Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6290 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connection usb sur media nav

Bonjour, Je voudrais avoir ma cle usb (qui contient ma musique) et mon cable pour me connecter à l'écran media nav branché en méme temps pour m'éviter des manips. Un systeme comme une multi prise par exemple. Merci pour vos réponses

Notice en français

Bonjour à tous, Je possède une Dacia Sandero 2 avec un moteur Sce 1.0 L mais la notice est en roumain. Où puis-je la trouver en français ? Merci d'avance.

Répondre

Barre de toit Sandero 2020

Bonjour, J'ai besoin d'installer des barres de toit sur ma Sandero nouvellement acquise. Je ne trouve pas sur le catalogue Dacia de barres compatibles ! Une astuce ? Un truc à savoir ? Comment choisir les barres de toit et avec quel système de fixation ? ... voir la suite

Délais de transport

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps prendrais une dacia 3 à arriver elle est noté comme étant en cours de transport depuis le jeudi 18 mars et j'espérais avoir avoir une fourchette pour essayer de situer son arrivé s'il vous pla... voir la suite

Musique sandero 3?

Bonjour Une autre question en rapport avec la sandero 3 et le poste radio..il n'y en a plus c est bien ca?c'est soit on utilise son smartphone soit on prend le media nav si je ne me trompe pas..?

Media nav sandero 3?

Bonjour a tous, Petite question concernant le media nav sur la sandero 3..la tablette est elle toujours apparente sur le tableau de bord ou peut elle etre « rangèe ou cachée »? Merci.

Tapis de sol sur Nouvelle Sandero 2021

Bonjour à la communauté. Quelqu'un a-t-il connaissance de la présence d'origine, de tapis aux places avant et arrière dans les Sandero Stepway 2021 ? Merci à tous.

Reprise VEICULE

BONJOUR DACIA REPREND T IL LES ANCIEN VÉHICULE .MERCI

Car Play Sandero 3

Bonjour les gens, je voudrais avoir des avis sur l'association Sandero 3 et Car Play by Apple.... es ce que ca marche à 100% chez vous ? Vous pouvez accéder au menu principale Car Play? en faite chez moi, toute la zone de gauche est comme inactive, pas mo... voir la suite

Répondre

fermeture portières

Bonjour, Petit soucis, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Avec la clef j'entend le bruit de fermeture suivi d'un autre et les portes ne sont pas fermées. Je remarque que les feux de positions qui préviennent que nous fermons ne fonctionnent pas ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia