Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

pack privilèges

Bonjour, Qu'est sont les pièves prises en charge par ce pack ? Merci à Vous

Répondre
Question résolue

Montre qui se dérègle

Bonjour, je viens d'acheter une dacia Sandero 3 de décembre 2021 et j'observe que la montre se dérègle constamment lorsque la voiture reste stationnée. Connaisez-vous ce problème? Merci.

livret d'entretien dacia sandero 3 CVT

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver le carnet d'entretien pour ma Sandero 3 CVT sur le site MyDacia juste une liste sans date ni kms. Ou peut on trouver ce lien comme j'avais pour mon Dacia Lodgy. Merci

Vitesse bloquée

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le passage des vitesses. la 1ere, la 2eme, la 5eme et la marche arrière fonctionnent normalement mais soudainement impossible de passer la 3eme et 4eme, c'est complètement bloqué même lorsque le moteur est coupé. Auri... voir la suite

Problème électrique Sandero Stepway 3

Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur ma Sandero Stepway 3 Depuis le montant de mon attelage j'ai mon essuie glace arrière qui fonctionne quand je freine. Je voulais savoir s'il y avait un rapport avec mon montage électrique, et si a tout ... voir la suite

Support téléphone Dacia

bonjour à tous, qui a le fameux support de téléphone Dacia ? c'est une galère pour poser un téléphone 6.1", comment on écarte le support et en même temps on tien le téléphone ? Vous avez un technique ?

Quelle huile moteur pour ma Dacia sandero 3

Bonjour à tous, quelle est la meilleure huile moteur pour ma Dacia Sandero 3 ? Merci

GPS mise à jour

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il existe une mise à jour du GPS ,pour le modèle stepway 2013. Merci

Media Nav Dacia sandero Extreme

Bonjour, j'ai acheté un dacia sandero 3 neuve, le préparateur a appairé son téléphone dessus, du coup j'ai ses contacts en plus des miens.J'ai supprimé son téléphone dans la liste, mais j'ai toujours ses contacts. J'ai pas trouvé l'option supprimer des co... voir la suite

Question résolue

Dysfonctionnement feux de route

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes feux de route qui ont cessé de fonctionner d'un coup. En croissant une voiture en pleine nuit, j'ai mis mes feux de croisement et au moment de remettre mes feux de route (qui fonctionnaient très bien quand je suis... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.