Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Livraison de mon vehicule

Bonjour, j ai reçu ma carte grise mais je n ai pas le véhicule !! Quand est ce que je l aurais ?Merci

Connexion au media display

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un soucis pour répliquer l'écran de mon smartphone Android. Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis ? Merci

vitre qui broute en baissant

Bonjour ma vitre avant gauche "broute" quand je la fais descendre. Ce n'est pas très grave pour l'instant mais ça le fait de plus en plus. Y-a-t-il une action à faire avant que ça se dégrade ? ou bien doit-on le faire voir en concession ? (pack zen) en vo... voir la suite

ralenti haut .

Bonjour , le ralenti de dacia stepway dci 90 ch de 2013 , reste haut 5 seconde à 1100 tours puis redescend après . garage impuissant avec valise . MERCI de m'aider .

entretien vidange

Bonjour sandero 2017:comment remettre à zero l'indicateur de maintenance

Plus de suivi

Bonjour pourquoi je né plus de suivi de commande sur l'appli dacia

Répondre

Dacia Sandero affichage de stries et heure absente poste arrêté

Bonjour à toutes et à tous, Depuis un violent orage lorsque je démarre ma Dacia l'écran du poste affiche d'abord "Dacia" puis 2 stries apparaissent et il n'y a que les 2 points de l'heure. Le medianav fonctionne normalement quand on appuie sur le bouton m... voir la suite

Répondre

Ma commande

Bonjour Moi j'ai commandé ma voiture Stepway et depuis ai rien reçu pour suivre ma commande

Répondre

Délais de livraison

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il se passe entre le moment du traitement de la commande, et le moment de la livraison, a peu près. Merci d'avance

eau dans portière

Bonjour par deux fois, récemment et encore aujourd'hui, j'ai de l'eau dans une portière arrière de ma sandéro stepway 2017. que faire pour empêcher cela ? comment faire intervenir DACIA au delà de la garantie de 3 ans ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.