Bruits tableau de bord
Bonjour J'ai un bruit derrière le tableau de bord de ma voiture sandéro stepwey et je ne trouve pas !!! modèle 2021 Merci..
Bonjour J'ai un bruit derrière le tableau de bord de ma voiture sandéro stepwey et je ne trouve pas !!! modèle 2021 Merci..
Bonjour Je viens de faire changer mes 2 pneus avant et depuis le témoin de pression de pneus n'arrête pas de s'allumer sans raison et ceci malgré une réinitialisation. Que faire ? Merci
Bonjour, cette buée peut altérer la visibilité des optiques dans la nuit, risque de collisions avec un objet un animal ou une personne? Cordialement
Bonjour, Combien de broches a le commodo klaxon pour Dacia Stepway de novembre 2013? Merci d'avance Bon dimanche à tous
Bonjour. Hier, après 15 kms , un voyant rouge s'est mis a clignoter en bas du compteur de droite (dacia sandero de 2013) accompagné d'un signal sonore (je n'ai pas eu le temps de voir quel voyant était allumé). Cela a duré qq minutes. mais j'ai pu rejoind... voir la suite
Je cherche un schéma pour changer un clakson sur une Dacia Sandero 3 du 12-2022 essence. Merci
bonjour etant nulle informatiquement combien peut couter la mise a jour media nav et les cartes ? en concession ? merci
Bonjour, comment marche le start and stop? merci
Bonjour, Suite a une fuite injecteur direction assistée on me signale une remontée par capillarité dans le faisceau électrique sans solution. Quelqu'un aurait il une solution ?merci
Bonjour, ayant une Sandero essential, je n'ai pas l'écran.. Du coup, j'ai acquis un écran Android auto, tout fonctionne très bien. Par contre, je l'alimente depuis la prise USB, et une fois le contact coupé, et voiture fermé, l'écran reste allumé, ce qui ... voir la suite