Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6291 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Dacia Nouvelle Sandero / acc pack

Bonjour, J'hésite entre la version Accès et Essentiel. Quels sont selon vous les vrais avantages de la version Essentiel par rapport à la version Accès? Cela vaut le coup? Je n'ai pas besoin de détails type confort, mais des choses assez simples et effica... voir la suite

delai nouvelle sandero

Bonjour a tous--Commandée fin nov.ma sandero stepway confort ECO G avec pratiquement toutes options n'est toujours pas annoncée! Quelqu'un dans mon cas a peut etre des infos un peu plus précises-Merci pour les retours

Caméra de recul

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter une dacia sandero 2. Je souhaiterais installer moi-même la caméra de recul car elle n'est pas sur la version que j'ai acheté, est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont fait? . Je tiens à préciser que je possèd... voir la suite

roue de secours

Bonjour que comporte un kit de secours ( roue )

localisation et demontage capteur de pression d'échappement - stepway 1.5 dci 90ch

Bonsoir la communauté J'éspere que vous pourriez m'éclairer sur la localisation du capteur de pression d'échappement sur ma Stepway 1.5DCi 90 ch. Aprés avoir parcouru les forums avec tous les mots clés disponible cette information est un vrai mystère. Je ... voir la suite

Répondre

ou se trouve l'avertisseur sonore aide au parking sur une sandero?

Bonjour à tous, pourriez vous me renseigner sur l'emplacement d'n avertisseur sonore d'aide parking (bip sonore) sur une Dacia Sandero de 2014? merçi d'avance

Répondre

delai commande sandero 3

bonsoir , pour repondre , j ais passé commande de la nouvelle sandero le 12/03/21 apres enquete , prevision livraison semaine 30 /2021, ils me dirons ce quoid vers la semaine 28/2021 ,,,? ? ? j attend ! ! !

Voyant multifonction allumé en rouge et perte de la direction assistée

Bonsoir à tous, en rentrant du taf ce soir, le témoin multifonction s'est allumé rouge (celui qui ressemble à un zig zag) et j'ai perdu la direction assistée... pas d'autre bruit particulier, ni de choc, juste un bip sonore au moment de remettre le contac... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour, à combien de kms je dois faire remplacer la courroie de distribution de ma Sandero Stepway 1.5 dCi d'octobre 2017 ? merci

Sandero GPL et roue de secours

Bonjour à Tous, Nous venons d'acheter une Sandero GPL et une roue de secours en option. Je cherche des idées pour fixer cette roue dans le coffre et puis la couvrir. Oui , le volume du coffre sera réduit mais je cherche une solution esthétique. Merci d'av... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia