Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

câble usb dacia

bonjour ma voiture ne détecte pas mon câble usbmerci

Roue galette dimensions

Bonjour ! Quelqu'un qui possède une Sandero Stepway équipée de pneus 205/60 R 16 pourrait-il / elle me donner les dimensions de sa roue galette de secours d'origine ? Mille mercis !

Hayon qui ne ferme plus

Bonjour ! Sur ma Sandero 3, le hayon ne ferme plus, la télécommande n'agit pas sur le coffre semble-t-il ... Que faire ? Merci de votre aide !

Remplissage GPL impossible

Bonjour je ne peux plus faire le plein de GPL car on dirait qu'une vanne ou une valve est bloquée. Y a t-il une solution ? Merci d' avance et c'est urgent !!!

Question résolue

PB port USB

Bonjour, je connecte difficilement ma clé USB sur le port USB prévu à cette effet et ma clé est reconnue au petit bonheur la chance. On m'a dit à la concession que c'est parce que le véhicule est neuf... Merci d'avance pour vos réponses.

remplacement huile boite vitesse sandero diesel

bonjour a toutes et a tous. je possede une dacia sandero stepway disel de 2012 et avec 314000 kms. je souhaiterai faire une vidange de boite de vitesse. est ce utile et quelle volume d huile merci pour vos reponses

vibration moteur de façon aléatoire

Bonjour j'ai des vibration importent de façon aléatoire dans la transmission ou embrayage le plus souvent a froid . Qui connais les raison de ce défaut ?Merci

Essuie Glace Avant ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une DACIA SANDERO 2 PHASE 1 1.2i - 16V SANDERO 2 PHASE 1 , et mes essuies glaces avant ne fonctionne plus, j'ai tout d'abord remarqué avant la panne que mes essuie glaces s'arrêtais de manière aléatoire au milieu de leur t... voir la suite

Véhicule à contrôler avec clé orange affichée

Bonjour à tous. Ma voiture est neuve 1400kms que signifie ce message avec impossibilité de démarrer ? Merci de vos réponses

Question résolue

Tableau d'entretien Sandéro

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide SVP suite à plusieurs versions. En novembre 2022 j'ai eu le plaisir d'acheter une Dacia Sandero 3 et je n'arrive pas à avoir un tableau des entretiens conseillé par le constructeur. À ce jour, elle a 6000 km, mais je ne ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia