Montre qui se dérègle
Bonjour, je viens d'acheter une dacia Sandero 3 de décembre 2021 et j'observe que la montre se dérègle constamment lorsque la voiture reste stationnée. Connaisez-vous ce problème? Merci.
Bonjour, Qu'est sont les pièves prises en charge par ce pack ? Merci à Vous
Bonjour, je viens d'acheter une dacia Sandero 3 de décembre 2021 et j'observe que la montre se dérègle constamment lorsque la voiture reste stationnée. Connaisez-vous ce problème? Merci.
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver le carnet d'entretien pour ma Sandero 3 CVT sur le site MyDacia juste une liste sans date ni kms. Ou peut on trouver ce lien comme j'avais pour mon Dacia Lodgy. Merci
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le passage des vitesses. la 1ere, la 2eme, la 5eme et la marche arrière fonctionnent normalement mais soudainement impossible de passer la 3eme et 4eme, c'est complètement bloqué même lorsque le moteur est coupé. Auri... voir la suite
Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur ma Sandero Stepway 3 Depuis le montant de mon attelage j'ai mon essuie glace arrière qui fonctionne quand je freine. Je voulais savoir s'il y avait un rapport avec mon montage électrique, et si a tout ... voir la suite
bonjour à tous, qui a le fameux support de téléphone Dacia ? c'est une galère pour poser un téléphone 6.1", comment on écarte le support et en même temps on tien le téléphone ? Vous avez un technique ?
Bonjour à tous, quelle est la meilleure huile moteur pour ma Dacia Sandero 3 ? Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il existe une mise à jour du GPS ,pour le modèle stepway 2013. Merci
Bonjour, j'ai acheté un dacia sandero 3 neuve, le préparateur a appairé son téléphone dessus, du coup j'ai ses contacts en plus des miens.J'ai supprimé son téléphone dans la liste, mais j'ai toujours ses contacts. J'ai pas trouvé l'option supprimer des co... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes feux de route qui ont cessé de fonctionner d'un coup. En croissant une voiture en pleine nuit, j'ai mis mes feux de croisement et au moment de remettre mes feux de route (qui fonctionnaient très bien quand je suis... voir la suite