Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Centralisation dacia

Bonjour, J'ai perdu un caoutchouc de mon coffre de ma dacia sandero qui sert de butee pour la centralisation ( du coup je ne peux plus fermer ma voiture avec la centralisation, j'ai le voyant porte ouverte qui s'affiche) Je voudrais donc savoir ou est ce ... voir la suite

Badge péage autoroute

Bonjour à tous, Sur la nouvelle Stepway 2021 faut-il coller impérativement le badge autoroute sur l'endroit où il y a des petits points près du rétroviseur mais il n'y a pas beaucoup de place, est-ce suffisant car j'ai remarqué que mon gadge ne fonctionna... voir la suite

chaine de distribution sur Stepway Prestige TCe 90

Bonjour à tous, J'ai une Stepway Prestige TCe 90 de 2015. Y a t-il une révision à faire sur la chaine de distribution ? Merci de vos réponses

petit bruit

bonjour a tous j ai un Dacia Sandero stepway 2014 0.9 tce 90 de 86000 km que je vient d acheter j ai un petit bruit au ralenti a -/+800 tours minutes (comme toc toc) et disparait a 1200 tours minutes c est normale ou pas merci

Répondre

Problème fuite !!!

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver le problème !!! j'ai constaté que j'ai une grosse quantité de liquide sous le tapis arrière conducteur ma passagère avait les baskets tremper d'huile ou de liquide comme même gras sur ces pied... voir la suite

Répondre

Utilisation du robinet GPL

Bonjour à tous, Je dois être idiot mais je n'arrive pas à enfoncer le robinet pour remplir ma voiture de GPL ou alors il faut être bac + 5!!!! De plus dans les stations le personnel n'aide pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement comment faire? Merci

Aide pour le choix d'une dacia

Bonsoir, j'ai eu mon permis reçament, et j'espere que vous m'aider a faire un choix pour acheter mon premier vehicul en se basant sur votre experience. J'ai un coollegue qui veut vendre sa dacia sandero de 2013 à cause de départ vers un autre pays, SVP je... voir la suite

Etui pour boitier d'ouverture main libre.

Bonjour à tous et toutes, je possède sur ma Sandero Stepway 2021 un boitier d'ouverture main libre. Je suis à la recherche d'un étui ou d'un house pour protéger ce boitier. J'ai demandé à mon garage Dacia / Renault qui m'a répondu que cela d'existé pas ch... voir la suite

Inscription sur my Dacia

Bonjour , j'ai reçu ma sandero 3 il y a 1 semaine ,et je n'arrive pas à inscrire la voiture , aprés avoir indiqué toute les informations la page marque fausse information véhicule en anglais. Quelqu'un à une idée ? Merci

Installation audio Sandero stepway 2021

Bonjour , J'ai un petit problème avec l'assistant Google(sandero 3) c-a-d android Auto fonctionne , lorsque j'appuie sur la commande au volant je posse une question , la "dame" me répond en anglais. Même chose si je dit OK Google ,la question réponse elle... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.