'appuie sur la touche de suppression du start and stop ou non. Cela ne me gène pas, mais cette panne peut-elle en cacher une... voir la suite

Question résolue

Comment supprimer un véhicule de My dacia

Bonjour, J'ai maintenant une sandero3 à la place d'une 2, mail je n'arrive pas à supprimer la sandéro2 de MyDacia.. Merci d'avance pour la solution. Bon WE

clés de voiture

bonjour j'ai perdu mes clésde ma dacia,n'ayant pas de double comment faire?merci

PB volume Dacia sandero

Bonjour, Le réglage du volume de ma Dacia sandero ne marche plus, Dans le même temps, l'écran tactile et le son ne s'etigne plus automatiquement lorsque j éteint le moteur, mais je dois sortir de la voiture et la fermer pour pouvoir l'eteindre, Quelqu'un ... voir la suite

pb diagnostic sur dacia sandero 2011

Bonjour dacia sandero 2011... liaison decodeur bague court circuit au 12 volts voila le diagnostic de ma dacia .... heu c'est quoi le pb ??? merci

Répondre

Feux de brouillard sur mon véhicule Dacia Stepway de 2014 le feu de brouillard arrière gauche ne marche pas est-ce que c'est normal

Bonjour j'ai le feu de brouillard de ma Dacia Stepway 2014 feu arrière ne marche pas est-ce que c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

mise à jour systeme

Bonjour,j'ai une stepway 2019, j'aimerai mettre à jour le systeme.Merci

retro rabatable electrique SANDERO II

Bonjour à tous. qui peux me dire si il existe un kit pour adapter des rétroviseurs Electriques rabatables pour SANDERO II. Merci de vos réponses.

Echange Commodo phares

BonjourQuel type de commodo phare sur une sandero 1600 de 2015 Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.